Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

arrivée de triton - Page 2 Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

arrivée de triton - Page 2 Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arrivée de triton

Aller en bas 
+3
gadjet
niagaracity
franckardeche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3513
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

arrivée de triton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de triton   arrivée de triton - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:12

salut

si pas de soucis logiquement oui il me restera à faire les essais sur route
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3513
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

arrivée de triton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de triton   arrivée de triton - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:23

Salut

bon attaquons nous maintenant au support moteur que l'on voit sur la photo

arrivée de triton - Page 2 00111

en effet il est nickel

arrivée de triton - Page 2 00214

ah bah le mien n'est pas le bon modèle il est en un morceau et celui de Mme Triton en deux morceaux je vais aller gueuler chez citro moi je m'y connais  mdr chien

arrivée de triton - Page 2 00312

pour l'enlever j'ai préféré le coupé à la lame de scie pour éviter de taper sur le support au risque de le casser car ça coûte 200 euros le truc

arrivée de triton - Page 2 00412

et voilà le travail avec un nettoyage du support au passage

arrivée de triton - Page 2 00513

Mme est allée faire un petit tour et pas de bruit sur l'arrière et un lavage au passage car le garage amène de la poussière , elle est prête pour l'intérieur

arrivée de triton - Page 2 00612

arrivée de triton - Page 2 00712

niveau huile boite pas de souci aucune perte et huile encore belle, par contre léger bruit au niveau de la colonne direction donc je pense qu'il faudra trouver une crémaillère à l'avenir elle à le même jeu que celle du gamin,
le soufflet de biellette côté gauche est craqué donc à voir
un léger bruit en accélérant et en braquant sur la gauche je pense peut être cardan à suivre aussi mais le support à due le fatigué car il travaillait en biais et non en ligne de part l'état du support et celui ci quand il est mort il fatigue les cardans mais rien d'alarmant dans l'immédiat mais à savoir.
les plaquettes sont encore bonnes pour 10 000 kms je pense il en reste un quart et les témoins d'usure sont fatigués surtout les câbles mais rien de grave pour cela que je n'ai pas touché au réglage du frein à main a suivre donc.+et j'oubliais peut être un parallélisme à revoir car elle tire à droite j'ai remarqué
sinon elle est très propre et gouache encore bien elle ne mérite pas la casse cette titine.
sinon quand on arrête le moteur la voiture ne balance plus maintenant tout est redevenu normal.


Dernière édition par franckardeche le Dim 8 Nov 2015 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3513
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

arrivée de triton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de triton   arrivée de triton - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:35

enfin ça fait plaisir de sauver cette voiture car elle est vraiment propre et 373 000 kms compteur respect total pour Mme Triton je pense qu'elle ne doit pas être loin d'être la doyenne du club génération
je ne pense pas que les voitures de maintenant arriverons à rouler encore avec autant de kms, voilà ce que j'aime moi conserver les titines qui sont fiables et robuste je comprends son propriétaire qui ne voulait pas la jeter moi même je ne l'aurais pas fait ou bien ce n'est pas moi qui l'aurait emmener à la casse.
si un jour il faut lui refaire une peinture pour moi pas de soucis et gratos en plus pour que la miss brille et je n'ai qu'une parole !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

arrivée de triton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de triton   arrivée de triton - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:38

Bravo à toi Franck Very Happy


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

arrivée de triton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de triton   arrivée de triton - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:15

ok cool franck en janvier je te monte la break de rayon de soleil hi hi hi hi hi hi


amitié général gilbert  arrivée de triton - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3513
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

arrivée de triton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de triton   arrivée de triton - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:45

le souci est que le break rentre pas dans le garage !!!!!!!!!
et en hiver dehors pas génial ni l'été d'ailleurs sinon se sera un break moustiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





arrivée de triton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de triton   arrivée de triton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de triton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de guytou71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: