Bonjour à tous,
Je suis pers0nne, j'habite en provence dans la be-lleuh commune de La Seyne.
Alors pourquoi donc s'inscrire sur un forum spécialisé dans les XM?
Eh bien assez facilement parce que j'en possède une depuis... deux jours youhou!!!!
C'est une AM91 finition harmonie turbo D12, elle a environ 127 000 kms.
J'ai eu pas mal de voiture (j'adore les caisses c'est une maladie et je me soigne pas... ou alors si en en achetant), audi 90, audi coupé GT, Volvo 240d (<- la bagnole la plus tarte du cosmos mais je l'adorais), 106 1.5d(oui alors là petit moment d'égarement), Mercedes 320TE (les bénéfices exorbitants de TOTAL viennent de moi
), Nissan XTRAIL 2.5 essence (j'avais trouvé qu'ils en avait pas encore assez...), Subaru Legacy outback (même chose...
) et me voilà en quête d'une nouvelle auto puisque la Subaru a trouvé preneur dans la Sarthe.
Alors la question s'est posé?
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme auto cette fois ci et ce, sans donner l'ensemble de mes sous à TOTAL et consort (qu'ont sort ça marcherai bien aussi).
Pendant les vacances j'aime bien aller dans l'arrière pays niçois, le pays des pistes en terre, aussi il me fallait quelque chose de surélevé mais vu le prix des 4x4 je me suis dit que cette fois il me fallait ruser.
Et c'est là que je me suis rappelé qu'une Citroën ça monte et ça descend
Alors après quelques semaines de recherche je suis tombé sur cette auto.
L'historique est connu, c'est une première main (j'ai le bon de commande), le carnet est religieusement rempli bref que du bon (faudra à l'occasion que je vous raconte toutes les tuiles qui me sont arrivés avec mes voitures) par rapport à d'habitude.
Alors dans l'ordre ce qui va suivre :
- Purge du circuit hydraulique
- Toutes vidanges
- Recherche de la fuite de la clim' (ah oui elle a la clim auto)
- Bref une bonne grosse révision pour une auto qui a été arrêtée pendant longtemps
- Rajouter quelques options lorsque cela est possible