Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

fuites d'huile Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

fuites d'huile Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fuites d'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow48




Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : aquitaine poitou charente

fuites d'huile Empty
MessageSujet: fuites d'huile   fuites d'huile EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:25

Bonjour tout le monde,

Désolé pour cette longue absence mais j'ai été très occupé pendant plusieurs mois à faire des chantiers comme électricien bâtiment avec mon fils artisan.
Aujourd'hui,j'ai repris ma retraite en main et j'apprécie.

Parlons de de choses qui nous intéressent davantage,nos voitures et par là même,mon XM td 12.

Suite à de nombreuses fuites d'huile moteur,boite de vitesse,et silent bloc du support moteur inférieure explosé ( la direction t’emportait dans les virages),j'ai arrêté la voiture et je l'ai mise sur chandelles pendant 7 mois,travail oblige.

Etat des lieux,moteur déposé: ce moteur est celui que j'avais pris sur une xm 180 000 kms acheté 2 ans auparavant nettoyé et monté en l'état.

-2 joints spi vilebrequin hs.
- joint spi arbre cames hs
-joints spi de BV hs, surement détruit par le flottement moteur dû surement au silent bloc explosé.
-volant moteur bleui et disque taché d'huile

Et vous avez la raison du "bruit musical" que l'on a cherché pendant quelque mois.

-silent bloc sur support moteur hs

Tous ces points sont maintenant réparés, la clim toujours en attente ,reste à trouver le vérin d'assistance (joint spi totalement fissuré et qui est introuvable ) à un prix abordable.

Et voila, tout baigne

Revenir en haut Aller en bas
 
fuites d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les fuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Mécanique / transmission-
Sauter vers: