Bonjour à tous, je m'appelle Clément, j'ai 30 ans et plus de voitures que d'années. Je suis né un mois et 6 jours après la présentation de la XM, j'ai eu une miniature de XM dans mes cadeaux de naissance, ça laisse des traces.
Depuis que j'ai le permis (avec une Panda 1000 CL de 89), j'en ai acheté plus que je n'en ai vendu ou ferraillé, du coup, ça en fait beaucoup, peut-être même trop.
Au milieu de tout ça, trois XM. Une V6.24 Gris Crépuscule d'avril 1995, toutes options (Cuir noir électrique et chauffant, banquette chauffante et tout ouvrant) achetée en 2011, une 2,5 TD Exclusive Gris Silex de septembre 1997 (Cuir noir électrique) achetée en août 2019 et une Turbo CT SX automatique Gris Fulminator de décembre1999 (Cuir noir électrique) achetée il y a 3 jours.
Je viens donc ici pour partager mais je serai plus preneur de conseils (chacune a ses petits problèmes plus ou moins gênants) que donneur (je me limite à la mécanique la plus simple et générale, vidange, filtres, boules vertes, disques, plaquettes).