Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

coup de gueule Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

coup de gueule Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3501
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:17

salut

tout est dans le titre voilà pourquoi

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-morts-dans-un-accident-de-la-route-villeneuve-de-berg-1481535860
c'est arrivé à 7 kms de chez nous.

j'ai vu les deux jeunes avec un collègue sur face de book, une fille superbe et un pompier volontaire.

le conducteur est un cousin du collègue de mon fils , son collègue roule comme un con il faut le dire, et je pense que le cousin était pareil, voilà pourquoi sous prétexte qu'on veut essayer sa voiture parce que je pense que la vitesse est en cause, au moment ou ici les routes sont pourries de par le froid, pourquoi sous prétexte de rouler vite pour faire le quéqué on se donne le doit d'enlever la vie à 2 jeunes de 20 ans?
pourquoi on perd la vie a cause d'une raison aussi nulle que cela!!!!!!!!
et ce pompier volontaire copain de la fille, pourquoi n'a t'il pas raisonné son copain de lever le pied? n'a t'il pas assez vu de mort sur les routes????????
mais merde qu'on t'ils dans le crâne pour être aussi naze, j'ai les boules de voir ce gâchi, là où l'on mangeait tranquillement à table , 2 jeunes ont perdus la vie en quelques minutes.
j'ai les boules de voir des vies gâchées, je pense aux parents qui doivent avoir une tristesse énormes, et comment vivre après un tel drame?
je fais la morale aux miens pour qu'ils comprennent que finir 3 m sous terre a cause d'une conduite absurde sur la route, ça n'en vaut pas la peine !!!!!!.
voilà pourquoi je suis dégouté de tout ce gâchis, paix à leurs âmes, des jeunes qui méritaient mieux que cela !!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
MARMOTTE

MARMOTTE


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : grand sud-ouest rhône alpes pour le job !!

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 16 Déc 2016 - 19:56

salut 10.000 % avec toi , je pense souvent à mes deux filles cheries et la peur m'envahie , en lisent des articles comme cela , mais que pouvons nous faire !!!!!!


allez la vie continue, et l'espoir fait le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3501
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 17 Déc 2016 - 8:45

salut

et moi je fais surtout comprendre aux miens que la maturité d'un homme se mesure pas à sa braguette et sa bagnole !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 17 Déc 2016 - 10:04

Encore une voiture certainement trop puissante, une golf, comme par hasard, conduite par un petit merdeux de 20 ans qui ne se sentait plus pisser au volant de son bolide Teuton, qui ne tient pas bien la route, dont les accélérations trop nerveuses diminues le poids et l'adhérence au sol (effet du décollage d'un avion). En plus tu ajoutes la fatigue d'une soirée certainement bien arrosée, enfumée par des effluves de cannabis et le besoin de " flamber " au volant pour faire voir aux autres la couche de connerie qui embrume leur raisonnement, tu as le cocktail mortel du week-end !

Bien sûr, il n'y a pas que les Golfs en cause ! Malheureusement !

Il faut se demander à qui la faute ? Car il y a bien un ou deux, voire trois fautifs !!!

1/ les constructeurs qui font des petits bolides aux formes et performances plaisantes aux jeunes ! A quand une loi de protection genre interdiction de piloter un engin au dessus d'une certaine puissance, vitesse et en dessous d'un certain nombre d'années d'expérience ? Cela avait été proposé en 1997 par le gouvernement Jospin ! Qu'en fut-il ? Refusé car jugé anticonstitutionnel par ces trous du cul de sénateurs et autres députés !

2/ Justement ! Parlons-en de ces faignasses d'élus, justes bons à bouffer le budget, notre argent, nos impôts, à dormir au séances, quand ils prennent le temps de faire acte de présence, ce qui n'est hélas pas souvent, pour ne pas dire jamais pour certains ! Que font-ils pour protéger notre jeunesse, le fleuron de notre avenir ? Ils bavent sur leurs chaussures, rotent et pètent les bombances faites au frais des électeurs mais surtout ne font RIEN... sauf de la politique chiasseuse !!!

3/ Et puis il y a cette connerie connue des jeunes, entretenue par tout un tas d'alcool, de drogues, d'orgueil mal placé et puis... la faute à pas de bol, la peau de banane, qui aurait pu être évitée si on avait conduit moins vite et moins bourré !!!
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3501
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 18 Déc 2016 - 5:47

salut

et le pire c'est que le conducteur est sorti hosto et roule à nouveau ,, une amie l'a croisé en lui demandant si il se rendait compte de ce qu'il s'était passé, et il à répondu ( non je n'arrive pas à réaliser !!!!!) coup de gueule 3815917738 coup de gueule 3815917738
enfin son pote fume du chichon et lui aussi bref tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 18 Déc 2016 - 8:43

Il ne se rend pas compte ???

C'est bien le drame... Hélas !

Pour moi c'est un assassin et il mériterait les assises pour homicide aggravé, je lui mettrais 20 ans afin qu'il finisse par se rendre compte de son immense connerie et surtout de son indifférence... coup de gueule 3815917738 coup de gueule 3815917738 coup de gueule 3815917738  !!!


Dernière édition par niagaracity le Dim 18 Déc 2016 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3501
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:29

moi perso il m'aurait répondu cela il se prenait mon point sur la gueule avec complications pour lui de manger plus tard le fils de p**e, le père de la fille à dit que si il le voyait un jour seul en voiture ou à pied il le fou en l'air, surtout que les parents de la fille ont galérés pour avoir un enfant à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:41

C'est bien le drame, ces gens là doivent être anéantis... !!!

Il me fait ça à moi ? Je le tue en lui arrachant chaque cm² de sa putain de peau avec une pince chauffée à blanc !
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3501
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 18 Déc 2016 - 11:41

y a de quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueule contre la xm...
» koi ma gueule ?
» COUP DE MAIN !
» chanson coup de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Autour de nous :: Les potins du jour-
Sauter vers: