Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ma 2.5 TD exclusive

Aller en bas 
+2
atpm82
robdur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gtatuninggsm

gtatuninggsm


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:18

a je comprend je convertit en pdf et le met sur un hébergeur et donne le liens.

je comprend par-contre tout a fait pour la sécurité.
donc le mieux c'est que robdur me donne une adresse mail pour le luis envoyer.

merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:10

voilà pour envoyé les messages

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Robdur10

merci pour votre compréhension .

ceci dans le but que toute personne qui ne soit pas compétente dans ce domaine ne s’amuse pas a toucher des organes de sécurité ou a leur risque et périls

gilbert modo




amitié général gilbert  ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
gtatuninggsm

gtatuninggsm


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:12

atpm82 a écrit:
voilà pour envoyé les messages

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Robdur10

merci pour votre compréhension .

ceci dans le but que toute personne qui ne soit pas compétente dans ce domaine ne s’amuse pas a toucher des organes de sécurité ou a leur risque et périls

gilbert modo



merci vraiment passé une bonne journée.

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:57

Bon , comme je prends de plus en plus de plaisir avec ma XM que je trouve vraiment exceptionnelle d'agrément et de plaisir (beaucoup plus que mes xantia d'ailleurs , pourtant V6 et super préparée!! , et encore plus que les soi disant "super cars" dans lesquelles j'ai souvent l'occasion de rouler !, je dois étre un peu c** Laughing )......................

j'ai pour projet : peinture (elle a des rayures de clés) ,changement des blocs anti brouillard -clignos oxydés et admission directe (j'ai deja le KN , mais on peut mieux faire ) et surtout le renforcement des durites du turbo qui gonflent comme un ballon quand on accélére occasionnant des pertes de pression , en effet pas utile de monter comme les kéké-tuning des tubulures alu super chéres , un renforcement au scotch armé suffit pour empécher la durite d'origine de gonfler et encore plus de se fissurer !, une bonne prévention donc !............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:48

Voila mon XM enfin terminée , une peinture de tout le coté et du capot mais surtout , surtout les sphéres centrales neuves (j'avais fait que celle des roues ) et 4 MICHELINS neufs ..........

Et la miracle , de plutot plaisant l' engin s'est transformé en carrément merveilleux ! un confort digne des meilleures CX , si, si ! et surtout une tenue de route de GTI (et j'en ai eu pas mal ) avec une maniabilité incroyable pour une auto de ce gabarit !.......

La on est dans le grand , grand citroen !, comme je vous l'ai deja écrit ici ,il m'est permis de comparer avec des productions récentes et si l'efficacité en chassis n'est peut étre pas au niveau d'une M3 sur circuit (ce dont on se fout d'ailleurs ) , le compromis confort tenue de route est extraordinaire , et sans égal (qui a essayé une C6 ?)......

Bref un bonheur , ne me reste plus comme unique défaut que la planche devant le pare brise fendue mais j'imagine que ça doit étre un cauchemar a changer .....

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 150404114726810827

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 150404114828587943
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:13

salut robdur

pour ton pare brise je te déconseille carglouche car chez eux il ne font pas du très bon travail mais un bon carrossier te le feras mieux.

amitié gilbert


amitié général gilbert  ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:49

salut gilbert ,

Il ne s'agit pas du pare brise mais du plastique qui est devant entre le TDB et le pare brise Wink
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2549
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:36

oui pas facile a changer ça


amitié général gilbert  ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:48

robdur a écrit:
Bon , comme je prends de plus en plus de plaisir avec ma XM que je trouve vraiment exceptionnelle d'agrément et de plaisir (beaucoup plus que mes xantia d'ailleurs , pourtant V6 et super préparée!! , et encore plus que les soi disant "super cars" dans lesquelles j'ai souvent l'occasion de rouler !, je dois étre un peu c** Laughing )......................

j'ai pour projet : peinture (elle a des rayures de clés) ,changement des blocs anti brouillard -clignos oxydés  et admission directe (j'ai deja le KN , mais on peut mieux faire ) et surtout le renforcement des durites du turbo qui gonflent comme un ballon quand on accélére occasionnant des pertes de pression , en effet pas utile de monter comme les kéké-tuning des tubulures alu super chéres , un renforcement au scotch armé suffit pour empécher la durite d'origine de gonfler et encore plus de se fissurer !, une bonne prévention donc !............. Wink

bonjour, peux tu prendre quelques photos du renforcement des durites turbo stp

et pour l'admission directe, tu penses pas que ça va absorber de l'air chaude du compartiment moteur?
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3409
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:55

Elle est superbe ton XM.
Bravo !
Qu'as tu mis comme sphères ?
Quelles marques et quelles pressions ?


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 12:14

xm31 a écrit:


bonjour, peux tu prendre quelques photos du renforcement des durites turbo stp

et pour l'admission directe, tu penses pas que ça va absorber de l'air chaude du compartiment moteur?

Les durites renforcées ce n'est pas encore fait

l'admission directe si , et elle a apporté un plus a bas régime , pour ce qui est de la température de l'air ambiant n'oublions pas que l'auto est équipée d'un échangeur donc l'air qui rentre dans cet échangeur qu'il soit a 10° ou a 35° c'est kif kif vu qu 'il est toujours a la méme température quand il ressort de l'échangeur ......

L'ideal c'est une admission dynamique , je l'ai fait sur mon AX diesel 1.5 D associé a une augmentation de débit de la pompe : fantastique ! je bloque le compteur a 180 (sur autoroute espagnole !, photo a l'appui si incrédule) , d'origine c'est 150 , et plutot péniblement ..........

Mais sur la XM monter une adm dynamique faut tout tomber , bouclier , pare choc et quel chantier !....... Shocked

DD59200 a écrit:
Elle est superbe ton XM.
Bravo !
Qu'as tu mis comme sphères ?
Quelles marques et quelles pressions ?

les sphéres viennent de chez sphéretechnic a GENAY (69) , j'ai pris ce qu'il avait de plus confort possible pour une XM hydractive 2 (les mémes que pour certaines CX m'as t'il dit ) résultat fabuleux ! inutile de desactiver l'hydractive via les electrovannes comme envisagé un moment .

Je trouve cette auto fantastique (apres de nombreuses comparaisons avec des autos modernes et anciennes , sauf une C6 que je n'ai pas encore essayé ) , j' ai vendu ma BX , C4 , XANTIA , AX GTI , mais celle la je la garde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3409
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 12:45

La C6 n 'est pas plus confortable. Rassure toi.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Contenu sponsorisé





ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 2.5 TD exclusive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XM 2litres TCT de 2000
» V6 24S Exclusive
» V6.24 exclusive.
» Ma 2.5 TD exclusive du 10/2000
» Mon exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentez nous votre / vos XM-
Sauter vers: