Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Recherche Antibrouillard, Clignotant XM phase I Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Recherche Antibrouillard, Clignotant XM phase I Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche Antibrouillard, Clignotant XM phase I

Aller en bas 
AuteurMessage
X.aime




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2023
Localisation : 44 Chateaubriant

Recherche Antibrouillard, Clignotant XM phase I Empty
MessageSujet: Recherche Antibrouillard, Clignotant XM phase I   Recherche Antibrouillard, Clignotant XM phase I EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:20

Bonjour à tous,

En bref pour les pressés:
Je recherche 1 bloc optique antibrouillard complet en bon état D.
ou avec l'écran plastique abîmé, sauf la partie verre de l'antibrouillard pour compléter avec le mien (voir photo plus bas)
ou cabochon clignotant sans antibrouillard G en bonne état seul ou avec bloc optique abîmé (plus de pattes).

En détail:
Suite à l’éjection de mon antibrouillard à cause de la rupture des pattes de fixations, certainement dû à l'âge et d'un GROS RESSORT !!! ce qui n'a pas aidé...
j'ai retrouvé mon bloc optique clignotant / antibrouillard cassé pendouillant lamentablement sur le sol retenu par le câble électrique du clignotant.

"Vous n'imaginez pas tous ce que peut faire CITROËN pour vous" disait la pub... Nous on sait  Very Happy

Si vous n'avez pas encore vu, ce sont ces pattes de fixations:
Recherche Antibrouillard, Clignotant XM phase I Tzoton10 Recherche Antibrouillard, Clignotant XM phase I Patte_10 c'est souvent la longue patte de verrouillage qui casse.

Sauf erreur de ma part, il est impossible de faire tenir le bloc optique sur le pare chocs sans ces pattes.
(Si quelqu'un sait comment bricoler une fixation ou faire tenir le bloc optique sans sa patte de verrouillage, ça m’intéresse...)
Bon il y a toujours le mode BOURRIN avec du mastic de salle de bain et des vis à placo, mais ce n'est pas mon style.

Voici mon stock de clignotant classique et antibrouillard:
Recherche Antibrouillard, Clignotant XM phase I Mon_st10
Tous les blocs optique D n'ont plus de pattes
Qui a crié: "Oui mais des PANZANNI !!!"  lol!

Donc je recherche un bloc complet D avec cabochon en version antibrouillard.
Et si c'est trop cher, un modèle avec cabochon abîmé, fissuré ou craquelé sur la partie plastique et le verre en bon état ça m’intéresse aussi.
Mais il me faudra la partie grise en bonne état avec ses pattes.

Sinon en attendant de trouver l'antibrouillard, je peux installer des clignotants standard:
Dans ce cas Il me faut toujours un bloc optique D avec ses pattes en clignotant standard avec même un cabochon abîmé.
et un Cabochon G standard seul en bon état ou avec un bloc en mauvais état (pattes cassée)

Ça y est! Il n'y en a plus qu'un qui suit... Moi.

Désolé pour ce roman, J'en ai trouvé pas mal sur le NET pour les phases 2, et quelques-uns en phase 1 mais avec des pattes cassée et parfois à des prix pour touristes.

J'ai pas mal de pièces d'avance pour une D12 phase 1, un échange est possible ou un coup de main si vous êtes du coin. (Environ Châteaubriant)

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Antibrouillard, Clignotant XM phase I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche console central d'XM phase 1
» Recherche 1 afficheur gauche de xm phase 2.
» Recherche 1 trappe de pare choc de xm phase 2.
» Recherche baguettes chromées pare-choc phase 2
» RECHERCHE .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Annonce :: Achat / vente de pièces pour XM-
Sauter vers: