Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Présentation de Daniel Pommé Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Présentation de Daniel Pommé Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Daniel Pommé

Aller en bas 
+3
DD59200
atpm82
Pommé Daniel
7 participants
AuteurMessage
Pommé Daniel




Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Marcoussis 91460

Présentation de Daniel Pommé Empty
MessageSujet: Présentation de Daniel Pommé   Présentation de Daniel Pommé EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:54

Bonjour à tous
je suis nouveau inscrit à votre club
j'ai 2 XM la mienne un breack  de 1996 2,5l turbo diesel motorisation DK5 avec450000km et celle de mon épouse une berline de 1996  2,5l turbo diesel motorisation DK5 avec 140000km
sur la mienne compteur kilométrique ne marche plus,j'ai démonté le compteur,refait toutes les soudures et je l'ai remonté sur la berline le compteur fonctionne très bien
je l'ai remonté sur mon breack,il ne fonctionne toujours pas
je précise il n'y a pas de cable sur le compteur c'est électrique avec un capteur kilométrique
le problème est que je ne sais pas ou se trouve ce capteur,dessous le capot c'est trop chargé on voit rien
Le capteur ou est-il situé,lorsque le capot est ouvert et que l'on est face au moteur, est il à gauche ou à droite ?
Quelle sont les pièces à démonter pour voir ce capteur avec son connecteur,il doit y avoir un mauvais contact
Merci pour vos réponse rapide
A+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation de Daniel Pommé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Pommé   Présentation de Daniel Pommé EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:46

salut Daniel

Présentation de Daniel Pommé 3716704016  sur  Présentation de Daniel Pommé 189058822

merci pour cette belle présentation et si tu as besoin notre équipe feras de son mieux pour t'aider.


amitié général gilbert  Présentation de Daniel Pommé Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation de Daniel Pommé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Pommé   Présentation de Daniel Pommé EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:03

tu devrais ouvrir un sujet ici pour ton compteur.

https://club-generation-xm.forumactif.org/post?f=11&mode=newtopic

amitié gilbert


amitié général gilbert  Présentation de Daniel Pommé Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3409
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Présentation de Daniel Pommé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Pommé   Présentation de Daniel Pommé EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:26

Salut Daniel.
Je vois que tu as suivi mon conseil. Very Happy
Tu es le bienvenu sur "club génération XM"

Je te rappelle qu'ici nous sommes dans la rubrique "PRÉSENTATION" ou seule la présentation s'impose.
A ce propos et sans parler de problèmes mécaniques , peux tu nous en dire plus sur ta personne, STP ?
Exemple : ton métier, tes passions et tout ce qui nous permettrait de nous faire une petite idée de ta personne .

Didier.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation de Daniel Pommé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Pommé   Présentation de Daniel Pommé EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:22

DD59200 a écrit:
Salut Daniel.
Je vois que tu as suivi mon conseil. Very Happy
Tu es le bienvenu sur "club génération XM"

Je te rappelle qu'ici nous sommes dans la rubrique "PRÉSENTATION" ou seule la présentation s'impose.
A ce propos et sans parler de problèmes  mécaniques , peux tu nous en dire plus sur ta personne, STP ?
Exemple : ton métier, tes passions et tout ce qui nous permettrait de nous faire une petite idée de ta personne .

Didier.

prière de regarder au dessus j'ai expliquer a Daniel et il a ouvert un sujet dans la bonne section


amitié général gilbert  Présentation de Daniel Pommé Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3409
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Présentation de Daniel Pommé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Pommé   Présentation de Daniel Pommé EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:33

Oui je sais et j'ai vu Bebert mais il faut quand même expliquer à Daniel.
Il ne connaît pas bien le fonctionnement des forums en général. Very Happy


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
franckardeche

franckardeche


Messages : 3501
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

Présentation de Daniel Pommé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Pommé   Présentation de Daniel Pommé EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:24

Salut à toi Présentation de Daniel Pommé 3716704016

en espérant que tu trouveras tous les conseils nécessaire.
perso aucune 2.5 donc je ne te serais pas de bon conseil maintenant peut être qu'avec les fiches Citroën services on peut en savoir plus
ou bien tout bonnement la pièce qui je suppose est prise sur la boite j'avais une pièce comme ça sur un master et c'était elle qui était HS  c'est un tachymètre normal sauf que la tête est électrique maintenant reste à savoir si c'est dispo ou bien en casse.
essaies de prendre celle qui marche si c'est la même pour la mettre sur la tienne et regardes le résultat, ou bien un picot de la pièce qui est cassé côté boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Présentation de Daniel Pommé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Pommé   Présentation de Daniel Pommé EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:29

Salut Daniel !

Je te souhaite la Présentation de Daniel Pommé 3716704016 sur Présentation de Daniel Pommé 189058822 le forum où tu trouveras aide et amitié !

Pour ton problème de compteur il y a un tuto qui pourrait t'aider. Regarde ici :

https://club-generation-xm.forumactif.org/t48-tuto-depose-bloc-compteur-et-remise-en-etat-des-soudures-sur-connecteurs-xm-ph2

Présentation de Daniel Pommé 2321118550
Revenir en haut Aller en bas
guytou71

guytou71


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : 71140 BOURBON-LANCY

Présentation de Daniel Pommé Empty
MessageSujet: Bienvenue au Club   Présentation de Daniel Pommé EmptyMar 11 Nov 2014 - 3:09

Salut Daniel, bienvenue parmi nous !!!!


Guytou cat
Revenir en haut Aller en bas
Bouli34

Bouli34


Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Herault (34)

Présentation de Daniel Pommé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Pommé   Présentation de Daniel Pommé EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:51

Présentation de Daniel Pommé 3716704016  au club du coup je suis plus le ptit dernier Présentation de Daniel Pommé 3693782033
Cest un club bien sympathique ou regne joie et bonne humeur et quand meme beaucoup de professionnalisme
Si tu as des soucis pour changer les ampoules de ta XM je suis ton homme. Présentation de Daniel Pommé 2302079848

Bouli 34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Daniel Pommé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Pommé   Présentation de Daniel Pommé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daniel Pommé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» ma presentation
» Présentation
» Présentation d'une 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: