Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momolad

momolad


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Caen

Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  Empty
MessageSujet: Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique    Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:31

Bonjour les citroenistes !!!

j'ai une fuite de gasoil sur le coté de ma pompe a injection (à droite il y un capuchon de protection et c'est une clé de 17 pour desserre si ca peu aider...)

c'est une bosh !!! est ce que cette pièce se restaure ? et a quel prix svp? j'ai vu le prix du neuf et c'est pas envisageable. Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  704667695

Les tuyaux d'hydraulique qui vont directement vers le réservoir de lhm ou peu t'on s'en procurer ou avez vous une solution pour stopper la fuite , il y a toujours une petite fuite et il y en na partout ...

Merci d'avance Morgan
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique    Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:05

Pour ta pompe injection Bosch il n'y a pas de problème à refaire les joints. Pour cela regarde ici :

https://www.autodiesel13.com/achat/cat-pochettes-de-joints-36.html

En ce qui concerne l'hydraulique, quelles sont les tubulures qui fuient ?
_ Les métalliques ?
_ Les retours en caoutchouc ?

Pour les tubes métalliques il y en a de trois diamètres : 3,5 mm, 4.5 mm et 6,35 mm, ensuite il y a tout un tas de raccords qui vont avec :

https://www.cipere.fr/fr/Sonstige-Citroen/XM/Bremsleitungen-Zub-Meterware-universal/

Pour les retours il faut des tubes en NBR à cause du LHM, ensuite on en trouve de tous les diamètres sur le Web. Mesurer le diamètre de chaque retour et chercher sur Ebay ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
momolad

momolad


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Caen

Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique    Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:00

Je vais regarder de plus prés Smile

L'hydraulique se sont les tubulures de retour en caoutchou !!!

des tubes NBR je vais regarder merci
Revenir en haut Aller en bas
momolad

momolad


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Caen

Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique    Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:18

Il y a plusieurs pochette de joint aucune idée laquelle choisir... as tu une idée de celle qu'il me faut ?

Mon oncle ma expliqué que c'est une horlogerie la pompe,je vais pas prendre le risque de la démonter si je peux pas la remonter avez vous un tuto de démontage sur la Pompe a injection ?
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique    Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:34

La pompe a une plaque d'identité sur un côté pour indiquer le type de pompe, l'année de fabrication.

Pour le tuto, sans le type de pompe ce sera difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
momolad

momolad


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2017
Localisation : Caen

Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique    Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:46

Daccord je regarderai le week end prochain la je peux pas démonter et jai besoin de la voiture cette semaine. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique    Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite Pompe a injection + tuyaux hydraulique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xm 2.5 fuite pompe injection
» problème pompe injection fuite
» fuite axe pompe injection xm moteur DK5
» Joints Pompe à injection DK5
» pompe injection Bosch ou Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: