Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Collectionneur compulsif cherche compagnie... Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Collectionneur compulsif cherche compagnie... Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collectionneur compulsif cherche compagnie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skywindows




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Clermont-Ferrand

Collectionneur compulsif cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Collectionneur compulsif cherche compagnie...   Collectionneur compulsif cherche compagnie... EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:23

Bonjour à tous, je m'appelle Clément, j'ai été présenté au monde entier 1an et 6 jours après la XM. J'habite à Clermont-Ferrand, et depuis tout petit, allez savoir pourquoi, mais je voulais absolument une XM et un Lada Niva... Bon, autant dire que je peux mourir tranquille puisque j'ai un des tous premiers Lada Niva français (exposé au salon de l'Auto lors de sa présentation française) ainsi que deux XM.

En septembre 2012, j'ai acheté une XM V6.24 Gris Crépuscule du 26 avril 1995, probablement toutes options puisqu'elle a le toit ouvrant vitré ainsi que les sièges et la banquette chauffants. Elle a l'intérieur tout cuir noir. Un ami m'avait dit "va à ce garage, c'est un copain, il a une XM V6", sans plus de précisions. A l'époque, j'ai su qu'il s'agissait d'une 24 soupapes mais j'ignorais totalement la rareté du "moteur phase 1 dans une phase 2" (expression facile pour les non connaisseurs auxquels je ne vais pas parler de ZPJ4 et d'ES9). Elle a aujourd'hui 174.000km, elle roule mais j'ai assez peu confiance.

Et là, le 23 août 2019, j'ai eu la chance de ramasser sa quasi jumelle, heureusement plus utilisable au quotidien. Il s'agit d'une XM 2.5 TurboD Exclusive du 18 février 1999. Elle est Gris Silex (un poil plus sombre donc), avec intérieur tout cuir noir, mais pas de toit ouvrant ni de sièges chauffants. Juste l'équipement "standard" de l'Exclusive, déjà très complet puisqu'elle ajoute même 3 airbags par rapport à la V6.24.

Et puis sinon, j'en ai beaucoup beaucoup d'autres: une C5 V6 3.0 BVA Exclusive Vert Petipré du 11/09/2001, une BX TRD Turbo Evasion Rouge Furio de 1989, une BX 16 Millésime Sable Phénicien de 1992, une BX 14RE Gris Perlé de 1985 et une Citroën Axel 12TRS Brun Maya de 1988, si l'on décide de se limiter aux Citroën.

Bien entendu, je viens à la recherche de conseils pour mes deux XM. Je ne les connais pas super bien, je ne suis pas un grand mécanicien (ok pour l'entretien simple, y compris les sphères), donc je pense que je ne serai pas d'un grand secours pour vous, sauf si j'ai déjà rencontré et résolu le problème.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Collectionneur compulsif cherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur compulsif cherche compagnie...   Collectionneur compulsif cherche compagnie... EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:27

salut clement

Collectionneur compulsif cherche compagnie... 3716704016 dans le Collectionneur compulsif cherche compagnie... 2868873745

ou tu trouveras aide et amitié bonne lecture sur le forum

amitié

gilbert


amitié général gilbert  Collectionneur compulsif cherche compagnie... Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneur compulsif cherche compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collectionneur compulsif
» Salut la compagnie!
» UN PETIT TOUR EN GALANTE COMPAGNIE
» Xm pour collectionneur et amateur, au plus offrant
» Cherche veilleuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: