Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momolad

momolad


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Caen

Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte Empty
MessageSujet: Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte   Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:11

Bonjour a tous

je cherches un joint d'étanchéité lhm, celui de mon xm ne fait plus son travail le lhm passe au dessous...

il se situe au niveau du remplissage du lhm sur la boite noir et au garage rien a faire personne peu me lavoir et internet je trouves pas non plus.

Quelqu'un aurait t'il une solution ?

2eme problème un barillet coté chauffeur il tourne dans le vide et je les complètements démonte et tout passé au bac a ultrason. D’après un tuto que j'ai lu fourni avec des photos il suffit de démonter nettoyer et tout remettre en place.
( les pièces sont propres ) mais au remontage j'ai passé 4H quand je poses la dernière pièce en métal la clé tourne dans le vide alors que sans le fameux morceau en métal le barillet fait son travail je comprends pas ( je m'exprime surement mal ) dois-je réellement penser à le remplacer par un neuf ?

merci d'avance Morgan
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte Empty
MessageSujet: Re: Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte   Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:58

momolad a écrit:
Bonjour a tous

je cherches un joint d'étanchéité lhm, celui de mon xm ne fait plus son travail le lhm passe au dessous...

il se situe au niveau du remplissage du lhm sur la boite noir et au garage rien a faire personne peu me lavoir et internet je trouves pas non plus.

Quelqu'un aurait t'il une solution ?

2eme problème un barillet coté chauffeur il tourne dans le vide et je les complètements démonte et tout passé au bac a ultrason. D’après un tuto que j'ai lu fourni avec des photos il suffit de démonter nettoyer et tout remettre en place.
( les pièces sont propres ) mais au remontage j'ai passé 4H quand je poses la dernière pièce en métal la clé tourne dans le vide alors que sans le fameux morceau en métal le barillet fait son travail je comprends pas ( je m'exprime surement mal ) dois-je réellement penser à le remplacer par un neuf ?

merci d'avance Morgan

Salut Morgan,

Avant toute chose, ton sujet n'est pas au bon endroit, là où il est il ne sera pas bien lu. Donc tu n'auras pas beaucoup de réponses.

Il faudrait poster ton sujet ici :

https://club-generation-xm.forumactif.org/f12-hydraulique-freins-direction pour ton joint.

https://club-generation-xm.forumactif.org/f11-habitacle-interieur pour ton barillet.

_ 1/ De quel joint parles-tu ? Il y en a des quantités !

De quelle boite noire parles-tu ? Le réservoir de LHM ?

Le mieux serait de prendre une ou deux photos et de les poster pour qu'on se fasse une idée !

_ 2/ Pour ton barillet, là aussi si tu avais des photos pour qu'on puisse voir ?
Revenir en haut Aller en bas
momolad

momolad


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Caen

Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte Empty
MessageSujet: Re: Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte   Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:55

niagaracity merci je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte Empty
MessageSujet: Re: Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte   Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint hydraulique étanchéité et barllet de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint hydraulique étanchéité
» Boîtier porte fusible
» Cable de compteur HS sur 2.0 TCT, et porte bloquée
» porte carte grise du club
» Joint conjoncteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: