ABSOLUMENT GÉNIAL !!!!,
Le motif des roues est également super, bravo pour ton acquisition !!!
En attendant la V6, je suis sur une 2.0 TCT de 1999, il me semble que tu en as une, quelles sont tes impressions et que faut-il regarder en particulier avant l'achat ? (kms, ..., .... ?
Merci de ta réponse;
Ce matin, j'ai fait la connaissance d'u Papy de 84 ans avec une TD 12 (phase 1) de plus de 350 000 kms !!!! juste les transmission à changer.
aucun problème, l'embrayage d'origine, on a soulevé le capot IMPECCABLE AUCUNE FUITE !!!!
SAUF QUE en sortant du contrôle technique, le fameux dôme gauche a lâché, occasionnant un belle déformation du capot !!!! D'Où la nécessité absolue de monter un "étrier de retenue" comme je l'appelle et non pas "protège dôme" comme généralement employé car c'est pas le dôme qu'on protège, mais bien le capot. Pour ceux qui ne seraient pas convaincus demandez donc à votre épouse ou compagne à quoi sert un protège matelas ??? "à protéger mon matelas C..... au cas où tu ne pourrais pas te retenir pardi" !!!! (l faut bien un peu d'humour de temps à autre). Donc concernant les étriers, Brice (Bibione a contacté un métallier pour en faire réaliser d'après le croquis de "aqueoui" de Passion XM. dès qu'il y a du nouveau, je vous informe.
Pour le capot du Papy, comme le guytou il a bon coeur (comme tous les membres de Génération XM), je lui donne un capot et un becquet AR, ça peut servir !!! à bientôt à tous