Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

CONCOURS PHOTOS Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

CONCOURS PHOTOS Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS PHOTOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:10

Je propose de faire un ensemble de jolie photos  originales pour le forum.
Et pourquoi pas un concours.
La règle est la suivante : Citroën Obligatoire et originalité également. L'érotisme serait un plus.
Aller, je commence :

http://lucim.org/p663939237/h7923abed#h7923abed


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Invité
Invité




CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:43

C'est fou quand meme des qu'ils y a une idée sur un fofo elle est dispersée sur tout les autres....
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:31

Pas beaucoup de volontaires en tous cas.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:33

Je ne vais pas sur les autres forums, par principe ! J'ai fait partie d'un certain autre forum, j'y étais modo, mais vu la mentalité pourrie de certains autres modos, je suis parti, bien content de ne plus y retourner !

Par contre le concours photo, c'est vrai que c'est du déjà vu... affraid affraid ... quant à l'érotisme... CONCOURS PHOTOS 1656723789 ... il y en a déjà trop à la télé... ici c'est un des seuls endroits où on peut s'en passer !

On parle de voitures... pas de poissons... mdr chien mdr chien  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:44

Certes Niagara, mais des cons y'en a de partout j'ai bien envie de te dire, sans parler du fait qu'on es tous le con de quelqu'un...
Puis avant de critiquer d'autres fofo, faut peut etre rappeler que certains d'ici y sont autant mal vu ailleurs, et non sans raison, ca marche dans les 2sens Wink
Enfin bref, ceci n'est pas le sujet..passons...

Après l'erotisme, je suis du meme avis que Niagara, a croire que certains sont en manque de ti cul^^

Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:44

Dommage de ne pas participer.
Il y a de jolies photos de voitures en l'occurence d'XM avec un brin d'érotisme ce n'est pas banal.
Il faut animer les forums et les différentes initiatives sont bienvenues tant qu'elles restent autour de nos voitures .


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Invité
Invité




CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:46

Apres faut aussi etre innovateur, et non taxertaxer l'idee développé 2 semaines avant sur un autre fofo...

Car la, ca s'appelle pas de l'initiative....
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:51

Si ça crée des soucis je le supprime ce sujet.
Que les critiqueurs innovent et ensuite ils pourront parler.
Ici ce n'est pas un forum pour créer des problêmes. Il y a de la place ailleurs pour ça.
Si le sujet n'interesse pas alors on ne le regarde pas.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Invité
Invité




CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:58

Ca s'appelle donner son avis et son point de vue, faisant partie de la liberté d'expression, base premiere d'un forum, surtout quand c'est fait avec politesse..et ca, on peut pas me le reprocher...

Au moins on en parle de ton concours...car en 15jours personne a relevé l'idée..

Innover je veux bien faire, en attendant j'attend toujours que ceux qui ont dit oui pour le recensement sur un site specifique xm fasse leur part du taf, ah tiens en parlant de ca, je me rappelle bien que tu avais dit oui toi^^...

Tu vois quand on essaye de faire de nouvelles choses au final tu participe pas non plus..
L'avantage avec moi, c'est que j'ai dis ce que je pensais, j'ai pas dit oui pour rien faire apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:03

Jeu, set, balle de match???ou on se refait un ti ping pong??
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:13

Alors je ne comprend rien à ce que tu dis. Maintenant tu m'attaque personnellement.
Explique ce que tu avance et sans sous entendu. Qu'ai je fais, MOI ?
Tout ce que je vois c'est que tu es ici pour chercher à mettre une mauvaise ambiance.
Alors explique toi où alors ne dit rien.
Nous sommes pas sur un forum pour chercher des poux et pour créer des problêmes. En tout cas pas moi.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:17

Je ne pense pas qu'il faille supprimer ce sujet pour autant ! Il y a certainement des membres qui seront intéressés ! Personnellement je ne suis pas du genre inspiré dans quelque forme d'art... même celui du soubassement humain  mdr chien  mdr chien  !!!!

Je ne vois pas pourquoi ce sujet serait le monopole d'un seul forum... et la liberté... nom de D*** ??? Ce n'est certainement pas ce forum là qui a inventé le concours photos... la preuve... il existait déjà en 2009 ailleurs !

Il est possible que je fasse partie des " certains " qui sont critiqués sur d'autres forums, cela m'amuse bien car je ne vais pas sur ces forums là... et puis... grand bien fasse aux critiques qui pourraient parler dans mon dos et me casser du sucre sur mon échine... s'ils savaient comme je les méprise, ils en resteraient le bec soudé... et puis... comme on dit chez-nous... qui parle dans mon dos, parle à mon c*l et,par conséquent, je leur répond mentalement avec ce même organe... mdr chien mdr chien mdr chien  !!!
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:24

Entièrement d'accord avec toi Bernard.
Pour en revenir au concours , libre à qui veut de participer.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de succés. mdr chien


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Invité
Invité




CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:25

Tu me dis clairement qu'au lieu de critiquer j'ai qu'a innover, c'est ce que j'ai fait en creeant un site internet avec un regroupement d'infos sur la xm et un recensement...auquel j'ai demandé a tout le monde de participer...et où tu t'es proposer (tkt ca se retrouve bien qqpart ca)

Cependant, aucune presentation de tes voitures m'est parvenue jusqu'a present...donc je te prouve juste que meme quand on innove, c'est pas pour autant que les gens participe, en utilisant un exemple concret...mais tu n'est pas le seul, et pas seulement ici...

Je ne cherche pas a mettre une mauvaise ambiance, je donne juste mon point de vue comme dit plus haut, malheureusement celui la ne te plait pas car il n'est pas dans ton sens..

Je voudrais reelement m'attaquer a toi, j'aurais de quoi faire, en fouillant un peu, et c'est pas mon but, certains savent ce que je vaut ici, autant en avis, conseil ou rendre service...alors vient pas dire que je suis la pour foutre la merde alors que ce n'est pas le cas, soit plutot content au moins on parle de ton concours, bon ame que je suis Wink

Fin de discution, ca evitera que l'on m'accuse de mettre la mauvaise ambiance, alors que je serait juste franc Wink

Les modos, faitent votre boulot pour me bloquer si cela vous plaisent, et surtout en plaisent a d'autres, mais personnelement je n'ai franchi aucunes regles du fofo, ni insulter....juste fais vivre un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:26

Niagara, certes ce n'est pas une exclu d'un fofo ou d'un autre, mais c'est dommage que cela parait partout en meme temps....tout simplement...

Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:28

Euh juste chercher la zizanie et ça s'arrête là.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:09

Détendez vous les amis!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Perso je trouve que l'idée du concours est pas mal mais le problème c'est que je ne sais pas où en trouver !!!! L'érotisme n'a rien de choquant en soit.
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:33

Enfin ! Quelqu'un de censé. Very Happy
Bein tu sais je te dirais que je suis tombé sur cette photo par hasard en visualisant des photos d'XM.
J'ai trouvé cette photo originale et esthétique ce qui m'a donné l'idée de ce concours.
Maintenant je me doute que ce n'est pas évident d'en trouver d'autres. Smile
Il va avorter vite fait ce concours. lol!


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Invité
Invité




CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:35

Et si on se met nous a poil a côté de nos xm ca marche aussi??^^
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:04



Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:51

Heeuuuuuuu Borty26, je t'aime bien mais on parle d'héroïsme, pas d'exhibition !!!!! Et puis des horreurs, on en vois assé tous les jours!!!!Ptdr mdr chien CONCOURS PHOTOS 3693782033

Des Photos sexy avec des xm, j'en ai jamais trouvé........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:52

D'heroisme ou d'erotisme???ca fait une sacré difference d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:54

Ptdr, erreur de frappe!!!! Mais t'avais compris!!!! Heiiiinnnn????^^
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:31

DD59200 a écrit:
Allez, j'en remets une :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/fa/4b/ec/fa4bec2c688bac9d43a9276fa1709a43.jpg


POUAAAAHHHHH !!!!!

Vu l'âge de la photo... c'est plus une nana, c'est... un vieux fagot... un vieux tromblon... :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:37

mdr chien CONCOURS PHOTOS 3693782033


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Contenu sponsorisé





CONCOURS PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS   CONCOURS PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites photos de familles
» Google et ces photos
» NOUVELLES PHOTOS XM
» photos de ma nouvelle XM de 1998
» photos de ma xm 2,1 td rouge pivoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Autour de nous :: Les potins du jour-
Sauter vers: