Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

chaque jour suffit sa peine Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

chaque jour suffit sa peine Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chaque jour suffit sa peine

Aller en bas 
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: chaque jour suffit sa peine   chaque jour suffit sa peine EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:12

voilà tout est dit

un nouveau souci, eh oui je me disais tu n'en finira pas bordel !!!!!!
maintenant quand je coupe le moteur le ventilateur de refroidissement se met en route alors que contact coupé elle devrait pas, elle le fait que une fois que le ventilateur s'est enclenché sinon jamais
bon d'après le schéma vite regardé, la sonde d'eau va au calculo et le calculo commanderait les bobines des relais, le relais concerné a été changé mais toujours pareil, donc quelque chose me renvoi le jus car en plus il ne tourne pas pleine puissance par rapport au moteur tournant où il tourne plus fort
il y a un relais inverseur je sais pas a quoi il sert celui ci c'est nouveau système , et pas de sonde sur le radiateur donc je pense que le calculo gère tout avec la sonde, bien sur pour la changer il faut démonter quelques trucs, bah voyons, bon ça commence a me couffer tout ce merdier
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: chaque jour suffit sa peine   chaque jour suffit sa peine EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:13

heureusement que j'ai des merdes car je poste tous les jours sur le forum vous voukez pas de mon mamdou poisse a tout hasard??????
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: chaque jour suffit sa peine   chaque jour suffit sa peine EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:07

salut
a ce jour sonde de température d'eau relié au capteur moteur changée, pour l'instant plus de ventilateurs qui tournent a l'arrêt d'après ma femme , moi suis en déplacement
en rentrant membrane suralimentation a changé et la carte de mon ballon thermodynamique en carafe a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





chaque jour suffit sa peine Empty
MessageSujet: Re: chaque jour suffit sa peine   chaque jour suffit sa peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaque jour suffit sa peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase du jour.
» Occupation du jour.
» anecdote du jour
» Mon espoir un jour, partir en vacances avec!!! TCT SX 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Electricité / électronique-
Sauter vers: