Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Présentation de ma xm et de son propriétaire Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Présentation de ma xm et de son propriétaire Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de ma xm et de son propriétaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gildum




Messages : 57
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : 22780 Plounérin France

Présentation de ma xm et de son propriétaire Empty
MessageSujet: Présentation de ma xm et de son propriétaire   Présentation de ma xm et de son propriétaire EmptySam 10 Sep 2016 - 3:34

bonjour à tous, Very Happy

voili voilou, j'ai une xm ambulance 2.1 D12 de 1997, depuis environ 5 ans, il me semble, et je commence (enfin!!) à m'intéresser un peu à elle.

j'avais certes fait déjà quelques aménagements il y a quelques années, pour en faire un véhicule plus utilitaire à mon goût.

quand je l'ai rachetée, il y avait encore la cloison intérieure, le siège arrière droit de l'infirmier, et bien évidemment le brancard.

La cloison intérieure apportait sans aucun doute du cachet au véhicule, mais lors de longs trajets, avec un ami assis sur le siège infirmier à l'arrière, je pouvais voir à son regard alerte dans le rétroviseur Shocked , qu'il se sentait de plus en plus en camisole derrière l'unique vitre-parloir, restreignant énormément les communications, tant la cloison isolait l'arrière de l'avant !! .....et même si, ...après reflexion, le passager de l'arrière avait un bouton d'appel à sa droite, signalant par un bip sonore aux passagers de l'avant, que celui-ci avait une objection à faire dans la conversation.......vous comprendrez, j'en suis sûr,.....que j'ai rapidement pris l'initiative de dégager cette fichue cloison, et sans regret, de toute façon je n'étais pas ambulancier après tout !!!

en bref, cloison supprimée, puis brancard également.

par la suite j'ai refait un coffre en bois par dessus, permettant, au choix, de dormir au-dessus(au top, de tout mon long, je fais 1m85) avec plein de bagages en dessous, ou encore de mettre ma planche à voile au-dessus, avec toutes mes voiles et attirail en-dessous, ou encore, de me servir du véhicule pour les déménagements, la planche du dessus étant montée avec une charnière, le volume entier du coffre reste disponible pour les armoires ou meubles encombrants.

j'ai donc été extrêmement ravi d'acquérir cette berline utilitaire, qui non seulement offre tous ces avantages, et en plus qui est une super routière d'un super confort !!

j'ajouterai des photos pour imager tout ça.

aujourd'hui, je commence à m'intéresser d'avantage à la mécanique et à l'entretien de ma xm, ras le bol des frais de garage, et en plus, je prends plaisir à apprendre et à le faire moi-même. ....mais.....je suis encore un grand novice, et j'ai besoin de conseils et d'explications pour plein plein plein de trucs !!

bonne nuit à tous, il faut vraiment que j aille me coucher

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Présentation de ma xm et de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma xm et de son propriétaire   Présentation de ma xm et de son propriétaire EmptySam 10 Sep 2016 - 7:36

Salut Gildum,

Je te souhaite la Présentation de ma xm et de son propriétaire 3716704016 sur le forum du Présentation de ma xm et de son propriétaire 189058822 où tu verras que tu as à faire à une équipe de copains pour qui entraide et amitié comptent beaucoup !

Ici on aime bien la rigolade mais on sait être sérieux quand il le faut !

Bravo pour ton acquisition qui ne doit pas manquer de te satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
ryosuke

ryosuke


Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2014
Localisation : 35

Présentation de ma xm et de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma xm et de son propriétaire   Présentation de ma xm et de son propriétaire EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:02

Salut a toi ! Bien venue a toi sur ce forum


Présentation de ma xm et de son propriétaire Dpuola6d331
Revenir en haut Aller en bas
Freedou Dglv

Freedou Dglv


Messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Castelginest 31

Présentation de ma xm et de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma xm et de son propriétaire   Présentation de ma xm et de son propriétaire EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:03

Bienvenue dans le forum Gildum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le nain




Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : POITIERS

Présentation de ma xm et de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma xm et de son propriétaire   Présentation de ma xm et de son propriétaire EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:43

une 2.1D, ca a ete ma premiere XM, une super caisse, increvable, je l'ai arretée a 470000 kms parceque les vitres tombaient toutes seules en bas des portes, et puis ca vibrait de partout, sinon, longue vie a ton ambulance et bienvenue sur le forum des félés !
Le nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma xm et de son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma xm et de son propriétaire   Présentation de ma xm et de son propriétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma xm et de son propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de Bil 62
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: