Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Sphères arrières XM 2.5l TD? Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Sphères arrières XM 2.5l TD? Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sphères arrières XM 2.5l TD?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkan




Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : 11100

Sphères arrières XM 2.5l TD? Empty
MessageSujet: Sphères arrières XM 2.5l TD?   Sphères arrières XM 2.5l TD? EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:39

Bonjour à tous,
J’ai un XM 2.5l TD de 11/96. Suite à une erreur de commande pour l’avant, j’ai deux sphères gonflées à 62 de pression. Quelqu’un peut-il me dire si j’ai la possibilité de faire monter ces deux sphères à l’arrière? Est-ce dangereux et y a-t-il un accumulateur à faire monter en même temps?
Merci à tous de votre aide et bon week-end à tous.

atpm82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicm

nicm


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : nogent-sur-marne

Sphères arrières XM 2.5l TD? Empty
MessageSujet: Re: Sphères arrières XM 2.5l TD?   Sphères arrières XM 2.5l TD? EmptySam 19 Déc 2020 - 15:00

cela fait une grosse différence de pression (plus du double) - dangereux (pour le circuit? pour la tenue de route ?) peut-être pas, mais vu le plaisir d'une intervention sur l'hydraulique personnellement je me cantonnerais aux valeurs de pression préconisées pour ne pas risquer d'avoir une auto qui fonctionne moins bien que prévu (point d'équilibre des membranes déplacé par rapport au milieu de la sphère, sans doute arrière relevé...) - il y a typiquement 1 accumulateur par auto, et un régulateur par train :

Sphères arrières XM 2.5l TD? Sphere10


atpm82 et Mat45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphères arrières XM 2.5l TD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphéres
» ÉTRIERS ARRIÈRES GRIPPÉS
» ref sphères
» spheres HS
» sphères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Hydraulique (freins/direction/...)-
Sauter vers: