Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

salut Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

salut Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:28

bon la poisse continue ma tct à l'alternateur de hs et il faut que je trouve un tendeur surtout car le mien a l'époque avait un souci il ressemble à ça si vous voyez quelque chose sur ebay je n'en trouve pas qui lui ressemble

salut Img_2011

salut Img_2010

ensuite la td de ma femme encore elle , (la bagnole) t° eau moteur 110 degres au ralenti pas d'eau qui sort au purgeur,radiateur froid, a part calorstat mais j'aurais de l'eau qui sort au purgeur, je penche plutôt pour la pompe à eau , je devais partir a un mariage ce week mais comme je decolle lundi à 4h du mat du coup c'est annulé, bref tout va bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:51

Salut Franck,

Essaie d'enlever le calorstat, il se pourrait que ça vienne de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:14

salut
tendeur trouvé avec alternateur, et je pensais démonter lui pour voir si les helices de pompes à eau tournent en passant le doight dans le trou, pour le calorstat j'ai des doutes mais je controlerais quand même car même fermé logiquement il circule sur le radiateur chauffage intérieur et là je n'ai pas d'eau qui sort mais tu as raison je commence par lui !!!!
merci je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3521
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptySam 7 Juil 2018 - 8:07

Salut bon ça fonctionne j ai rempli radiateur manuellement il était a moitié plein il ne s est pas rempli par le bocal pas normal mais la les purgeurs eau qui sort radiateur chaud et longue a monter et comme je prenais mon injection de secours qui avait un claquement sur la route et qui on sentais au volant il me restait une rotule de direction avant droite que j ai changé et plus de bruit on a pris autoroute pour être présent au mariage il me reste des injecteurs a trouver plus gros pour celle ci pour rouler éthanol ou bien faire nettoyer les miens car elle a des trous en accélération mais on verra si l'autoroute lui aura fait du bien, demain si j ai le temps moins sûre je démonté alternateur de la tct bonne journée et week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» SALUT
» Salut
» SALUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: