Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

RIP XM Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

RIP XM Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RIP XM

Aller en bas 
+2
niagaracity
xm31
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: RIP XM   RIP XM EmptySam 17 Mar 2018 - 23:14

bonsoir
désolé pour l'absence, j'avais traversé une longue période difficile : ^problème de santé,puis j'ai perdu mon père..etc ..etc

les choses sont rentré dans l'ordre depuis janvier, j'ai plus de problème de santé, j'ai trouvé un super boulot..etc
mais voila aujourd'hui j'ai trouvé des débris de ma XM sur le parking (reste du parchoc brûlé et radiateur) mais pas le reste du véhicule, j'ai déposé plainte chez la police nationale, ils m'ont dit qu'ils se sont intervenu vers 3h30 pour l’éteindre; et qu'elle est maintenant a la fourrière municipale , ils m'ont dit que l'avant était complètement détruit et que c’était impossible de la récupérer et qu'il fallait contacter l'assureur et que c'est lui qui me dira ce qu'il faudrait faire.

JE suis vraiment dégoûté, je l'ai nettoyée y a une semaine et je m’apprêtais à aller rendre visite a mon cousin en Espagne avec le weekend prochain*
Je ne comprends pas ce que gagne ces gens qui font du mal aux autres, qu'est ce qu'ils ont gagné en brulant ma voiture?? y a quelques moi on m'a cassé le carreau de ma 205 et on m'a volé l'autoradio et la batterie


ce qui reste de ma pauvre xm

RIP XM 0-02-010


RIP XM 0-02-010
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:02

Bonsoir Charef,

je suis vraiment désolé pour toi, d'autant plus que tu adores tes voitures et que tu t'en occupes bien !

Qui veux-tu que ce soit ? Des petits merdeux dont les parent ne les ont jamais éduqué sur le respect des autres et de leurs biens ! Des petits merdeux qui savent que même la loi et ses institutions ne peuvent rien faire. Tout est en train de foutre le camp et malheureusement on n'en est qu'au début ! Il y a de plus en plus de zones de non droit dans les grandes villes et cela s'aggrave de jour en jour. C'est le mal de la démocratie !

Je suis désolé pour ton père et je te prie d'accepter toutes nos codoléancew au nom du forum.

Je te sohaite bon courage et meilleure santé !

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:30

je suis désolé pour toi car elle etait belle courage mon grand.

gilbert


amitié général gilbert  RIP XM Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:09

niagaracity a écrit:
Bonsoir Charef,

je suis vraiment désolé pour toi, d'autant plus que tu adores tes voitures et que tu t'en occupes bien !

Qui veux-tu que ce soit ? Des petits merdeux dont les parent ne les ont jamais éduqué sur le respect des autres et de leurs biens ! Des petits merdeux qui savent que même la loi et ses institutions ne peuvent rien faire. Tout est en train de foutre le camp et malheureusement on n'en est qu'au début ! Il y a de plus en plus de zones de non droit dans les grandes villes et cela s'aggrave de jour en jour. C'est le mal de la démocratie !

Je suis désolé pour ton père et je te prie d'accepter toutes nos codoléancew au nom du forum.

Je te sohaite bon courage et meilleure santé !

Bernard.

Merci Bernard, j'espere que tu vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:21

atpm82 a écrit:
je suis désolé pour toi car elle était belle courage mon grand.

gilbert

Bon ,l'expert mandaté par l'assureur m'a appelé et m'a demandé des copies des factures de depuis le dernier Control technique Décembre 2016 pour évaluer la valeur du véhicule , mais je n'ai pas de factures depuis cette date car pas de panne depuis a part un alternateur qui m'a lâché en Mars 2017 et que j'ai remplacé par un autre acheté sur le bon coin. et depuis j'ai utilisé rarement le véhicule (environ 2000km a peu prés) . car Avril/Mai/Juin je travaillais en déplacement avec une voiture de fonction. Juillet/Août/septembre je travaillais à 15 km de chez moi donc j'utilisais la 205d. Octobre/Novembre/Décembre j’étais en Algérie (mon père était malade). et depuis janvier j'ai un nouveau boulot à 13 km et j'utilise la 205.

j'ai une tonne de factures depuis 2013 mais l'expert veut juste la dernière année, vous trouvez pas ça anormal?
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:14

Salut Charef,

Ah ! Ces putains d'assureurs, pour te piquer l'argent ils sont là mais pour en donner c'est autre chose !!

Essaie de faire valoir que tu es dans un club d'entraide pour XM : LE CLUB GENERATION XM !!
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:28

niagaracity a écrit:
Salut Charef,

Ah ! Ces putains d'assureurs, pour te piquer l'argent ils sont là mais pour en donner c'est autre chose !!

Essaie de faire valoir que tu es dans un club d'entraide pour XM : LE CLUB GENERATION XM !!

salut Bernard
ils m'"ont encore rien proposé , et d'apres eux l'expert est independant.
J'ai juste peur que l'expert fait partie de ces gens pour qui une Citroen xm ou d'autres anciens modèles ne sont que des férailles qui n'ont aucune valeur , et moi j'aurais aucun appuis pour le contre-dire car impossible d'avoir la cote sur argus ou la central

pour le club Génération xm, j'ai que l'attestation de 2013. peut etre 2014 (mais perdu je ne sais pas)
mais j''etais pas adhérant depuis 2015 puisque j'etais rarement en France
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:26

Salut Charef,

Ce n'est pas un problème que tu aies ou non payé ta cotisation au club !

Gilbert, Philippe (filio31), Philippe (jhonndoe) et moi-même entre autres, nous pouvons attester que ton XM était en parfait état et que tu passais beaucoup de temps et d'argent sur celle-ci pour l'entretenir !

Tu peux faire valoir que beaucoup de pièces étant introuvables chez Citroën, tu en as eu par d'autres moyens, en particulier dans des bourses d'échanges !

Je serais toi, je ferais une estimation du prix des pièces que tu as toi-même remplacées et je verrais avec l'expert !
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:29

salut charef

et que tu fait toujours bien parti du club

voir ce que va dire l'assurance !!!!


amitié général gilbert  RIP XM Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:02

niagaracity a écrit:
Salut Charef,

Ce n'est pas un problème que tu aies ou non payé ta cotisation au club !

Gilbert, Philippe (filio31), Philippe (jhonndoe) et moi-même entre autres, nous pouvons attester que ton XM était en parfait état et que tu passais beaucoup de temps et d'argent sur celle-ci pour l'entretenir !

Tu peux faire valoir que beaucoup de pièces étant introuvables chez Citroën, tu en as eu par d'autres moyens, en particulier dans des bourses d'échanges !

Je serais toi, je ferais une estimation du prix des pièces que tu as toi-même remplacées et je verrais avec l'expert !

Bonjour Bernard
je viens de lui envoyer les 2 derniers CT et toutes les factures en ma possession (les sphères,kit de distribution, kit d’équilibrage, kit d’accessoire, pompe a eau, les 2 calorstat, les joints de la pompe injection..etc)
par contre pas de factures des 2 verins avant, des 2 dômes,..Etc car acheté sur le boncoin

Je vais lui envoyer des photos du véhicule pour qu'il voit son état et je l'informerai que je suis membre du club Génération XM

je vous tiendrai de la suite
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3501
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:30

salut
je connais ce qu'on ressens la dessus j'ai trouvé une renault 19 pour ma part entièrement calcinée et là t'as qu'une envie c'est de péter la gueule et de jouer aux justiciers , mais en France on punit plus pour un feu rouge grillé que de cramer des voitures, pour les experts ils vont déterminés une valeur approximative de ta voiture, toute façon c'est les deuxième plus gros voleurs après l'état et avant les banques demande pas à Sarkozy il est dans la merde en ce moment, un de plus qui à mangé du pain frelaté.
garde le moral et essaie de trouver une autre voiture qui lui ressemblait et surtout de prendre tes gardes concernant le parking, et mes condoléances pour ton malheur , la vie nous rappelle toujours que c'est un plat de merde et qu'on en mange tous les jours et surtout faut profiter des bons moments.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
DD59200

DD59200


Messages : 3409
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:58

Tout fout le camps en France ! Sad


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:13

franckardeche a écrit:
salut
je connais ce qu'on ressens la dessus j'ai trouvé une renault 19 pour ma part entièrement calcinée et là t'as qu'une envie c'est de péter la gueule et de jouer aux justiciers , mais en France on  punit plus pour un feu rouge grillé que de cramer des voitures, pour les experts ils vont déterminés une valeur approximative de ta voiture, toute façon c'est les deuxième plus gros voleurs après l'état et avant les banques demande pas à Sarkozy il est dans la merde en ce moment, un de plus qui à mangé du pain frelaté.
garde le moral et essaie de trouver une autre voiture qui lui ressemblait et surtout de prendre tes gardes concernant le parking, et mes condoléances pour ton malheur , la vie nous rappelle toujours que c'est un plat de merde et qu'on en mange tous les jours et surtout faut profiter des bons moments.
bon courage

merci pour ton soutien
malheureusement ces branleurs ne se montrent pas , sinon je leur casserais quelques dents, ils profitent quand les gens qui travaillent dorment pour leur brûler leurs voitures

désolé pour ta Renault 19. mon père que Dieu aie son âme a une R19 année 2000 en Algérie importée d'Argentine , elle est cotée à l’équivalent de 10.000 euros
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:13

franckardeche a écrit:
salut
je connais ce qu'on ressens la dessus j'ai trouvé une renault 19 pour ma part entièrement calcinée et là t'as qu'une envie c'est de péter la gueule et de jouer aux justiciers , mais en France on  punit plus pour un feu rouge grillé que de cramer des voitures, pour les experts ils vont déterminés une valeur approximative de ta voiture, toute façon c'est les deuxième plus gros voleurs après l'état et avant les banques demande pas à Sarkozy il est dans la merde en ce moment, un de plus qui à mangé du pain frelaté.
garde le moral et essaie de trouver une autre voiture qui lui ressemblait et surtout de prendre tes gardes concernant le parking, et mes condoléances pour ton malheur , la vie nous rappelle toujours que c'est un plat de merde et qu'on en mange tous les jours et surtout faut profiter des bons moments.
bon courage

merci pour ton soutien
malheureusement ces branleurs ne se montrent pas , sinon je leur casserais quelques dents, ils profitent quand les gens qui travaillent dorment pour leur brûler leurs voitures

désolé pour ta Renault 19. mon père que Dieu aie son âme a une R19 année 2000 en Algérie importée d'Argentine , elle est cotée à l’équivalent de 10.000 euros
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:32

Bonsoir

voila l'expert m'a envoyé son rapport , il a évalué ma voiture a 1800 euros alors qu'elle est déclarée a 2800 euros et malgré que j'ai présenté presque 800 euros de factures  sans compter la main d'ouvre que j'effectue moi-meme (distribution, accessoires, spheres, CJ/DJ,refection pompe HP, refection pompe d'injection...etc)

RIP XM Expert10


Voici les observations de l'expert

[
RIP XM Observ10

Voici l'origine du sinistre: d'apres l'expert on m'a cassé les vitres avant l'incendie, donc ce sont surement les memes personnes qui m'ont cassé la vitre conducteur de ma 205 y a quelques mois pour me voler l'autoradio et la batterie, sauf que sur l'XM ils n'ont pas su comment faire pour ouvrir le capot alors ils se sont vengé en me brulant le véhicule

RIP XM L_orig10

En parcourant les annonces sur le boncoin, j'ai constaté que le prix d'une xm 2.5 td exclusive avec un kilometrage +/- proche au mien est aux alentours des 3000 euros je viens d'envoyer un message a l'expert pour lui expliquer mon désaccord, mais je ne pense pas que ca va changer quelques choses. J'ai pensé à charger un autre expert a mes frais mais j'ai peur qu'il dira la meme chose que le premier expert!!!
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3501
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptySam 24 Mar 2018 - 15:12

Salut
j'ai bien peur effectivement que tu ne pourras faire grand chose sur la valeur remboursée, il faut que ça coûte le moins cher aux assurances.
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:50

bonjour
Ya marqué date ordre enlevement 23/03/2018 et que l'assuré (moi) etait d'accord!! Or je n'ai donné aucun accord et on ne m'a pas informé de ça. Est ce normal?

RIP XM Accord10
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyDim 25 Mar 2018 - 23:10

A mon avis ce est pas normal !

Il faut que tu demandes des explications !
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptySam 31 Mar 2018 - 13:41

sa fait mal au coeur, j'ai eu moi aussi un violant accrochage hier et je voudrai savoir si elle est réparable. je souhaite votre avis RIP XM 20180312
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptySam 31 Mar 2018 - 14:39

ferous54 a écrit:
sa fait mal au coeur, j'ai eu moi aussi un violant accrochage hier et je voudrai savoir si elle est réparable. je souhaite votre avis RIP XM 20180312


bonjour, désolé pour toi ça fait mal

ben si la joue d'aile n'est pas tordue, ça se répare facilement en changeant capot, ail, parchoc ,phare et calandre (pour mme pas 200 euros sur le boncoin)
apres si la joue d'aile s'est tordue ben il faut la redresser avec un verin hydraulique ou bien avec un treuil attaché à a pillier ou un arbre; j'ai deja fait ça sur une voiture d'un ami.**bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptySam 31 Mar 2018 - 15:31

ok merci à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptySam 31 Mar 2018 - 15:38

bonjour
Mercredi j'ai reçu un courrier avec AR de la part de la police municipale pour infraction en me demandant la carte grise et le certificat d'assurance, j'ai flippé, j'ai appelé le numéro inscrit sur la convocation mais il n'existe pas, alors je suis allé à la fourrière Municipale et le responsable qui m'a reçu après avoir consulté son ordi, il s'est dirigé envers moi avec un air surpris, il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi ses agents m'avaient envoyé cette convocation et qu'en plus le véhicule a été récupéré par l'expert mandaté par l'assureur.

et Vendredi en sortant du travail  jai reçu une convocation de la part de la police nationale pour enquête judiciaire, la encore j'ai flippé en plus j'avais dormi qu'une heure suite a une otite. alors je suis allé au commissariat centrale Mais j'ai du attendre presque 3 heures (y avait beaucoup de petits voyous, des mamans qui demandaient des renseignements sur leurs ados etc). Je me suis dit que j’étais peut être  convoqué parce qu'ils avaient trouvé les malfrats qui avaient brûle ma voiture.
j’étais tellement fatigué que je m’étais endormi sur la chaise de la pièce d'attente . Quand mon tour est arrivé ,la responsable m'a appelé et m'a fait rentrer dans son bureau,je lui ai présenté la convocation, elle était surprise que j'aie reçu cette convocation car cette convocation était pour que je dépose plainte pour l’incendie de ma voiture, alors que j'avais déjà déposé une plainte le jour du sinistre.

Bon 2 convocations pour rien en 3 jours, ça fatigue ça
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptySam 31 Mar 2018 - 16:11

JE suis toujours en attente d'une proposition d'indemnisation de la part de l'assureur pour que (soit j'accepte ou je constate).
Par contre l'expert me demande de lui faire la cession du véhicule. Est ce que c'est normal?
Est ce que c'est normal que je cède le véhicule a l'expert ? ou bien à l'assureur?
JE pense que l'expert est mandaté uniquement pour évaluer la valeur du véhicule et non pas de faire les autres démarches de l'assureur!!!

Le véhicule a été récupéré par l'expert sans m'informer, et il est dans un autre département ce qui v'a m’embêter pour faire une contre expertise.

J'ai aussi une remarque, l'expert de la fourrière (Expert Neutre) avait expertisé le véhicule et un point a attiré mon attention, il a  évalué l'usure des pneus arrières a seulement 10/100 (l’arrière non brûlé)

RIP XM Expert11



Par contre l'expert mandaté par l'assurance a évalué l'usure des pneus arrière a 60/100. Ce n'est qu'un exemple pour comprendre que l'expert a tout fait pour sous-évaluer mon véhicule

RIP XM Exper_10


J'ai pris un RDV pour le 12 Avril avec l'association de défense de consommateur pour qu'ils étudient mes remarques et voir s'ils peuvent m'aider . Le seul soucis c'est que c'est trop d'ici le 12 avril, car l'expert n’arrête pas de m'envoyer des messages pour lui envoyer des documents de cession du véhicule.Et j'ai peur qu'il me facture les frais de gardienage
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3501
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptySam 7 Avr 2018 - 10:26

salut
pour la traverse elle se change je pense à l'avant et la façade ne vaudrait t'il pas mieux en récupérer une et la ressouder ? ou la redresser effectivement si il n'y a pas trop de dégats, pour commencer enlève tout ce qui est pare choc etc ..... pour voir la tête de la façade avant
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:55

Bonsoir
Maintenant ils crament les voitures en pleine journée, vidéo prise directement de ma fenêtre aujourd'hui , Une Renault Mégane brûlée au même endroit ou ma Xm a eté brûlée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP XM Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP XM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentez nous votre / vos XM-
Sauter vers: