Pour Citronnades Guy AUSSEIL vous remercie pour votre participation
Rechercher
L’équipe du club-génération-Xm
ADMINISTRATEUR : En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...
Bonjour les amis, héééééé oui me voici de retour!!!! Mdr
Depuis le 21/12, j'ai fais l'acquisition d'un V6 24S Exclusive de 1998 et qui totalise un kilométrage de 325M KM. Elle est équipée d'un toit ouvrant, intérieur cuir noir chauffant, BVA, lecteur CD. Le CT est quasi vierge et j'ai tous l'historique des réparations qui on été faites chez Citroën. Malgré ce forts km, la voiture est une merveille et une beauté !!!
Voici la bête :
La folie n'est plus folle, dès qu'elle est collective
Pascal 27
Messages : 73 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Val de reuil
Sujet: Re: XM V6 24S Dim 25 Déc 2016 - 13:07
Elle présente bien malgré sont kilométrage, une toute option, dommage une bva mais la c'est mon avis personnel.
spencerfd
Messages : 154 Date d'inscription : 30/01/2014 Localisation : le plessier rozainvillers
Sujet: Re: XM V6 24S Dim 25 Déc 2016 - 16:24
qoui dommage, non bravo pour la bva pense juste a la vidanger une ou 2 fois que du bonheur
niagaracity
Messages : 2775 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : MALVAL
Sujet: Re: XM V6 24S Dim 25 Déc 2016 - 18:05
Belle voiture ! Félicitations !!!
Pour la BVA je ne suis pas contre, bien que les 2.5TD n'en aient pas !
Il y a deux façons de répondre aux calomnies ! La première est de répondre par la contre-attaque ! La seconde est de ne rien dire ! Je préfère la seconde solution qui démontre mon profond mépris envers les menteurs !
Merci les amis!! Je ferais la vidange de la boite, à la prochaine vidange complète. Comme j'ai fais avec les autres !!!! Par contre, le levier de vitesse est fendu donc si vous connaissez quelqu'un qui en aurait un pour moi, dite moi le. Merciiiiiii
La folie n'est plus folle, dès qu'elle est collective
atpm82
Messages : 2308 Date d'inscription : 19/01/2014 Localisation : F 82 Moissac
Sujet: Re: XM V6 24S Dim 25 Déc 2016 - 22:29
salut poulet bientôt de visite chez moi avec ta nouvelle V6