Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

honte à ce pays Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

honte à ce pays Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 honte à ce pays

Aller en bas 
+2
atpm82
franckardeche
6 participants
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3524
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

honte à ce pays Empty
MessageSujet: honte à ce pays   honte à ce pays EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:32

Salut
je suis énervé ce soir quand je vois ce qui vient de se passer ce jour sur Paris quel honte quand est ce que nos policiers auront eux aussi des armes lourdes et pouvoir riposter enfin bref ça m'énerve ce laxisme sur ces individus qu'il faut nettoyer à l'acide Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

honte à ce pays Empty
MessageSujet: Re: honte à ce pays   honte à ce pays EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:32

oui mon petit franck c'est le bordel


amitié général gilbert  honte à ce pays Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

honte à ce pays Empty
MessageSujet: Re: honte à ce pays   honte à ce pays EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:59

Sad Sad Sad Sad


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

honte à ce pays Empty
MessageSujet: Re: honte à ce pays   honte à ce pays EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:20

Salut !

Il ne faut pas faire un amalgame en mettant tous les musulmans dans le même sac. Il y a des pourris et des gens biens partout, en France mais aussi dans les pays d'origine de ces mêmes musulmans !

C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec les extrêmes car c'est nous mettre au même rang de ces assassins.

Les ignorer est la plus belle façon de les combattre car en commettent des attentats ils espèrent être reconnus mais... ils sont si insignifiants qu'ils n'atteindront jamais la sagesse des démocrates que nous sommes !

honte à ce pays 2321118550
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3524
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

honte à ce pays Empty
MessageSujet: Re: honte à ce pays   honte à ce pays EmptyJeu 8 Jan 2015 - 6:25

il n'y a qu'à les lincher ces djihadistes de merde et en faire des martyrs pour de bon et un exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

honte à ce pays Empty
MessageSujet: Re: honte à ce pays   honte à ce pays EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:31

niagaracity a écrit:
Salut !

Il ne faut pas faire un amalgame en mettant tous les musulmans dans le même sac. Il y a des pourris et des gens biens partout, en France mais aussi dans les pays d'origine de ces mêmes musulmans !

C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec les extrêmes car c'est nous mettre au même rang de ces assassins.

Les ignorer est la plus belle façon de les combattre car en commettent des attentats ils espèrent être reconnus mais... ils sont si insignifiants qu'ils n'atteindront jamais la sagesse des démocrates que nous sommes !

honte à ce pays 2321118550
bonjour Bernard
moi quand j'ai vu les réactions sur les réseaux sociaux j'avais peur de me faire lynché au travail ou entendre des mauvaises réflections. j'arrive au boulot à 16:30 et mes collègues me disent : "tiens t'es arrivé de Paris" et là j'ai cru que les mauvaises réactions allaient commencer, et ben non, ils ont rigolé et ils ont continué leurs blagues comme d'hab.
quelques minutes un autre collègue arrive paniqué et commence à raconter tout ce qu'il a vu sur la télé. Et là mes collègues lui ont dit : "tais toi ,on dirait que ça s'est passé dans ton appart" et tout le monde a rigolé. J’étais surpris, je leur ai demandé pourquoi cette légerté envers un attentat aussi violant!!! Et là chacun a sorti sa version , et toutes les versions étaient "complotistes"; y en a qui ont dit qu'ils trouvent bizarres que les rétroviseurs de la C3 soient noirs sur une vidéo et chromés sur une autre !!! d'autres disent qu'ils trouvent bizarre qu'un terroriste prenne sa carte d'identité avec lui et la laisse dans la voiture.
d'autres disent que c'est bizarre qu'ils puissent s’enfuir dans une ville ou y a trop de circulation, d'autres disent que c'est bizarre qu'ils puissent attaquer aussi facilement Charlie Hebdo qui est parmi les endroits les plus protégés en Ile de France vu qu'il avait reçu beaucoup de menace. Tout ça ,ça m'a laissé perplexe surtout que le cri du Flic par terre avant que les terroristes le butent m'a beaucoup marqué .

J’espère que les commanditaire de cet acte soient arrêtés avant qu'ils fassent d'autres attentats. et j’espère aussi qu'il n'y aura pas des amalgames et des innocents arrêtés ou agressés pour rien, déja le 3eme suspect de 18 ans ,tous ses camarades témoignent qu'il était en classe
honte à ce pays Inonce10



Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

honte à ce pays Empty
MessageSujet: Re: honte à ce pays   honte à ce pays EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:05

Ne pas faire d'amalgame, on entend que ça.
Je ne comprend pas que des terroristes peuvent tuer au nom d'Allah.
Est il noté dans le coran qu'ils faut tuer ?
Non, je ne pense pas !
Et pourtant !
Chaque fois qu'il y a un attentat dans le monde, c'est souvent au nom d'Allah.
Amalgame ou pas ?

En tous cas je suis furieux et les Francais aussi.
Nous le voyons partout avec la mobilisation dans chaque ville de France.
Attention ! Car les Français acceptent beaucoup et longtemps mais quand ils se réveillent et qu'ils se mobilisent , ça fait mal. L'histoire de France en témoigne.
De plus, remarquons que les autres pays européens soutiennent la France .
Attention à la révolution ............
En tout cas, je le répète , JE SUIS CHARLIE.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
franckardeche

franckardeche


Messages : 3524
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

honte à ce pays Empty
MessageSujet: Re: honte à ce pays   honte à ce pays EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:52

Salut
pour moi perso ils vont faire comme mehra la carte d'identité tiens pas en place ils prennent le temps de ramasser une chaussure et laisse une carte d'identité, moi perso je pense car un des 2 à été incarcéré et à peine ressorti recommence, je pense que dès qu'on trouve ces gars où une cellule djihadistes, on les emmène dans un coin discret et ils n'en ressortent pas, voilà comment on doit les traiter, comme eux ils traitent leurs victimes, c'est cru mais à un moment faut ouvrir les yeux, de toute façon ils vont se faire fourrailler dans tous les cas, mais ils s'en foutent ils ont réussi leurs coup et à ce qu'on parlent d'eux, ensuite nettoyer les cités avec la légion ou commando de toutes ces armes qui circulent, on à une armée qui se fais chier dans les casernes on à qu'à les mettre dans les cités, et que les politiques soient un peu plus honnêtes, car à qui profite tout cela travailler avec des pays qui cautionnent le terrorisme, une pure honte l'être humain !!!!!!!
ils ferment les yeux mais on est au bord d'une révolution en europe et ça personne ne le voit mais ça va tomber tôt ou tard JE SUIS CHARLIE moi aussi et franchement tuer ses hommes et le policier comme ils l'ont fait pour moi pas de pitié pleins pouvoirs auc forces de l'ordre et tout le monde devrait suivre les forces de l'ordre plutôt que de gueuler quand on bouge et ensuite être horrifier quand il se passe de tels actes , faut savoir ce que l'on veux moi je suis pour l'action avec un grand A et radicale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

honte à ce pays Empty
MessageSujet: Re: honte à ce pays   honte à ce pays EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:13

Quelle honte , l'un des 3 assassins etait reçu à l'Elysée par Sarkozy en 2009, comme mohamed merrah qui etait ami de Bernard Squarcini, l’ex-directeur du Renseignement intérieur.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/09/25002-20150109ARTFIG00228-en-2009-amedy-coulibaly-le-tireur-de-montrouge-etait-recu-a-l-elysee.php#xtor=AL-155-[facebook]
Revenir en haut Aller en bas
cissous

cissous


Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : port-la-montagne

honte à ce pays Empty
MessageSujet: Re: honte à ce pays   honte à ce pays EmptySam 10 Jan 2015 - 13:35

franckardeche a écrit:
Salut
pour moi perso ils vont faire comme mehra la carte d'identité tiens pas en place ils prennent le temps de ramasser une chaussure et laisse une carte d'identité, moi perso je pense car un des 2 à été incarcéré et à peine ressorti recommence, je pense que dès qu'on trouve ces gars où une cellule djihadistes, on les emmène dans un coin discret et ils n'en ressortent pas, voilà comment on doit les traiter, comme eux ils traitent leurs victimes, c'est cru mais à un moment faut ouvrir les yeux, de toute façon ils vont se faire fourrailler dans tous les cas, mais ils s'en foutent ils ont réussi leurs coup et à ce qu'on parlent d'eux, ensuite nettoyer les cités avec la légion ou commando de toutes ces armes qui circulent, on à une armée qui se fais chier dans les casernes on à qu'à les mettre dans les cités, et que les politiques soient un peu plus honnêtes, car à qui profite tout cela travailler avec des pays qui cautionnent le terrorisme, une pure honte l'être humain !!!!!!!
ils ferment les yeux mais on est au bord d'une révolution en europe et ça personne ne le voit mais ça va tomber tôt ou tard JE SUIS CHARLIE moi aussi et franchement tuer ses hommes et le policier comme ils l'ont fait pour moi pas de pitié pleins pouvoirs auc forces de l'ordre et tout le monde devrait suivre les forces de l'ordre plutôt que de gueuler quand on bouge et ensuite être horrifier quand il se passe de tels actes , faut savoir ce que l'on veux moi je suis pour l'action avec un grand A et radicale !!!!!!
honte à ce pays <a href=honte à ce pays 10685510" />
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

honte à ce pays Empty
MessageSujet: Re: honte à ce pays   honte à ce pays EmptySam 10 Jan 2015 - 14:00

cissous a écrit:
franckardeche a écrit:
Salut
pour moi perso ils vont faire comme mehra la carte d'identité tiens pas en place ils prennent le temps de ramasser une chaussure et laisse une carte d'identité, moi perso je pense car un des 2 à été incarcéré et à peine ressorti recommence, je pense que dès qu'on trouve ces gars où une cellule djihadistes, on les emmène dans un coin discret et ils n'en ressortent pas, voilà comment on doit les traiter, comme eux ils traitent leurs victimes, c'est cru mais à un moment faut ouvrir les yeux, de toute façon ils vont se faire fourrailler dans tous les cas, mais ils s'en foutent ils ont réussi leurs coup et à ce qu'on parlent d'eux, ensuite nettoyer les cités avec la légion ou commando de toutes ces armes qui circulent, on à une armée qui se fais chier dans les casernes on à qu'à les mettre dans les cités, et que les politiques soient un peu plus honnêtes, car à qui profite tout cela travailler avec des pays qui cautionnent le terrorisme, une pure honte l'être humain !!!!!!!
ils ferment les yeux mais on est au bord d'une révolution en europe et ça personne ne le voit mais ça va tomber tôt ou tard JE SUIS CHARLIE moi aussi et franchement tuer ses hommes et le policier comme ils l'ont fait pour moi pas de pitié pleins pouvoirs auc forces de l'ordre et tout le monde devrait suivre les forces de l'ordre plutôt que de gueuler quand on bouge et ensuite être horrifier quand il se passe de tels actes , faut savoir ce que l'on veux moi je suis pour l'action avec un grand A et radicale !!!!!!
honte à ce pays <a href=honte à ce pays 10685510" />


honte à ce pays La_cri10

mdr chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honte à ce pays Empty
MessageSujet: Re: honte à ce pays   honte à ce pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honte à ce pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Autour de nous :: Les potins du jour-
Sauter vers: