Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

RIP XM - Page 2 Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

RIP XM - Page 2 Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RIP XM

Aller en bas 
+2
niagaracity
xm31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:41

Bonjour tout le monde
L'Association nationale de défense des consommateurs et usagers a contacté l'assureur pour contester le montant d'indemnisation, aujourd'ui l'assureur m'a envoyé un courrier me demandant de recontacter l'expert, je l'ai appellé et sa secretaire m'a dit qu'il allait réétudier le dossier
je vous tiendrai au courant de la suiite
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

RIP XM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP XM   RIP XM - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:38

Bonjour
j'ai demandé un relevé d'information ,l'assureur me l'a envoyé avec la mention (résiliation pour motif :disparition du risque) mais il n'a pas précisé si c'est à l'initiative de l'assureur ou l'assuré, sachant que je suis prélevé tous les mois depuis Mars et c'est moi qui ai demandé d’arrêter le prélèvement et résilier le contrat.

Autre chose, le CRM n'est pas mentionné (ni bonus ni malus) , j'ai appelé l'assureur et il m'a dit que c'etait normal car ma XM etait assurée en collection en ayant une voiture principale (307) pour tous les jours et que si j'ai besoin de relevé d'information avec CRM c'est le relevé d'information de la 307 qui compte et que le sinistre de la XM ne compte pas.

Autre chose sur le relevé d'information , j'ai pas compris 2 trucs (Part =000) et complément: pas de 1/3. pour le premier j'ai rien compris à l'explication de mon interlocuteur au tel, mais pour le 2 eme il m'a dit que cela veut dire que y a pas une autre personne concernée par le sinistre

RIP XM - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
RIP XM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentez nous votre / vos XM-
Sauter vers: