Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? Empty
MessageSujet: COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ?   COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:31

Hello les copains.

Voilà, je suis en train de nettoyer l'intérieur de ma V6.
Depuis son achat il n'y en a eu que pour la mécanique. Passons donc à la cosmétique.
Mes plastiques sont hyper cardes . Je les ai nettoyé au savon doux mais rien probant, donc je recommence au Mr propre dilué et idem, rien d'efficace.
En faite le plastique est collant et est trés encrassé. Il me faudrait donc un produit qui décolle cette satanée crasse sans attaquer le plastique.
Quelqu'un aurait il une astuce, svp ?


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.


Dernière édition par DD59200 le Mar 25 Aoû 2015 - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ?   COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:54

Essaie la lessive St Marc à la résine de pin, c'est efficace et beaucoup de supports la supporte !
Revenir en haut Aller en bas
xm25tdexclu




Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Narbonne

COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ?   COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:21

de l'essence F pour dégraisser, et une allumette, mais pas beaucoup d'essence sinon ça fait des traces noires sur le parebrise et le ciel de toit (mais ton tableau de bord ne sera plus comme celui de tout le monde) COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? 1870941527
Revenir en haut Aller en bas
maritout




Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : 66500

COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ?   COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:23

Nettoyez le plastique  à l'aide d'une éponge imbibée d'eau savonneuse et vinaigre blanc, saupoudrée de bicarbonate de soude.
ATTENTION : RECETTE A ESSAYER SUR UNE PETITE SURFACE AVANT DE TOUT NETTOYER

Si c'est  vraiment très encrassé, n'hésitez pas à  nettoyer en vaporisant dessus  du produit pour nettoyer le four.

Laisser agir ¼ d'heure.

Frottez les taches restantes avec un tampon à récurer pour téfal (non abrasif , couleur rouge)


Rincez à grande eau. Séchez.
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ?   COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:59

Bon- alors j'ai nettoyé avec de l'alcool à brûler et le résultat est nickel. Il y avait une couche de crasse importante collante. Il a donc fallu insister et passer plusieurs fois sur les plastiques avec l'alcool. Rėsultat, chiffons devenus noirs mais plastiques redevenus neufs et tout lisses.,Very Happy


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Contenu sponsorisé





COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ?   COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT NETTOYEZ VOUS VOS PLASTIQUES ?
» Je vous préviens si vous voulez me rendre visite. On dit chocolatine et non pas pain au chocolat?
» Comment réinitialiser sa clé ?
» COMMENT AMÉLIORER SON AUTORADIO ?
» Comment démonter un volant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Habitacle / intérieur-
Sauter vers: