Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

alternateur Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

alternateur Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 alternateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: alternateur   alternateur EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:56

salut a tous , je doit changer mon alternateur après de multiple désaccord avec la casse j'ai trouver un alternateur avec la même référence ( 2541193 )
sur le véhicule ou a été récupéré cette alternateur est une XM avec la clims la mienne n'a pas de clims
ma question est la suivante : es ce que je peu poser cette alternateur sur mon XM ? tout en sachant que ma voiture na pas de clims est que cette alternateur vien d'une xm avec clims .
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:54

oui bien sr le principale c'est le nombre de gorges sur la poulie


amitié général gilbert  alternateur Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:02

alternateur 1656723789 alternateur 189058822 bounce bounce bounce
je te dirai sa samedi
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:03

saut a tous. voila des nouvelles sur le changement de mon alternateur .
cette alternateur viens d'une xm avec clims alors que la mienne n'en a pas il est légèrement plus gros la patte du tendeur qui ce trouve sur l'alternateur n'a pas la même orientation j'ai du la percer pour y faire entrer la pièce du tendeur dans la lumière fixé au bloc moteur, mais on y est arrivé l'alternateur est en place.
je devais attendre ce matin pour savoir si s'était bien lui qui vidais ma batterie, après plus de 10h sans tourner et batterie resté branché ce matin 1er coup de clef wrrouuummmm elle est partie au quart de tour . donc conclusion : s'était bien lui qui vidai la batterie .
merci a tous et vive le club génération XM bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:54

salut a toi ferous54

bien content que ça marche bien pour toi. 

amitiés gilbert


amitié général gilbert  alternateur Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptySam 17 Sep 2016 - 10:17

bonjour a tous je reviens sur mon problème d'alternateur, il se trouve que j'ai mis un alternateur d'occas il y a plus de 2 mois j'ai était tranquille durant 2 mois et boumm rebelotte batterie vide j'ai du reprendre mes habitude de débrancher la batterie tous les soir.
j'ai donc acheté un alternateur sur oscaro.com que j'ai changer il y a 2 semaines, une fois changer plus de souci durant ces 2 semaines plus besoin de débrancher la batterie même en restant 1 semaine sen bouger sur le parking de l'entreprise ( deplacements ) .
hier en revenant de déplacement boumm plus de batterie ( vide ) je l'ai changé sur place et ce matin en voulant prendre la voiture re boumm batterie vide .
qui d'entre vous aurai une idée d'ou cela pourrai provenir ? qu es qui fait que ma batterie se vide tout en sachant que l'alternateur est neuf .
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3409
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptySam 17 Sep 2016 - 20:53

Alors ça, seul Niagaracity saura t'aiguiller. scratch


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptySam 17 Sep 2016 - 21:05

ha d'accord
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:52

reste a voir tout ce qui est électrique et qui est alimenter avec le + permanent comme le démarreur et autres !!!!!


amitié général gilbert  alternateur Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:14

hola Monsieur niagaracity à ses règles mensuel . quant la rancune vous tien elle vous lâche plus !
laissé vos préjugé de coté et faite votre rôle d'administrateur . Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE

MARMOTTE


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : grand sud-ouest rhône alpes pour le job !!

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:24

ferous54 a écrit:
hola Monsieur niagaracity à ses règles mensuel . quant la rancune vous tien elle vous lâche plus !
laissé vos préjugé de coté et faite votre rôle d'administrateur .  Very Happy  bounce


je n'ai pas bien compris le sens de cette phrase .

mais pour la fait que la batterie ce décharge , et ce malgré le
changement de l'alternateur , tu dois avoir un consommateur de courant parasite ; souvent cela provient  d'un éclairage  qui ne se coupe pas hors exploitation !!!! ou d'une fonction qui reste , alors quelle ne le devait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:37

j'ai l'afficheur heures qui reste allumé mais bcp moin intense a la coupure contact sinon rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3409
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:45

Donc si l'afficheur reste allumé ce n'est pas normal.
Il y a un court circuit quelque part c'est certain.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:24

ha ok DD59200 mais je remonte 6 mois en arriere l’ampoule de cette afficheur était morte et j'avais se problème de perte de courant j'ai fait remplacer cette ampoule quant j'ai eu mon souci de préchauffage, avant je pouvais pas voir vus que l'ampoule été morte. avec une ampoule morte es ce que le courant passe toujours et ce perd ?
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:30

ferous54 a écrit:
hola Monsieur niagaracity à ses règles mensuel . quant la rancune vous tien elle vous lâche plus !
laissé vos préjugé de coté et faite votre rôle d'administrateur .  Very Happy  bounce

_ 1/ Pour que j'éprouvasse un sentiment de rancune envers toi, il eut fallu que j'eusse une quelconque estime pour toi... ce n'est pas le cas !

_ 2/ Face à tant d'incorrection, voire d'attaque personnelle ciblée, seul le silence montre mon mépris des gens de ton espèce, voir mon avatar ! Il est étonnant que seul toi aies des problèmes envers moi qui suis plutôt très apprécié des autres membres ! Il me semble là que la rancune vient de toi et non de moi !

_ 3/ Ici nous sommes dans un forum de discutions ouvert à tous les membres. Être administrateur ne m'oblige en rien à répondre à tous les postes, à tous les membres ! Je ne suis pas le seul à pouvoir répondre, surtout à des propos incorrects et insolents !
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:18

hou la la monsieur niagaracity parle fort bien. mais pour éprouver de la rancune nul besoin d'avoir de l'estime ne chercher pas a me la faire a l'envers monsieur sa ne fonctionne pas avec moi. même en mp privé vous ne répondez pas alors venez pas me dire que vous avez aucune rancune vous en étes bourré jusqu'a la gorge a votre age je trouve cela fort déplacé en gros la vie ne vous a rien appris seul votre train train quotidien reste important le reste vous importe peut .
oui on a eu des différence nous 2 et alors sa vous géne a ce point ? vous zapé la personne pour ça ? j'ai constaté que OUI 66 ans et avoir un esprit aussi fermer sa me tue .
plus grande gueule que moi vous étes mort car je suis pas homme a me laisser bouffer la vie par d'autre qui souhaite péter plus haut qui le peuvent .
sa vous plai ten mieux sa vous plai pas ben perso je m'en tape et royale et c pas ça qui va m’empêcher de dormir . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:46

UN PEU DE POLITESSE S.V.P !

DERNIER AVERTISSEMENT AVANT BANNISSEMENT DU FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:31

de la politesse j'en suis plein contrairement a vous Monsieur .
zaper un membre du club est surement pas polis de votre part donc me parler pas de politesse soyez polis vous même et tout ira pour le meilleur des monde, et surtout vos préjugés gardé les pour vous car je vais pas vous oublier et je me fou de ce que vous pourrais faire oui c tellement facile de banir un membre qui vous dérange oui surtout vous j'ai bien compris que je vous dérange dans ma façon de réagir. direct je suis direct je reste sa passe ou sa casse mais avec vous monsieur sa casse car vous avez tout fait pour ça et c moi qui doit en payer les pots cassé ? vous éte un nul a chier pour être polis .
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:40

il préfère la seconde solution votre profond mépris cela prouve votre personnalités vous seriez face a moi vous seriez face au sol mon commandent peut importe le grade, et pour votre gouverne appelé moi mon Capitaine et plus ferous54 je vais vous remettre au pas jeune branleur .
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:42

cher ferous54

il serait de bonne augure de respecter M. niagaracity car il est un administrateur donc l’équivalence d'un associer ou une autorités équivalente donc oui il en a les pouvoir et comme je trouve tes propos déplacer il est normal qu'il soit en colère.


l'administrateur 


amitié général gilbert  alternateur Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:47

ha oui et zaper un membre qu'es ce qui est normal ? fermer sa gueule ? ben NON pas moi désolé je fermerai pas ma gueule devant une tel personne . point a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:55

ferous54 a écrit:
ha oui et zaper un membre qu'es ce qui est normal ? fermer sa gueule ? ben NON pas moi désolé je fermerai pas ma gueule devant une tel personne . point a la ligne

OUI QUAND IL PROFÈRE DES IMPOLITESSES ET DES INCIVILITÉS !
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:57

pour êtres réspecté il doit aussi respecter ses membres choses qu'il a omis en ten que administrateur et c moi qui doit fermer ma gueule mais la je rêve . si il a des couilles qui s’explique avec moi en MP chose qu'il a zapé complet sa donne la veritable mentalité de l'administrateur principale car suite a ton message ATPM tu est que l'adjoint et lui n'est en aucun cas a sa place il devrais prendre l'administration d'une maternel ce serai plus judicieux pour lui car des mec comme moi il en aura d'autre c certain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternateur Empty
MessageSujet: Re: alternateur   alternateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternateur HS sur tct
» alternateur 2
» ALTERNATEUR
» Rech. Alternateur DK5
» batterie ou alternateur ou testeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Electricité / électronique-
Sauter vers: