Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

petit coup de gueule contre la xm... Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

petit coup de gueule contre la xm... Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit coup de gueule contre la xm...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

petit coup de gueule contre la xm... Empty
MessageSujet: petit coup de gueule contre la xm...   petit coup de gueule contre la xm... EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:56

et oui, en roulant au quotidien en xm, deux chose m'agacent...
- l'éclairage: en feux de route, super, en eux de croisement, meme bien régles, on voit pas grand chose par rapport au temps ou je roulais en cx, meme ma visa actuelle éclaire mieux... ( ou cela vient du fait que la cx et encore aujourd'hui ma visa sont en phares jaunes?

-la conso: 6.7l/100 en xm 2.5td, diesel donc! je consommais 7.4l/100 en cx Athéna, essence conçu il y a bien longtemps, et comme je n'aime pas les moteurs diesels, ça m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

petit coup de gueule contre la xm... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule contre la xm...   petit coup de gueule contre la xm... EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:37

Salut,

L'éclairage sur XM n'est pas fameux, encore les phase 2 ont été améliorées par rapport aux phase 1 ! Il existe des lampes H 1 " bleues " imitant le xénon qui éclairent un peu mieux mais ce n'est pas vraiment le top ! Ce qui va bien c'est de mettre un kit xénon, l'éclairage est très bien mais ce n'est pas admis au contrôle technique, à moins de mettre des lave-phares. C'est assez compliqué à adapter car des lave-phares efficaces ne courent pas les rues !

Pour la consommation, le 2,5 TD est un gros moteur de 2,5 l de cylindrée et le moteur de la CX Athena devait faire 2 litres, il me semble. Un moteur turbo doit être plus économique qu'un moteur atmosphérique car à vitesse égale il tourne moins vite... ça c'est la théorie... en réalité, suivant le type de conduite, il consomme plus, c'est qu'on prend plaisir à pousser les régimes pour avoir des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3508
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

petit coup de gueule contre la xm... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule contre la xm...   petit coup de gueule contre la xm... EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:20

Salut
à bas il n'y à pas que moi qui pousse un coup de gueule contre celles ci , j'ai le même souci avec les miens il y a bien des ampoules xénon mais je verrais le résultat que ça donne quand je les auraient changées
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

petit coup de gueule contre la xm... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule contre la xm...   petit coup de gueule contre la xm... EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:45

le problème, je suis déjà en ampoules effet xénon....

bon si je le peux, après l'xm, je reviens à la cx....

surement une 22 trs...
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

petit coup de gueule contre la xm... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule contre la xm...   petit coup de gueule contre la xm... EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:49

stef67 a écrit:
le problème, je suis déjà en ampoules effet xénon....

bon si je le peux, après l'xm, je reviens à la cx....

surement une 22 trs...

Tu peux mettre un kit xénon, ça éclaire très bien mais à chaque contrôle technique il faudra mettre des H1 pour ne pas être recalé ! Sinon les mal habillés ne te feront pas de misère !
Revenir en haut Aller en bas
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

petit coup de gueule contre la xm... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule contre la xm...   petit coup de gueule contre la xm... EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:38

autre possibilité pour mon " après xm"....

une bx...

j'ai eu une 19gt dans le passé, super auto, 6.5l/100, une bonne pèche, entretien facile et cout très doux...

je me laisserai bien tenter par une bx image, avec ses beaux sièges velours noir/rouge, moteur xu 1560 de 80 chevaux, seul hic, il faut rajouter la direction assistée, mais la bx est simple cela doit etre faisable en prélevant tout ce qu'il faut sur une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule contre la xm... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule contre la xm...   petit coup de gueule contre la xm... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule contre la xm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» koi ma gueule ?
» COUP DE MAIN !
» chanson coup de cœur
» echange contre xm une mercedes clk kompressor voir lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Autour de nous :: Les potins du jour-
Sauter vers: