Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Bonjour Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Bonjour Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cléo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : FRANCE

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:42

Je viens vous dire bonjour en tant que nouveau membre de votre forum. Je viens d'acquérir une XM parce que c'est la voiture de mes rêves. Elle est de l'année 2000 et elle est magnifique. Je suis en train de la décorer à mon goût et pour que ce soit un véritable palace. Voilà, alors je viens partager mon expérience avec vous qui aimez aussi cette voiture. Mais comme je n'y connais absolument rien en mécanique, je me disais que je pourrai poser quelques questions si j'avais des soucis.
Merci d'avance
Bonne journée.

Cléo
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:35

Salut Cléo,

Je te souhaite la Bonjour 3716704016 sr le forum du Bonjour 189058822 où tu trouveras aide et amitié !

Pas de problème pour avoir des aides de nos membres, en pus il y a des documentations ainsi que des conversations dans la section dépannage. Tu devais déjà avoir de quoi répondre à certaines questions !
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:59

salut a vous gent dame cléo

Bonjour 3716704016 sur le Bonjour 2868873745 ou il y a des membres dans toute la france du nord au sud ou il y auras je pense une ou plusieurs personnes qui pourrons te renseigner .

cordialement

gilbert

ps)
sinon tu est dans quel coin de france département ou région ?


amitié général gilbert  Bonjour Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : FRANCE

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:24

Bonsoir Gilbert,

Je suis dans le Sud de la France, près de MARSEILLE. Je te remercie de m'avoir répondu, j'avais très peur que ça ne soit très grave et que ma voiture soit fichue.
Mais je ne veux pas te déranger, c'est déjà tellement gentil à toi de m'avoir rassurée. Moi je ne saurai pas passer un coup de fer à souder, mais penses-tu qu'un réparateur agréé pourra le faire ou saura le faire, parce que je n'ai que cette solution à ma disposition. Tu as l'air de rudement t'y connaître et je t'avoue que ça me fait du bien de pouvoir m'adresser à une personne compétente. Si tu me conseilles d'aller dans un garage, je le fais et je te tiens au courant. Tout ce que je veux, c'est que ma merveille de voiture soit en bonne "santé". Je me régale trop dedans !!! Si j'ai besoin, je me permettrai de t'appeler, mais encore une fois, je ne veux pas te déranger. Merci encore mille fois.

Cléo
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:35

bonsoir cléo

non tu peux appeler quand tu veut pour cette semaine je dois juste passer 2 ou 3 jours a la clinique pour un calcul mais rien de grave appel vers mercredi si tu veut pas de souci le t'expliquerais au tel.

bonne soiré gent dame cléo

gilbert


amitié général gilbert  Bonjour Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : FRANCE

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Sep 2018 - 22:45

Bonsoir Gilbert,

OUPS ! j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai perdu ton message privé où tu me donnais ton numéro de téléphone. Pourrais-tu me le redonner s'il te plaît ? Je te souhaite bon courage et prompt rétablissement pour ton intervention chirurgicale. Je sais que les calculs sont toujours très douloureux, alors tu te sentiras beaucoup mieux lorsque tu en seras débarrassé. Oui, cela m'intéresserait beaucoup de mieux connaître l'origine de ma panne et surtout lorsque j'irai au garage, je ne passerai pas pour une pauvre débile qui ne connaît rien à rien. Au moins je comprendrai lorsqu'on me parlera et je serai capable de répondre. Ce n'est déjà pas si mal !!! Merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 24 Sep 2018 - 0:58

Salut Cléo,

Il serait bien de nous présenter ton XM, quel type, essence, diesel, motorisation, etc.

Il serait bien de nous parler de ta panne, en particulier, et de autres problèmes de ton XM.

En effet il y a d'autres membres sur ce forum qui pourraient même te dépanner mais si tu gardes tes problèmes secrets, cela sera difficile de t'aider !

Gilbert est bien gentil et serviable mais il n'est pas le seul, je dis cela... !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : FRANCE

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 24 Sep 2018 - 12:56

Bonjour,

Merci pour ton message. Je suis toute nouvelle sur le forum alors je ne sais pas encore bien m'en servir. Ma XM est une diesel année 2000. Il faut que j'aille voir dessus le modèle précis, je ne le connais pas, mille excuses !!! Et pour l'instant, je n'ai que ce problème de compteur qui reste à 0 et qui ne marche plus. Pour le reste, cette voiture est une merveille que je rêvais de pouvoir m'offrir depuis longtemps... Je n'ai pas d'autre panne, elle marche comme une horloge, elle a 141 000 km.
Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant, et merci beaucoup de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3409
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:00

Cléo, fais nous une photo du moteur et nous pourrons te dire quel est le modèle diesel que tu possède.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Cléo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2018
Localisation : FRANCE

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:43

Bonsoir,

OK, je le fais demain.
J'ai tenté de décrypter la carte grise, mais c'est pire que du chinois ancien pour moi. C'est galère d'être aussi nulle...
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3409
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 25 Sep 2018 - 6:44

Sinon tu peux aussi aller sur un site de vente de pièces détachées type "Yakarouler" ou autres et en tapant ton numéro de plaque d'immatriculation , le modèle de ta voiture apparaîtra.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 25 Sep 2018 - 14:29

sur ta carte grise il y a aussi à la lettre E: VF7Y4................... et ça c'est le numéro VIN de ta xm

V: Virtual I: Identification N: Numbers

gilbert


amitié général gilbert  Bonjour Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ptit nouveau
» Bonjour du 50
» Bonjour, je me présente.
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: