Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
7 eme citronnades
7 eme citronnades c'est parti.

Venez nombreux le 9 et 10 septembre 2017

cliquez sur l'image pour aller sur le site

Pour Citronnades
Guy AUSSEIL vous remercie pour votre participation

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82

*-*-*-*-*-*-*-*-*

niagaracity

*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Partagez | 

recherche vitre de phare AVD XM Ph2

AuteurMessage
PAT05600

MessageSujet: recherche vitre de phare AVD XM Ph2   Dim 10 Juin 2018 - 14:59

Bonjour,
ma vitre de phare avant droit est fendue depuis des années, défaut qui ne passe plus avec le nouveau contrôle technique...
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Même chose avec le voyant d'ABS qui reste allumé en permanence depuis 10 ans, alors que le système fonctionne (je peux toujours enlever l'ampoule au tableau de bord !)
Je roule en XM 2.5 TD break (Phase 2)
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lion10

MessageSujet: Re: recherche vitre de phare AVD XM Ph2   Dim 10 Juin 2018 - 19:02

Salut,
pour le phare je n'ai rien, par contre pour l'abs, j'ai retiré l'ampoule aussi sur mon 4x4, comme ça il passe au contrôle sans remarque.
Mais sur la XM, tu n'as pas le message sur l'afficheur gauche pour l'abs? Ce qui veut dire que sans l'ampoule, l'erreur sera quand même visible...
PAT05600

MessageSujet: Merci Lion10   Mar 12 Juin 2018 - 19:38

lion10 a écrit:
Salut,
pour le phare je n'ai rien, par contre pour l'abs, j'ai retiré l'ampoule aussi sur mon 4x4, comme ça il passe au contrôle sans remarque.
Mais sur la XM, tu n'as pas le message sur l'afficheur gauche pour l'abs? Ce qui veut dire que sans l'ampoule, l'erreur sera quand même visible...

Pas de souci, il n'y a que moi ou un propriétaire de XM qui serait capable de décoder ce que raconte l'afficheur gauche !!! Il manque pas mal de points sur la matrice... J'ai aussi en projet de réparer cela en changeant la nappe de connection, mais j'attendrai la contre visite...
Ce qui est bizarre, c'est que ce défaut est apparu après un hiver très neigeux il y a 10 ans (fort salage des routes par chez moi), d'abord de manière intermittente puis en continu, mais que le système ABS continue à agir (on sent les freins danser la gigue par freinage fort sur route très glissante).
Merci de ta réponse !
xm31

MessageSujet: Re: recherche vitre de phare AVD XM Ph2   Sam 16 Juin 2018 - 23:26

bonsoir
tu peux retirer l'ampoule et déconnecter l'afficheur gauche, et ça passe au CT sans probleme
PAT05600

MessageSujet: phare et controle technique   Lun 18 Juin 2018 - 11:27

xm31 a écrit:
bonsoir
tu peux retirer l'ampoule et déconnecter l'afficheur gauche, et ça passe au CT sans probleme

Merci XM31, c'est ce que je vais faire ! Pour mon phare c'est plus dur !!! Au pire, je cherche un phare en "prêt" pour passer ma contre visite fin juillet, et je remettrai le vieux ensuite...
Vive l'Europe libérale...
atpm82

MessageSujet: Re: recherche vitre de phare AVD XM Ph2   Lun 18 Juin 2018 - 11:44

le plus difficile c'est de trouvé une personne qui aurais ça du coté de chez toi !!!

amitié général gilbert
DD59200

MessageSujet: Re: recherche vitre de phare AVD XM Ph2   Mar 19 Juin 2018 - 19:53

Tu n'as pas une casse par chez toi ?

Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
http://www.ddzen.cmonsite.fr
lion10

MessageSujet: Re: recherche vitre de phare AVD XM Ph2   Mar 19 Juin 2018 - 20:11

Ou sur leboncoin, il y a pas mal de phares a vendre.

Dans mon coin, les casses n ont pas vu une Xm depuis bien longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche vitre de phare AVD XM Ph2   

recherche vitre de phare AVD XM Ph2
Page 1 sur 1