salut
bon juste 2 choses si ça peut servir a quelqu'un dans le futur
1- stop droit ou gauche defectueux quand on freine, sur 2 des miennes cela m'est arrivé , je cherche donc bref on dit problème de masse ou patati ou patata, bon j'ai mis mes lunettes pour ressembler a Einstein, et j'ai donc après avoir vérifier qu'aucune ampoules soient grillées, regarder les contacts des broches, en général très propre, j'ai donc pris un petit tournevis plat et j'ai resserrer les contacts , et la surprise plus de stop droit ou gauche defectueux a essayer
second souci, hier je fais changer et régler para de ma td, et mécano appelle c'est fini mais voiture démarre plus, allons bon mamdou poisse a encore frappé, elle démarrait en mettant le + direct excitation démarreur.
j'ai donc démonté le TB et branche un autre neiman, et toujours rien, là je me suis dis mon ptit Franck on a un souci.
je me suis mis a réfléchir eh oui j'avais les lunettes, je n'ai jamais eu de soucis a ce niveau , donc depuis le boulot sur le moteur j'ai ce souci et je me suis rappelé que la cosse qui relie le TB au compartiment moteur s'était emboité mais pas entendu le clip, du coup j'ai sorti le réservoir LHM (les fiches sont en dessous)et je vois que la fiche s'emboite mais ne tient pas, j'ai donc mis ce que je vois sur certaines xm un rilsan pour maintenir enfoncé les 2 fiches et là surprise ça démarre donc bon a savoir si ça aide un jour
messieurs je prépare mes sacs car demain encore en déplacement rodez pour la semaine
bon dimanche