| Remplacement du lêve vitre | |
|
Auteur | Message |
---|
DD59200

Messages : 3279 Date d'inscription : 23/01/2014 Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)
 | Sujet: Remplacement du lêve vitre Sam 12 Avr 2014 - 13:47 | |
| Bon bien voilà. Simplement pour vous dire qu'hier mon lêve vitre arrière droit à lâché. ( câble acier cassé). J'ai donc remplacé le tout avec un lêve vitre de Phase 1, pour être tranquille.  Didier.. PROVERBE : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......SOUHAIT : UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN. |
|
 | |
niagaracity

Messages : 2774 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : MALVAL
 | Sujet: Re: Remplacement du lêve vitre Ven 18 Avr 2014 - 16:46 | |
| - DD59200 a écrit:
- Bon bien voilà.
Simplement pour vous dire qu'hier mon lêve vitre arrière droit à lâché. ( câble acier cassé). J'ai donc remplacé le tout avec un lêve vitre de Phase 1, pour être tranquille.
Salut ! Effectivement les lève-vitre Ph1 et Ph2 sont compatibles, sauf pour celui de la porte AV gauche (conducteur) qui à un moteur spécifique avec système séquentiel et anti-pincement incorporé. On peut toutefois mettre un Ph1 à la place du Ph2 mais il faudra mettre le boitier séquentiel et son faisceau en place dans la portière AV gauche. @+ Il y a deux façons de répondre aux calomnies ! La première est de répondre par la contre-attaque ! La seconde est de ne rien dire ! Je préfère la seconde solution qui démontre mon profond mépris envers les menteurs ! |
|
 | |
DD59200

Messages : 3279 Date d'inscription : 23/01/2014 Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)
 | Sujet: Re: Remplacement du lêve vitre Ven 18 Avr 2014 - 17:19 | |
| Oui, tout à fait. À savoir que les lêves vitres de phase 1 sont plus durables grâce à leur câblage inox, contrairement aux phases 2 qui sont en acier. (économie oblige)  Didier.. PROVERBE : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......SOUHAIT : UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN. |
|
 | |
Jhonndoe Admin

Messages : 594 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Nevers (58)
 | Sujet: Re: Remplacement du lêve vitre Sam 19 Avr 2014 - 4:15 | |
| Le graissage des câbles phase deux avec de la graisse graphitée, type belville graisse a cardan ralenti de façon importante la corrosion et la casse des câbles. Au remplacement, utiliser des câbles de dérailleur vélo de route en inox |
|
 | |
atpm82

Messages : 2308 Date d'inscription : 19/01/2014 Localisation : F 82 Moissac
 | |
 | |
DD59200

| Sujet: Re: Remplacement du lêve vitre Sam 19 Avr 2014 - 7:16 | |
| Seulement voilà, qui va démonter ses lêves vitres pour les graisser ? En général tant qu'ils fonctionnent on laisse courir et quand ils cassent on met de la graisse sur ceux que l'on remonte. De toutes façons, la graisse à ses limites. Donc optez pour le câblage inox les gars, vous serez tranquilles et en plus le câble inox est plus souple.  Didier.. PROVERBE : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......SOUHAIT : UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN. |
|
 | |
niagaracity

| Sujet: Re: Remplacement du lêve vitre Sam 19 Avr 2014 - 15:03 | |
| - DD59200 a écrit:
- Seulement voilà, qui va démonter ses lêves vitres pour les graisser ?
En général tant qu'ils fonctionnent on laisse courir et quand ils cassent on met de la graisse sur ceux que l'on remonte. De toutes façons, la graisse à ses limites. Donc optez pour le câblage inox les gars, vous serez tranquilles et en plus le câble inox est plus souple.
Qui va démonter les lève-vitres... ??? Ben toi... tiens donc ! L'inox ne rouille pas mais il est plus cassant au pliage ! Il y a deux façons de répondre aux calomnies ! La première est de répondre par la contre-attaque ! La seconde est de ne rien dire ! Je préfère la seconde solution qui démontre mon profond mépris envers les menteurs ! |
|
 | |
DD59200

| Sujet: Re: Remplacement du lêve vitre Sam 19 Avr 2014 - 15:14 | |
| Qui a parlé de pliage, patate .   Didier.. PROVERBE : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......SOUHAIT : UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN. |
|
 | |
niagaracity

| Sujet: Re: Remplacement du lêve vitre Sam 19 Avr 2014 - 19:29 | |
| Salut ! Dis-donc la frite de Bergues...  !!! Si tu préfère parlons de torsion ! Chaque fois que le câble inox s'enroule dans la poulie il est soumis à une certaine torsion, minime il est vrai, mais répété souvent... ça pète à force...  ! Après plus de moule frite du mac-do dans ta voiture...  Dommage...  plus de taches de graisse sur tes sièges...  !! Il y a deux façons de répondre aux calomnies ! La première est de répondre par la contre-attaque ! La seconde est de ne rien dire ! Je préfère la seconde solution qui démontre mon profond mépris envers les menteurs ! |
|
 | |
DD59200

| Sujet: Re: Remplacement du lêve vitre Sam 19 Avr 2014 - 19:35 | |
| Pfff, sur ce coup là tu dis n'importe quoi.  Didier.. PROVERBE : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......SOUHAIT : UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN. |
|
 | |
DD59200

| Sujet: Re: Remplacement du lêve vitre Sam 19 Avr 2014 - 19:37 | |
| Mon premier métier ėtait ingénieur dans les métaux, alors tu penses bien que je connais parfaitement le sujet.  Didier.. PROVERBE : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......SOUHAIT : UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN. |
|
 | |
DD59200

| Sujet: Re: Remplacement du lêve vitre Sam 19 Avr 2014 - 19:38 | |
| Et puis je suis pas une frite de Bergues !  Didier.. PROVERBE : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......SOUHAIT : UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Remplacement du lêve vitre  | |
| |
|
 | |
| Remplacement du lêve vitre | |
|