Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

tro accélération injection Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

tro accélération injection Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 

 tro accélération injection

Aller en bas 
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

tro accélération injection Empty
MessageSujet: tro accélération injection   tro accélération injection EmptyMar 27 Déc 2022 - 16:56

salut

un post peut être pour donner une info qui peut servir ou pas
j'ai une injection qui par moment a des trous en accélération pas long mais bref
j'ai cherché cette panne depuis longtemps au point de prendre les éléments de l'autre injection pour voir qui est en cause donc j'ai passé du temps pour rien j'ai donc changer calculateur ,régulateur de ralenti sonde d'eau ,bloc d'air , bref et là le gars du ct chez lui il lui a mis des trucs incompréhensible bref et le voyant rouge allumé du fait anti bloqueur hors service certainement capteur mais je voulais être sure que c'était bien lui donc j'ai débranché les organes susceptible de l'allumer , sonde, eau pression huile etc.....
et au bout d'un moment une sonde d'eau me fait brouter le moteur voir le faire caler, pour une sonde d'eau impossible donc je cherche, et je me suis aperçu que le souci venait de la broche côté faisceau moteur capteur PMH , et quand je dis a peine toucher c'est vraiment a peine toucher, et il ne s'agit pas d'oxydation car wd 40 dedans cosses propres, mais on voit surtout le fil vert du faisceau alors que normalement on les voit pas donc pour moi la cosse du faisceau moteur est bien en cause
du coup j'ai donc fixé par des rilsans cette broche au niveau des fils sur des parties fixes du moteur pour éviter les vibrations et depuis elle ne fait plus que 2 voir 3 fois et des trous minimes alors qu'avant trous vraiment fort et régulier surtout sur route pourries, alors que là mêmes routes pourries et quasiment plus
donc il repart et s'en sert pendant 2 mois et revient au mois de février si c'est confirmé je procéderais au remplacement de celle ci avec repérage pour être sur des sens, et roule ma poule
peut être une info a savoir si un jour vous avez ce souci.
2.0 injection calculateur magnetti fiche capteur 3 fils
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3514
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

tro accélération injection Empty
MessageSujet: Re: tro accélération injection   tro accélération injection EmptyDim 19 Fév 2023 - 13:54

salut
bon après avoir changer filtre a essence noir et serrage toutes les cosses on revient sur la même

tro accélération injection Image010

tu touches a peine fils le moteur limite câle
on peut voir que les fils sont mal portant a l'entrée de fiche
donc on va essayer de couper un peu la broche voir si on peut dégager et les écarter pour y mettre un PU colle qui fera isolant et renfort au niveau de la fiche
sinon je change le faisceau
faut zoomer pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
 
tro accélération injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ES9J4 - Accoups à l'accélération en braquant à gauche
» révision xm injection
» RAMPE INJECTION
» coussinets 2L injection
» injecteurs injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: