Bonjour à tous les amateurs de XM,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Citroën XM V6 24S Exclusive grise dotée de toutes les options de fin 1997. Je l'ai choisie en particulier à cause d'un très rare intérieur en cuir crème (cf XM Multimédia). Je l'ai en outre dotée, comme cette dernière, de boiseries sur le tableau de bord. Cette voiture a été précédée d'une XM 2 l verte avec laquelle j'ai parcouru 100 000 Km (équipée au GPL) sans souci. La V6 avait aussi été équipée au GPL, mais j'ai dû y renoncer (nombreuses pannes non expliquées par les spécialistes consultés), moteur cassé en définitive, remplacé par un autre moteur essence. Elle a aujourd'hui 220 000 Km au compteur et je n'ai plus de soucis, hormis les pièces d'usure à remplacer à cause de son âge (22 ans) et donc souvent difficile à trouver. Je cherche actuellement à faire réparer le régulateur de vitesse qui est tombé en panne chaque fois que mon garagiste a touché au moteur??? Si quelqu'un a un tuyau (pas une durite!) ...