Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

radiateur Hella, hélas, c'est là qu'est l'os... Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

radiateur Hella, hélas, c'est là qu'est l'os... Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 radiateur Hella, hélas, c'est là qu'est l'os...

Aller en bas 
AuteurMessage
nicm

nicm


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : nogent-sur-marne

radiateur Hella, hélas, c'est là qu'est l'os... Empty
MessageSujet: radiateur Hella, hélas, c'est là qu'est l'os...   radiateur Hella, hélas, c'est là qu'est l'os... EmptyMar 9 Mar 2021 - 14:27

Bonjour à tous,

la XM ph2 (V6 bva) de Ma Dame roule toujours, un peu plus de 5000km après la réfection de la bva, mais grosse suée (pour moi) l'autre jour après qu'un ami lui ait fait remarquer une tache au sol, sous le moteur: elle m'envoie la photo et c'est à peu près là ou l'huile de bva coulait... après examen, heureusement (...) c'est le radiateur Hella, changé voici à peine 2 ans, dont l'entrée plastique s'est ouverte à la jonction des deux demi coquilles...

Je n'avais pas fait très attention lors de son remplacement, mais apparemment un certain nombre de radiateurs sont de qualité douteuse ... je viens de commander un Nissens, en principe meilleur (de toute façon le principe du plastique soudé à l'aluminium je ne suis pas fan), et ai bourré la jonction de colle plastique 2 composants avant de refermer avec un mini serre-joint ad'hoc, le temps de recevoir la pièce (et si possible d'attendre le printemps)

radiateur Hella, hélas, c'est là qu'est l'os... 20210310
Revenir en haut Aller en bas
 
radiateur Hella, hélas, c'est là qu'est l'os...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détartrage radiateur
» détartrage radiateur
» détartrage d'un radiateur de turbo D phase 1
» détartrage d'un radiateur de turbo D phase 1
» Sonde marron radiateur sur 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: