Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA METEO CHEZ VOUS

Aller en bas 
+17
guytou71
ryosuke
Freedou Dglv
maritout
olivierjessie
Bouli34
le rayon de soleil
filip31
Jhonndoe
kiki44
pecheur84
DD59200
Chevalier Galahad
franckardeche
gadjet
atpm82
niagaracity
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
guytou71

guytou71


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : 71140 BOURBON-LANCY

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:43

Chez nous à Bourbon-Lancy, non plus, mais ça sent la neige car "les chats toussent", et ça c'est quasiment infaillible, dans le dauphiné on dit "qu'ils appellent la neige" !!!!

Au fait que pensez vous de la pub du produit "miracle" PRO ENGINE PLUS ????

à plus, Guytou
Revenir en haut Aller en bas
Le nain




Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : POITIERS

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyVen 13 Jan 2017 - 8:56

bonjour a tous et bonne année
A Poitiers un vent de fou ce matin et une approche de 0 ! enfin , un temps de saison koi !!
Un vent a ecorner les boeufs ! ou les cocus ! tout dépend des gens dehors ! Moi je ne sors pas, on ne sais jamais ! MDR !
Le nain
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:07

Ici, en Auvergne, pas trop de vent ce matin, par contre cette nuit on a été gâtés... !!!

La neige tombe à nouveau, et ça va continuer jusqu'à mardi, si ce n'est plus loin !

Bon... je reste au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
guytou71

guytou71


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : 71140 BOURBON-LANCY

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:06

Des nouvelles de Bourbon-Lancy,

Pour "Le Nain", nous on dit "un vent à décorner les boeufs et tout ce qui porte des cornes", et je suis bien comme toi, j'évite de sortir ...(il ne faut pas se moquer, on ne sait pas ce qu'on peut devenir .... et comme disait un très bon copain, hélas parti bien trop tôt "il vaut mieux être cocu que député ou sénateur, au moins on n'est pas obligé d'assister aux séances à la chambre ...").
Pour Bernard et tous, ici vent très violent cette nuit, le fripon il m'a emporté la bâche qui protégeait ma chère 2.5 TD (les poubelles passées tôt ce matin on dû la récupérer, en tout cas plus aucune trace, si bien que ma chère automobile s'est retrouvée sous une couche de 2 bons centimètres de neige, qui heureusement n'a pas tenu !!!
Donc pour ceux qui riaient hier avec mes chats qui "appelaient la neige", et bien messieurs le dicton de nos aïeux s'est une fois de plus révélé exact ....
je vous enverrais une photo (de la XM ....pas de mes chattes)
Cordialement , kenavo pour les bretons et à bientôt, Guytou
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:42

Ici mes chats n'ont pas toussé, vaccinés contre la grippe neigeuse... mdr chien mdr chien ... mais de la neige... affraid affraid affraid ... on en a eu, on en a, on en aura encore... et je ne vous parle pas du vent et de la burle qui, conjugués, nous donnent droit a une vraie tourmente... LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 2973578748 LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 2973578748  !!!
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptySam 14 Jan 2017 - 20:06

Chose promise par la météo, chose due Twisted Evil Twisted Evil  !!

Ce matin on avait une quinzaine de cm de neige, depuis on peut en rajouter une trentaine de plus et... ce n'est pas fini, il neige à plein temps... et pour les amateurs de ski, je dirai de venir d'abord avec sa pelle à neige pour nous dégager... mdr chien mdr chien mdr chien ... z'avez pas fini de grommeler les gars... après ça, je suis sûr que vous la regarderez autrement, cette foutue neige de m***e !!!
Revenir en haut Aller en bas
guytou71

guytou71


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : 71140 BOURBON-LANCY

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:26

Chez nous aussi Bernard, encore la neige, mais seulement 2 à 3 cm
(altitude 245m seulement) cordialement, Guytou
Revenir en haut Aller en bas
Le nain




Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : POITIERS

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyLun 16 Jan 2017 - 9:51

salut a tous !
Eh ben dans le poitou, juste un peu d'eau , du vent, mais modéré, et meme pas de gelée !
Enfin cool koi ! super le Poitou !
Bon, le milieu de semaine ca se gate ! mais bon, comparré a d'autres, ca va aller !!
Bonne journée !
Le nain
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:51

Ici il neigeote encore un peu mais pas de quoi en faire un drame... ce matin il y avait -7°, plus chaud que j'aurais cru... mdr chien mdr chien !!!

Demain et mercredi on nous annonce -15°... ça va... ça va... la bière ne risque pas de chauffer... et puis faire la trace dans 50 cm de neige, ça tient chaud... mdr chien mdr chien !!

Bon... je mets mes fesses dans le four du fourneau... :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: !!!

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 2321118550 !!
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:12

tu va volé la place a zouzoune :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire:


amitié général gilbert  LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:33

Oh !

En se serrant un peu on arrivera bien à se caser tous les deux... :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: ... on se tiendra chaud... :pleurderire: :pleurderire:  !!
Revenir en haut Aller en bas
Le nain




Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : POITIERS

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:33

Salut a toutes et tous !
Eh ben ca y est, ca pince ce matin, un petit -4 avec un petit vent sympa, ressenti -8 a -10 !!
Enfin, un froid sec, les routes sont seches et y a du soleil !
une vraie saison koi !! normale !
allez ! bonne journée
Le nain
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:57

Ben chez-nous il y a -12° sous abri, ce qui donne facilement -15° en plein champ, quant au ressenti... je le laisse mesurer aux foutraques qui mettent leur arrière train dehors... mdr chien mdr chien .... je reste au chaud !

J'aime bien la météo, il neige dans les Pyrénées, en Corse mais ils ne parlent pas de l'Auvergne... LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 1827619965 ... LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 704667695 ... je vais demander à Romejko de venir faire la trace à la pelle... ce matin celle d'hier avait été recouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le nain




Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : POITIERS

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:01

salut Niagara
J'ai un peu aussi des news d'Auvergne, ma belle famille est du coté d'Aurillac, un p'tit village sur la route de Salers !
Un joli coin, par contre, la truffade et les tripoux au mois d'aout par +28, ca dechire !!
Pfff sacrée vacances l'ete dernier, : 12 jours = 4 kgs !!
Mais bon, c'est pour le fun !!
Le nain
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:14

comme tu dit pour le fun :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire:


amitié général gilbert  LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Le nain




Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : POITIERS

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:37

bah ouai, pour faire plaisir a la belle mere kesk'on ferai pas ! mdr !
mais bon, faut remettre ca le soir avec une tite salade verte au lard avec du jambon de campagne ! Pu...n !! j'ai mis 3 semaine a m'en remetre !! pfff !!
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:39

je connais bien le coin j'y suis passer pas mal de fois dans le cantal


amitié général gilbert  LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
Le nain




Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : POITIERS

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:00

le petit patelin s'appele Saint Sernin ! sur la route de Salers a 15 bornes d'Aurillac ! un super coin !
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:43

J'y suis né dans le Cantal, à la limite de la Corrèze ... je connais... la soupe au lard mitonnée au vieux pain de campagne et gratinée à la fourme... tout pour le régime mannequin... :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3508
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:09

salut
nous -3°C mais c'est le mistral qui te gèle les os !!!!!
le cantal moi je préfère le manger Basketball
mais l'aveyron est beaucoup plus dur toute l'année !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Le nain




Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : POITIERS

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 8:43

Salut les gars !
Bah ca pince ce matin !
Pas bcp d'humidité mais un pti -7 avec du vent !!
Pu...n ! j'ai les oreilles qui fanent !! interet de rester a l'abri !! BRRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le nain




Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : POITIERS

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 8:44

ah !! le cantal, surtout "l'entre deux" ou le "salers" ! quelles merveilles !! meme au p'ti dej ca passe !! mieux que le maroual !! MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:12

Ici, en Auvergne, à 1000 m, il y a -16° sous abri ce matin... plus besoin de congélateur... économies d'énergie... mdr chien mdr chien !!

Jusqu'à l'âge de 9 ans, je ne connaissais pas le gruyère comme fromage à gratin, seul le cantal, vieux de préférence, servait pour cela et dans la soupe... je ne vous dis pas ce que c'était bon cheers cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le nain




Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : POITIERS

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:27

eh ben quand je redescend par là je fais signe, on se croisera peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:55

Cela sera difficile car je n'habite plus dans le Cantal depuis des années, depuis novembre 1958 en fait, quand mon père fut muté dans le Puy de Dôme !

Actuellement je crèche dans l'extrême sud-est du département, aux frontières de la Loire et de la Haute-Loire, pays de la fourme d'Ambert et aussi de celle de Montbrison !!! Toujours de la fourme mais celles-là, bien que cousines, sont persillées ! Les saucisses à la fourme d'Ambert sont des merveilles culinaires, surtout en barbecue cheers cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA METEO CHEZ VOUS   LA METEO CHEZ VOUS - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA METEO CHEZ VOUS
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous préviens si vous voulez me rendre visite. On dit chocolatine et non pas pain au chocolat?
» Chez Niagara!!
» Sortie Citroen chez les Ch'tis
» catastrophe chez gilbert
» xm à vendre à côté de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Autour de nous :: Les potins du jour-
Sauter vers: