Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

conseil pour info Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

conseil pour info Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseil pour info

Aller en bas 
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

conseil pour info Empty
MessageSujet: conseil pour info   conseil pour info EmptyDim 6 Juin 2021 - 15:38

salut
bon juste 2 choses si ça peut servir a quelqu'un dans le futur
1- stop droit ou gauche defectueux quand on freine, sur 2 des miennes cela m'est arrivé , je cherche donc bref on dit problème de masse ou patati ou patata, bon j'ai mis mes lunettes pour ressembler a Einstein, et j'ai donc après avoir vérifier qu'aucune ampoules soient grillées, regarder les contacts des broches, en général très propre, j'ai donc pris un petit tournevis plat et j'ai resserrer les contacts , et la surprise plus de stop droit ou gauche defectueux a essayer
second souci, hier je fais changer et régler para de ma td, et mécano appelle c'est fini mais voiture démarre plus, allons bon mamdou poisse a encore frappé, elle démarrait en mettant le + direct excitation démarreur.
j'ai donc démonté le TB et branche un autre neiman, et toujours rien, là je me suis dis mon ptit Franck on a un souci.
je me suis mis a réfléchir eh oui j'avais les lunettes, je n'ai jamais eu de soucis a ce niveau , donc depuis le boulot sur le moteur j'ai ce souci et je me suis rappelé que la cosse qui relie le TB au compartiment moteur s'était emboité mais pas entendu le clip, du coup j'ai sorti le réservoir LHM (les fiches sont en dessous)et je vois que la fiche s'emboite mais ne tient pas, j'ai donc mis ce que je vois sur certaines xm un rilsan pour maintenir enfoncé les 2 fiches et là surprise ça démarre donc bon a savoir si ça aide un jour
messieurs je prépare mes sacs car demain encore en déplacement rodez pour la semaine
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
 
conseil pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit conseil
» cherche conseil sur perte de puissance de batterie
» info utiles
» Pour moteur DK5, pour amateurs avertis
» la chanson pour nos xm's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: