Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

La guerre des club? - Page 2 Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

La guerre des club? - Page 2 Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 

 La guerre des club?

Aller en bas 
+6
gtatuninggsm
DD59200
franckardeche
Freedou Dglv
niagaracity
stef67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:49

ben si on a pitié d'aurore la pauvre petite. :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire:


amitié général gilbert  La guerre des club? - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:13

Idem pour moi. J'ai envoyé mon adhésion à ce fameux club et ils m'ont dit ne pas l'avoir reçue. Je demandais des infos sur les pièces d'XM et sur les moyens de la faire évoluer et on ne voulait pas me répondre car j'étais inscrit ici et ça, ça ne leur plaisait pas. On m'a fait des reproches car je n'était pas présent à leur manifestations. C'était toujours les mêmes qui se comprenaient et qui faisaient des allusions sur les autres. Bref un club trés fermé et qui se dit d'avoir de la classe et du style. 
Beaucoup de personnes et d'adherents ont quitté ce club ayant compris bien avant moi ce lieu sectaire.
Bref ils sont bien de connivence et sont néfastes. De toutes façons on ne retrouve leur pseudos que sur leur site.
À te lire Steph, le club ou tu était ressemble fort à celui dont je parle.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.


Dernière édition par DD59200 le Ven 16 Oct 2015 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
spencerfd

spencerfd


Messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : le plessier rozainvillers

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:06

la du coup didier tu entretien la guerre des clubs et c'est presque de la diffammation
pourquoi tant de haine, on ne peux pas forcement aimer tous le monde , mais pas forcement denigrer
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:43

Non, je ne l'entretien pas , je ne dénigre personne bien au contraire celà m'attriste.
De la diffamation ??
Ou en vois tu ?
Mais comme nous sommes sur un sujet qui en parle je confirme que cette guerre existe bien.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
spencerfd

spencerfd


Messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : le plessier rozainvillers

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:05

Je crois bien avoir lu que style était une secte
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:11

Je parle d'une expérience dans un club trés sectaire qui se crois au dessus des autres. Pour moi ils n'ont aucune classe et effectivement aucun style.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
MARMOTTE

MARMOTTE


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : grand sud-ouest rhône alpes pour le job !!

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:13

DD59200 a écrit:
La DS, la vraie est effectivement incomparable.
Aucune voiture n'a su la remplacer.

Maintenant essayez une bonne Renault 20 ou 30 et vous savourerez leur confort.
Cependant si on met un parpaing dans le coffre, la voiture aura le cul qui traînera par terre. mdr chien
D'où l'avantage des Citroën.
Merci


bonsoir : il est vrai , que si l'on met un parping dans le coffre d' une xm , elle ne bouge pas !!!!!!!!!!!

 la vraie caisse pour maçon et compagnie le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage pour dédé citroën ..



Revenir en haut Aller en bas
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:33

Pour moi, ce n'était pas style.....
Revenir en haut Aller en bas
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:40

Et pour en revenir au début du sujet, on ne voit jamais la même animosité dans les clubs de " petites Citroen" ou tous se tolèrent, s'estiment, voir même se complètent, a en croire qu'avec nos grosses citron de ministres, certains ont finit par prendre la grosse tete....
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:44

ben pas moi même si j'en ai 5 ou 6 voir 10 je reste le même


amitié général gilbert  La guerre des club? - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:40

Moi non plus ne me sent pas ministre, mon compte en banque non plus d'ailleurs, et je suis le même si je roule en visa ou en xm, juste peut être la banane en plus en visa....
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:52

oui mais on ne changera rien dans ce monde


amitié général gilbert  La guerre des club? - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE

MARMOTTE


Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : grand sud-ouest rhône alpes pour le job !!

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 0:27

stef67 a écrit:
Pour moi, ce n'était pas style.....

mais quand problèmes posés sur :
-problème de jauge 2 fils ou 3 fils
-voyant défaut moteur allumé
-quantité d'huile 2.5td
-huile moteur 2.5td
les réponses ont été faites avec correction, politesse, il est vrai que sur le sujet
concernant la sortie régionale( rhône/alpes ) quand tu annonce ta non participation , et on peut comprendre
ton choix ;nous faire le déballage  sur le devenir de tes jantes alu, de tes dômes, qui passent ou ne passent pas
au travers du capot ,et finir par un résumé de ta nouvelle aquisition , prix km  etc .... pas le sujet donc non respect
pour celui et envers celui qui  propose la manifestation . bien sur certains sont montés sur leurs chevaux ( citroën )
et boum!! c'est parti , et là l'égaut  prend le dessus , et tout le monde sait ou cela nous conduit ..
donc bien lire les sujets , tout ce qui a été poster avant , et répondre au sujet rien d'autre !!!!!

quand à la guerre vrai ou fausse elle fait partie de l'humanité dommage!!! pour les club de "petites citroën " la démarche et plus
de l'ordre de la restauration proche de l'origine , alors que pour le soit disant haut de gamme ,cela et différent , et tant que l'on
ne respectera pas les xm , nous aurons des problèmes , tout le monde ne peut avoir une multi ou une exclu , donc ras
le bol des chasseurs , d'intérieurs cuir , jantes alu x ou y ,  bois ,  alors que le modèle réf opr n'a rien de tout cela.
aussi longtemps que les grenouilles,se transformeront en boeufs   etc ; et bien guerre il y aura
il n y a  aucune faiblesse ou déshonneur, ou dévalorisation  à posséder une xm  de "base "
les transformistes d'xm doivent ce dirigés vers une structure type tuning ou autre !!!!afin que les vaches soient bien gardées
que chacun retrouve  sa place ; que chacun soit emprunt de tolérance, et évité (ma devise : ne jamais croire que .. mais vérifier que )  
surtout quand on annonce que l'on ne connait rien ; pas envie de répondre et perdre son  temps
comme dénigrer les constructeurs allemands ,pour exemple le V6 esj a atteint la puissance de 260 ch  grace au bureau de recherche porsche
et pour les allemands roulés en citroën est le tops !!! comme ici en audi ou bm !!!

en vous souhaitant une bonne nuit et continuation en xm ou autre (du moment que la passion existe )
Revenir en haut Aller en bas
Y-a-Ka

Y-a-Ka


Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 59160 - LOMME

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 1:27

Bonsoir,

Guerre des Clubs ........... ou implosion du Style ????
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 6:56

De toutes façons on n'y changera rien. Il y a les jaloux et ceux qui ont la grosse tête.
Il pousseront toujours les plus faibles vers la sortie ou jalouseront ceux qui ont une superbe voiture.
C'est bien dommage quand on a une passion commune d'en arriver là.
Et encore l'XM s'en porte bien par rapport à la SM, d'aprés ce que j'ai pu lire.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:36

Pour répondre simplement, oui les réponses aux questions techniques ont toujours été opportunes et justes, après effectivement si, il m'arrive souvent de poster des discutions hors sujet, c'est vrai, mais ce n'est pas par manque de respect, c'est juste que je ne fais pas attention, ça m'arrive également dans les autres clubs bien-sûr, et sinon j'ai toujours amélioré mes autos comme je l'entends, et même dans le monde de la 2 CV par exemple, cela se fait, il y a les puristes qui comme tu le dis préfèrent le strict respect de l'origine, et les gens comme moi, on est ensemble lors des sorties et concentrations et cela ne pose absolument aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:39

D'accord avec toi Steph . Very Happy


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:00

Personnellement je ne vois aucun mal à ce qu'on améliore sa voiture. Le fait d'ajouter quelques options n'existant pas à l'achat de la voiture, du moment qu'elles sont d'origine, ne peut qu'embellir sa voiture et c'est tout à l'honneur du propriétaire. Un intérieur cuir à la place d'un velours mité, des sièges à commande électrique à la place de ceux à commande manuelle... je ne vois pas ce qui défigure la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:40

niagaracity a écrit:
Personnellement je ne vois aucun mal à ce qu'on améliore sa voiture. Le fait d'ajouter quelques options n'existant pas à l'achat de la voiture, du moment qu'elles sont d'origine, ne peut qu'embellir sa voiture et c'est tout à l'honneur du propriétaire. Un intérieur cuir à la place d'un velours mité, des sièges à commande électrique à la place de ceux à commande manuelle... je ne vois pas ce qui défigure la voiture !

Moi non plus je ne vois rien de mal.
C'est pour celà que j'ai exclusivé une 2.1TD de finition SX , tout simplement en changeant le ciel de toit,,en remplaçant les sièges et panneaux de portes par du cuir, en mettant des jantes alu etc....
Comme dit Bernard ce sont de vrais éléments d'XM que j'ai remplacé pour embélir et optimiser ma voiture de base.
Le résultat est qu'elle est plus jolie car mieux finie.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Invité
Invité




La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:50

Je réponds un peu tard, mais oui la guerre existe bien. Quand je vois ce connard de Ben pro se foutre du génération parce que Gilbert avait fait des portes crayons sans voir les autres choses du forum, ou quand le même Benpro dit devant témoin que les xm sont des voitures valables en v6 tct mais en diesel que ce ne sont que des voitures à pas de tunes,  repères à cassos ou à chômeurs,  ou est le respect ?

Personnellement,  je n'ai rien contre passion xm, club qui revient de loin.
Je constate juste une chose : à chaque fois que je suis dans la merde,  ben c'est toujours Gilbert et le génération qui cherche et trouve des solutions, alors que souvent en face ce ne sont que belles promesses vides ou autres éoliennes...
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:32

Oui Tipi@k.
Mais il faut reconnaître qu'il y a quand même quelques Clubs de valeur. Et heureusement.
Ils ont tous leur défauts et leurs qualités, bien évidemment , tout comme nous.
Cependant, pour moi un club est une famille et on doit tous se soutenir les uns les autres, accueillir les nouveaux membres , les aiguillers, les aiders,etc..... 
C'est ce que je retrouve sur ce site qu'est génération XM et j'en suis heureux.
Bernard, Gilbert et les autres sont toujours présents en cas de besoin. Et c'est ça l'esprit d'un vrai Club ou Forum.
Nous avons également des clubs et forums AMIS . Ils sont les bienvenus également.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
Invité
Invité




La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:55

Tout à fait d'accord avec toi. Ici entraide et amitié ne sont pas que des mots. Merci à Gilbert pour tout ce qu'il fait pour nous à longueur d'année
Revenir en haut Aller en bas
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:50

Gilbert, c'est doc Xm au grand cœur.....
Revenir en haut Aller en bas
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 8:42

Je suis d'accord avec toi Tipi@k, bien parler!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef67




Messages : 185
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : 38530 PONTCHARRA

La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:38

En tous cas, quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend et quand on sait ce que l'on sait, on est bien content de penser ce que l'on pense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des club?   La guerre des club? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des club?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la guerre !!!^^
» projet du club
» AUTOCOLLANT DU CLUB
» Club confrère qui s'éteint.
» Présentation de Daniel Pommé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Autour de nous :: Les potins du jour-
Sauter vers: