Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOOPING63




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2023
Localisation : 63

N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX Empty
MessageSujet: N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX   N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX EmptyMar 7 Mar 2023 - 23:10

N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX !
https://youtu.be/mUlP_tX1OHs
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX   N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX EmptyLun 3 Avr 2023 - 20:17

salut
tout dépend mais a ce que je vois sur ma 206 j'ai un débitmètre défaillant mon gamin avait un ridex neuf je l'ai mis et trou au ralenti
j'achète un delphi 70 euros trous au ralenti
du coup j'ai trouvé un qui a même marque piersburgh et là pas de trous ralenti et certains débitmètre passage a valise
pourtant j'ai accès service box et donc numéro OEM mais sur cette voiture 2 montages bosch et siemens mais les cites ne te précisent pas qui est qui
j'ai surtout remarqué que pour des économies de pages maintenant il te mettent tous les modèles montés sur un véhicule en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
LOOPING63




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2023
Localisation : 63

N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX   N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX EmptyLun 3 Avr 2023 - 23:04

Salut,
Dans certains cas tu dois avoir raison mais globalement il y a énormément de mauvais retours sur Ridex avec des disques de freins qui se voilent au premier gros freinage, des rotules en chocolat et autres...
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX   N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX EmptyMer 5 Avr 2023 - 17:35

salut
perso ridex pour embrayage freinage etc.... c'est niet que des pièces accessibles et pas compliqué a changer
sur ma 206 la vanne egr j'ai ris une valeo 105 euros mais c'est la seule référence sans doublons comme les autres marques aparemment elle est compatible bosch et siemens
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX   N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'achetez pas de pièces détachées de la marque RIDEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherches pièces détachées
» pièces xm 2.5 td
» Pièces TCT PH1
» diverses pièces
» lot divers pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Accès libre-
Sauter vers: