salut
encore moi, bon on s'attaque au turbo de celle qui a fait des emballements et qui fumait à enclenchement turbo, il est pas trop chiant a faire y a pire
j'ai chauffé au chalumeau les vis de fixations du turbo sinon vous allez en chier et si boulon nické vous pouvez sortir le moteur,
voici les 2 écrous du bas, le gauche un cliquet une rallonge moyenne et douille longue de 16
et celui de droite 2 rallonges de cliquet
écrou du haut le plus chiant je suis passé avec un cliquet et douille de 16 petite,si vous pouvez déboiter le tube acier de LDR vous passerez mieux, moi perso le mien impossible a déboiter
démontez la partie gauche côté echappement le gros coude avec 3 boulons de 10 pareil chauffez aussi, et enlevez le tube de retour d'huile au moteur sinon il sortira pas
ensuite dévissez la vis de maintien du tube huile d'arrivée au turbo de manière a déplacer celui ci vers le bocal de lhm et avoir accès a l'écrou de 17
et voilà le simond est sorti
maintenant voyons un peu plus sur lui
bon je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ça pu là, et pas la peine de le faire tester ça parle de lui même