Salut
bon attaquons nous maintenant au support moteur que l'on voit sur la photo
en effet il est nickel
ah bah le mien n'est pas le bon modèle il est en un morceau et celui de Mme Triton en deux morceaux je vais aller gueuler chez citro moi je m'y connais
pour l'enlever j'ai préféré le coupé à la lame de scie pour éviter de taper sur le support au risque de le casser car ça coûte 200 euros le truc
et voilà le travail avec un nettoyage du support au passage
Mme est allée faire un petit tour et pas de bruit sur l'arrière et un lavage au passage car le garage amène de la poussière , elle est prête pour l'intérieur
niveau huile boite pas de souci aucune perte et huile encore belle, par contre léger bruit au niveau de la colonne direction donc je pense qu'il faudra trouver une crémaillère à l'avenir elle à le même jeu que celle du gamin,
le soufflet de biellette côté gauche est craqué donc à voir
un léger bruit en accélérant et en braquant sur la gauche je pense peut être cardan à suivre aussi mais le support à due le fatigué car il travaillait en biais et non en ligne de part l'état du support et celui ci quand il est mort il fatigue les cardans mais rien d'alarmant dans l'immédiat mais à savoir.
les plaquettes sont encore bonnes pour 10 000 kms je pense il en reste un quart et les témoins d'usure sont fatigués surtout les câbles mais rien de grave pour cela que je n'ai pas touché au réglage du frein à main a suivre donc.+et j'oubliais peut être un parallélisme à revoir car elle tire à droite j'ai remarqué
sinon elle est très propre et gouache encore bien elle ne mérite pas la casse cette titine.
sinon quand on arrête le moteur la voiture ne balance plus maintenant tout est redevenu normal.