Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Domes remis a neuf Lituanie  Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Domes remis a neuf Lituanie  Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Domes remis a neuf Lituanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat45




Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2019
Localisation : Orléans

Domes remis a neuf Lituanie  Empty
MessageSujet: Domes remis a neuf Lituanie    Domes remis a neuf Lituanie  EmptySam 26 Sep 2020 - 18:58

J ai envoyé mes dômes en fin de vie en Lituanie. ( septzmbre 2020)

Caoutchouc fissuré sur toute son épaisseur sur 20% de la longueur.
Aucun signe visible de dessus.
Pas de difference de hauteurs droite gauche; y avait peut etre de la marge.
Peu visible de dessous avant que de mettre l auto roues pendantes.
Aucune difficulté de demontage; attention ne pas abîmer le filetage et projections de lhm.

Pour la paire :
Frais d envois : 40Een colissimo (5kg)
1 semaine de trajet.
Frais de remise en etat pour la paire :276 E ttc
J attends le retour des pièces et ferai des photos


Il y a fort a parier que ceux qui proposent des domes refaits passent par cette boite.



UAB Elastomer.EU
Code: 303051309, VAT code: LT100007714414
Europos pr. 122, LT-46351 Kaunas, Lietuva
Phone: +370 699 69591
E-mail: info@elastomer.eu
WWW address: www.elastomer.eu

franckardeche, atpm82 et dagthi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Domes remis a neuf Lituanie  Empty
MessageSujet: Re: Domes remis a neuf Lituanie    Domes remis a neuf Lituanie  EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:14

salut
je viens d'envoyer un mail pour connaître la procédure la dessus
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Mat45




Messages : 224
Date d'inscription : 24/05/2019
Localisation : Orléans

Domes remis a neuf Lituanie  Empty
MessageSujet: Re: Domes remis a neuf Lituanie    Domes remis a neuf Lituanie  EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:45


Pas vu ton mail. Peu importe
Tu ecris a mme galimnis , mail ci ci ci-dessous elle te dira tout. En engliche !

En gros tu envoie ton dômes en colis, tu payes, et ils t en renvoient des refaits.
Je roule avec !.
Ci dessous la procedure...a traduire dans google!




Irmantas Galinis" <info@elastomer.eu>

Envoyé : mer., sept. 16, 2020 à 7:56

Objet : Re: Xm strut mount

Hi Matthieu,

Thank you for your inquiry. We don‘t sell these parts but renew them. You should send old parts first. Rebuilt of 1 strut mount costs 100 EUR + VAT(21%), (or 0% if you are VAT registered); 2 strut mounts will cost 200 EUR + VAT. Shipping any quantity LT>FR will cost 28 EUR + VAT.
The repair usually takes 2 weeks. Shipping with a tracking number will take a week.

After receiving your old strut mounts we will check their type and if possible we will send identical renewed parts from our stock at once. So renovation might not take any time.

For sending old strut mounts you can use private carriers or national post (standard or express).
Whichever service you will use - please give me a parcel tracking # so I could track it online, ensure it won't be lost, and receive it on time.

On the parcel please add my mobile phone number +370 699 69591 next to the address:
UAB Elastomer.EU
European av. 122, Kaunas, LT-46351,
Lithuania


After receiving old strut mounts I will send you an invoice to pay by international bank transfer.

If ordering, please email me your delivery address with the phone number for the carrier.

If you want to receive renewed strut mounts in advance, then it would cost 20 EUR + VAT for a unit more. And core charge 70 - 100 EUR + VAT/unit (depends on type). The core charge would be returned after receiving old parts. Offer in advance is only for the types we have in our stock. The old parts have to be sent in a month after receiving renewed ones.

We install new or good condition used o-rings.

---

Sincerely
Director Irmantas Galinis
+370 699 69591

UAB Elastomer.EU
Company code: 303051309   VAT code: LT100007714414
European av. 122, LT-46351, Kaunas, Lithuania
http://elastomer.eu
https://facebook.com/elastomer.eu
http://twitter.com/elastomereu


Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Domes remis a neuf Lituanie  Empty
MessageSujet: Re: Domes remis a neuf Lituanie    Domes remis a neuf Lituanie  EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:06

salut
ils m'ont répondu du coup la même chose que toi donc si je comprends bien je démonte le toto je le poste en leurt mettant mon adresse leur raconte ma vie de plombier et je communique le n° de suivi au passage, a reception des mes dômes ils m'envoient un mail pour payer et ensuite retour au bercail , je vais mettre une dashcam dedans pour filmer le voyage et voir la tête du guss qui bosse dessus et un micro dans le dômes comme ça je parlerais avec lui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Domes remis a neuf Lituanie  Empty
MessageSujet: Re: Domes remis a neuf Lituanie    Domes remis a neuf Lituanie  EmptySam 13 Fév 2021 - 12:21

le gars a un dôme en occas bon état on va le monter et je vais refaire l'ancien et je dois en avoir un autre que je referais aussi pour en avoir 2 stock, car cette année c'est l'année 207 et dôme !!!!

atpm82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





Domes remis a neuf Lituanie  Empty
MessageSujet: Re: Domes remis a neuf Lituanie    Domes remis a neuf Lituanie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domes remis a neuf Lituanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centrage des trous dômes et vérins
» quoi de neuf
» domes incassables
» PROTECTION DES DÔMES
» année des domes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Hydraulique (freins/direction/...)-
Sauter vers: