Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Echange de ma 2.1 Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Echange de ma 2.1 Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Echange de ma 2.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:35

Si ca intéresse quelqu'un, je suis prêt a échanger mon 2.1l contre une 2.5l. Mais par contre, il faut qu'elle soit nickel (distri, hydraulique...) car sur la mienne, il y a rien a faire. Aucune fuite hydraulique, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:50

douille31 a écrit:
Si ca intéresse quelqu'un, je suis prêt a échanger mon 2.1l contre une 2.5l. Mais par contre, il faut qu'elle soit nickel (distri, hydraulique...) car sur la mienne, il y a rien a faire. Aucune fuite hydraulique, entre autre.

Pour toute proposition pour un 2.5l, dans le même état et un kilométrage équivalant (198000km), me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:57

Quel serait l'intérêt de faire un échange d'un 2.5 pour un 2.1 à état équivalent ?? scratch
Ceux qui ont leur 2.5 le garderont. Smile


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:02

Tous simplement parce que j'ai trop envie d'une 2.5l, c'est tous. L'idéal pour moi, c'est que j'achète une 2.5l et que je me garde la 2.1l car malgré tout, j'y tiens beaucoup à cette mémère!!!! D'ailleurs, j'en ai peut être trouvé une!!!!!!!! Affaire à suivre...............
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:06

Oui, j'avais bien compris, mais qui te donnerait une 2.5 contre une une 2.1 dans un état équivalent ?
La 2.5 étant d'une motorisation supérieure je ne vois pas trop l'intérêt de l'échanger contre une motorisation inférieure ??


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:15

Le 2.5l est peut être une motorisation supérieur mais le 2.1l est plus économique et plus fiable que le 2.5l. Après, ce n'est pas parce que toi, tu ne le ferais pas, que ça n'intéressera personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:22

Oui, en effet je ne le ferais pas.
Mais bon,tu as raison d'essayer.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Invité
Invité




Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:38

Je ne changerai jamais un 2.1 pour un 2.5... différence de puissance minime, fiabilité nettement moins bonne sur le dk5 qui plus quand tu tractes et qui a une consommation plus élevée. Un XUD est meilleur sur tous les critères excepté peut être le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:17

Il me semble que c'est un 2.1 l atmosphérique... Non ?

Aussi pour être équitable il faut déjà comparer le prix du catalogue de chaque modèle !

La 2.1 l est le modèle de bas de gamme et la 2.5 l est un modèle haut de gamme !

C'est comme si tu échanges une 2 CV avec une C 6... en plus tu exiges qu'elle soit à jour pour l'entretien... faut pas rêver là ! Une distri sur un 2.1 l coûte 400 € maxi au garage alors que la même distri tu n'as même pas toutes les pièces pour ce prix, il faut compter plus de 1000 € mini et tout n'est pas fait car si tu fais tout... 1200 € sera tout juste, à condition que tu en fasses un peu !
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:45

ben moi j'en connais un avec la C6 il est pas reparti mais les deudeuches oui CQFD


amitié général gilbert  Echange de ma 2.1 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyVen 25 Sep 2015 - 0:05

Tipi@k a écrit:
Je ne changerai jamais un 2.1 pour un 2.5... différence de puissance minime, fiabilité nettement moins bonne sur le dk5 qui plus quand tu tractes et qui a une consommation plus élevée. Un XUD est meilleur sur tous les critères excepté peut être le bruit...

Tu plaisante j'espère !!!
La puissance et surtout le couple sont totalement différents et flagrants. J'ai les deux en excellents états je peux donc en parler.
Tracte une remorque ou encore mieux une caravane avec l'une et l'autre 2.1 et 2.5 et tu verras qui est le patron. Very Happy
Concernant la fiabilité je suppose que tu parle des premiers DK5 et de leurs soucis de culasse. Perso ma 2.5 ã pratiquement 300 000 km et je n'ai jamais eu de soucis..donc trés fiable.
La différence sonore est  importante aussi.
Bref, pour moi y'a pas photo, je garderai ma 2.5 sans aucune hésitation . 
La 2.1 c'est bien pour aller bosser tout les jours.

Voilà ma position à ce sujet.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 EmptyVen 25 Sep 2015 - 6:30

Justement, si quelqu'un en a marre de se ruiner sur les distri, bin je lui propose la mienne!!!! Pour être honnête avec vous, je ne tiens pas tous particulièrement a m'en débarrasser........ mais la 2.5l me manque trop!!!! C'est ma drogue. hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de ma 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Echange de ma 2.1   Echange de ma 2.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de ma 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xm 2.5 TD en super état échange de prefference xm xantia ou cx
» echange contre xm une mercedes clk kompressor voir lien.
» Echange / Troc et à la rigueur vends toutes pièces XM break ph1 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Annonce :: Corbeille d'annonce-
Sauter vers: