Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

quelles pieces pour quelle voiture ?? Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

quelles pieces pour quelle voiture ?? Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelles pieces pour quelle voiture ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PERDEREAU




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : 79000

quelles pieces pour quelle voiture ?? Empty
MessageSujet: quelles pieces pour quelle voiture ??   quelles pieces pour quelle voiture ?? EmptyVen 19 Jan 2018 - 12:59

bj ,

Notamment pour les pièces mecaniques , il apparait souvent que plusieurs modèles de vehicule ,de marques et d’Années differentes utilisent les mêmes pieces sous des ref differentes.

Avez vous connaissance d'un repertoire notifiant ces ref   ce qui faciliterai les recherches pour des pièces parfois devenu rares.

éventuellement , pourrait on le créer au sein de club  avec mAj  par les membres??

cordialement a tous

DP
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

quelles pieces pour quelle voiture ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles pieces pour quelle voiture ??   quelles pieces pour quelle voiture ?? EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:51

Salut,

Tout d'abord je te souhaite la quelles pieces pour quelle voiture ?? 3716704016  sur le forum du quelles pieces pour quelle voiture ?? 189058822  où tu trouveras aide et amitié.

En principe les pièces détachées d'origine constructeur portent la même référence quelque soit le modèle de véhicule de ce même constructeur. Par contre les pièces génériques ont d'autres références, celles du constructeur générique qui doit indiquer les références d'origine pour information, c'est ce qu'on trouve chez les revendeurs sérieux du Web (Oscaro, Yakarouler, Mister Auto, 123 Pièces Auto... etc.)

Avec le numéro de série (N° VIN) du véhicule on trouve la référence officielle de la pièce et avec cette référence on trouve la pièce générique chez les revendeurs.

Personnellement je me sers de Citroën Service pour trouver les références ds pièces, je n'ai jamais eu de problème !

Faire un catalogue de pièces détachées avec les correspondances génériques serait un ouvrage trop important à élaborer !
Revenir en haut Aller en bas
 
quelles pieces pour quelle voiture ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quelles sphères pour ma XM?
» voiture pour la belle fille
» Recherche pièces pour 2.1l et v6 24s
» POUR CEUX QUI CHERCHENT DES PIECES
» XM Diesel 2L1 TD pour pieces ou remise en état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: