salut
bon ce jour on entame les soufflets pas une mince affaire sur un tct
d'abord dévisser les écrous de crémaillère pour donner du jeu sur l'ensemble
ensuite il faut lever celle ci enlever le câble de frein a main pour changer celui de droite
pour le gauche pas une mince affaire d'abord braquer le volant a fond sur la gauche, il faut enlever la spère régulatrice du milieu pour avoir acces aux écrous de serrage de vérin assistance
après enlever l'écrou de blocage vérin côté roue et démonter la biellette de direction pour pouvoir passer le joint
ensuite opération sens inverse cela m'a pris 6h en tout
j'ai fait régler mon parra il y a 1 mois et le gus n'a même pas dit que le soufflet de rotule de direction était explosé et côté gauche la rotule était grippé dans la biellette je me demande si le guss a bien régler tout cela, prochaine fois la rotule de direction droite est a changer
par contre de tous les soufflets que j'ai fait les SKF apparemment eux ne bougent pas, car la plupart en serrant le collier ils se déboitent ou en braquant , ceux ci ont l'air de tenir