Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
7 eme citronnades
7 eme citronnades c'est parti.

Venez nombreux le 9 et 10 septembre 2017



cliquez sur l'image pour aller sur le site

Pour Citronnades
Guy AUSSEIL vous remercie pour votre participation

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*

niagaracity


*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Partagez | 
 

 Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gtatuninggsm

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Ven 14 Nov 2014 - 22:16

alors très sincèrement les voitures que j'ai vu rouler avec ça dans mon entourage donc vue par moi même 3 utilisateur.
j'ai vue de mes propre yeux sur des 4 cylindres opel zafira, ford fiesta 1.2, seat je sait plus le modèle.
eh bien ça était des gros ralenti irrégulier a la longue avec problème de debimètre d'air catalytique etc.
et fini par être vendu en l'état car même remplacer elle ne fonctionnait vraiment pas bien.
je trouve ça dommage perso de mettre cette saloperie dans des voitures de prestige comme ça mais ça c'est mon avis.

tout comme le gpl si c'est pas d'origine je suis contre car la voiture n'es plus d'origine puis ça fonctionne jamais très bien.
encore vu par moi même panne aléatoire divers fonctionne mal par moment soubresaut tremblement panne injection gaz etc etc..
c'est xm v6 ça ne fonctionne q avec du sp98 pour moi ou sp95 en deuxième choix.

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Sam 15 Nov 2014 - 17:52

c'est un choix a voir dans le temps effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
borty26

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 07 / tel un troll perdu dans la forêt

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Sam 15 Nov 2014 - 18:37

Perso depuis un an je n'ai aucun probleme, après je pense que l'entretien general y fait beaucoup sur une voiture et le fonctionnement de son moteur.

Si tu roule au e85 et que tu fais pas les vidanges et changements de bougies tout les 15000km environ. Ta voiture peut mal rouler c'est sur.

Après ce n'est que mon avis.

Mais si l'envie te dis, comme j'ai proposer a Franck, l'essai est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtatuninggsm

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Sam 15 Nov 2014 - 19:07

perso les vidanges c'est un choix aussi je préfère en faire trop que pas assé je vidange tout les 10000 mais avec de grosses difficulté j'y arrive très difficilement.
je vidange un peut quand ça me prend ça peut etre 6000 ou 8000 ou de-fois moin ça dépend.
les bva sur ts et cadillac tout les 2 vidange moteur ou tout les 15 mille mais sans dépose de la boite bien sur simple dépose de carter donc reste toujours plusieurs litres.

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Dim 16 Nov 2014 - 8:38

Salut
moi je fais tous les 7000 kms étant donné que ce n'est pas de la synthèse et que la semi pour moi c'est entre 7 et 10 000 kms quand il n'y a pas de fuites bien sûr sinon ça se vidange seul il ne reste plus qu'à rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

avatar

Messages : 2569
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Dim 16 Nov 2014 - 8:39

ensuite mes bougies je pense qu'elles ont dépassées les 15 000 kms donc il faut que je les prévois
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
gtatuninggsm

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Dim 16 Nov 2014 - 9:09

franckardeche a écrit:
ensuite mes bougies je pense qu'elles ont dépassées les 15 000 kms donc il faut que je les prévois

ah très bien pour les bougies.
j'ai tendance a négliger un petit peut de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

avatar

Messages : 3243
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Dim 16 Nov 2014 - 9:52

Quel est l'intêret de changer ses bougies tout les 15000 ?


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
gtatuninggsm

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Dim 16 Nov 2014 - 9:55

moi souvent je le fait tout les 30 milles ou plus.
c'est peut être pas très bien mais j'ai toujours fait ça et ma ford galaxy a rouler toujours très bien malgré ces 650000milles

je néglige aussi un peut la filtration essence tout les 60000 milles.

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

avatar

Messages : 2250
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 82 Moissac

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Dim 16 Nov 2014 - 9:56

ben moins de pollution et de conso


amitié général gilbert
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

avatar

Messages : 3243
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Dim 16 Nov 2014 - 10:05

Ok. Merci Gilbert. Very Happy


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
borty26

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : 07 / tel un troll perdu dans la forêt

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Dim 16 Nov 2014 - 10:40

Pour les bougies tout les 15 000km, tout simplement car l'ethanol a un taux d'octane plus élevé (102 environ a mes souvenirs) mais que la voiture ne les brûle pas complètement.

Donc encrassement des bougies, défauts d'allumage a froid et surconsommation.
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

avatar

Messages : 3243
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    Dim 16 Nov 2014 - 11:17

Ok.
Merci pour l'info. Very Happy


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 v6, le PRV 12s de 1994 et le ES9 24s de 1998 (pour toi Jerem^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 660 (1994/1997)
» recherche sonde lambda pour chrysler voyager 2l5 i de 1994
» Rappel 1994 et 1995
» [VENDS] 300 TURBO DIESEL W124 08/93 MODELE 1994
» Emplacement prise diagnostic obd Fiat Punto 1994-1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentez nous votre / vos XM-
Sauter vers: