Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

2.1 td capricieuse Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

2.1 td capricieuse Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2.1 td capricieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

2.1 td capricieuse Empty
MessageSujet: 2.1 td capricieuse   2.1 td capricieuse EmptySam 22 Oct 2016 - 14:08

salut

bon a ce jour sur la td du gamin , quand on veut ouvrir les fenêtres la centralisation s'enclenche et les fenêtres ne s'ouvrent pas, super comme panne.
je vais voir sous la boite à gants si il n'y a pas de boitier d'alarme.
ensuite pour son moteur effectivement en bas d'une côte 110 et en haut de la côte 90 avec l'ancien ça montait donc à voir, dans un premier temps les compressions moteur, mais pour cela il faut que je trouve un bon compressiomètre diesel, je ne pense pas au moteur car il ne fume pas trop au démarrage, mais bon je vais regarder de plus près.
ensuite est ce un réglage de pompe, avant cela je voudrais prendre les compressions dessus avant de se lancer dans des frais de réglages.
voilà.
et sur la 19 que j'ai refais , l'alternateur est hs, logique apparemment l'ancien proprio de merde à mis un alternateur d'express diesel et qui se monte aussi sur alfa. un 60A génial pour un modèle clim, , d'après mister auto c'est un 90.
seulement comme il à viré la patte de tension de courroie il va falloir voir si on peut fabriquer quelque chose sur place.
j'adore les bricoleurs du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

2.1 td capricieuse Empty
MessageSujet: Re: 2.1 td capricieuse   2.1 td capricieuse EmptySam 22 Oct 2016 - 14:40

Si je comprends bien on dirait que ce n'est non seulement ton jour mais plutôt ton année... !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

2.1 td capricieuse Empty
MessageSujet: Re: 2.1 td capricieuse   2.1 td capricieuse EmptySam 22 Oct 2016 - 17:08

re

m'en parle pas déjà que j'avais résolu le souci de perte de lhm, maintenant autre chose.
bon pour les fenêtres j'ai actionné la condamnation des vitres arrières sur la console, car l'arrière marchait mais pas l'avant, pour l'instant tout refonctionne. pour combien de temps??????
ensuite pour la gouache, j'ai donné un peu plus d'avance mais elle fume quand tu pousses à + de 3000 t/mns, fumée noire, donc je vais déjà commencer par le commencement à savoir acheter un mano compression moteur et voir ce que le gus à dans le sac, si le moteur est bon, passage chez un dieseliste pour réglage et notamment du côté du turbo, car il paraît que la pression à été augmenté dessus.
maintenant me reste à trouver un mano.
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

2.1 td capricieuse Empty
MessageSujet: Re: 2.1 td capricieuse   2.1 td capricieuse EmptySam 22 Oct 2016 - 19:44

regarde ici :

http://www.monoutillage.com/recherche?search_query=manom%C3%A8tre%20compression%20diesel

72,58 € c'est peut-être un peu cher mais cela servira plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

2.1 td capricieuse Empty
MessageSujet: Re: 2.1 td capricieuse   2.1 td capricieuse EmptyDim 23 Oct 2016 - 6:48

salut
merci à toi, j'en ai vu un sur aubenas à côté de chez moi sur amazon et aussi sur le bon coin j'attends leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Le nain




Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : POITIERS

2.1 td capricieuse Empty
MessageSujet: Re: 2.1 td capricieuse   2.1 td capricieuse EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:36

salut Franck !
La fumée noire au dessus de 3000 c'est normal, elle se degomme, ca va le faire avec le temps ! Faut que tout se mette en place, et ca la surprend un peu !
Bonne journée
Le nain
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

2.1 td capricieuse Empty
MessageSujet: Re: 2.1 td capricieuse   2.1 td capricieuse EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:13

salut
ouais mais ce qui me gêne c'est les 20 km/h qu'on perd sur une côte alors que l'ancien berlingo qui avait 315000 kms lui montait bien.
j'attends la réponse pour un compressiomètre diesel mais à cette heure ci rien, sinon j'ai demandé à potin auto un devis pour refaire l'ancien du gamin.
Le : 24/10/2016 - Statut : - Autre demande -

Bonjour,

Ci-joint votre devis + Lien pour votre demande.

Lien >>


Jeu de segments Montage PSA 2.1 TD 12V moteur : XUD11 P8A / P8B / P8C

Tarif : 43.00 € ttc / cylindre



Coussinet de ligne STd Montage PSA 2.1 TD moteur XUD11ATE

Tarif : 26.50 € ttc


Jeu de coussinets flasque latéral vilebrequin Montage PSA 2.1 TD ( XUD11 )

Tarif : 16.00 € ttc

ça me paraît correct tout ça.
les coussinets de bielles ont déjà été changés dessus donc pas la peine de les refaire, et prévoir la pince de déglaçage cylindre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





2.1 td capricieuse Empty
MessageSujet: Re: 2.1 td capricieuse   2.1 td capricieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.1 td capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Autour de nous :: Les potins du jour-
Sauter vers: