salut
bon vu qu'en ce moment je passe les week end sur les voitures vous avez pas fini de me voir
après avoir eu etrier avant grippé et de par la chauffe le joint de protection est comme mes genoux tout flagada, j'ai commandé 2 kit rénovation étrier de freins vu que j'en ai un aussi de côté qui est a refaire, le remplacement du câble de frein a main de cet étrier a changé car je pense qu'il en a été la cause, c'est au moment ou il faisait humide mouillé et le gel qu'il a grippé donc je pense que la câble était gelée avec de la flotte dedans.
ensuite vu que mon diag ne veut pas prendre la voiture 'fiche VCI) non connectée , du gland elle est branché , comme je ne peux pas lire mon défaut ABS j'ai donc pris le testeur et tester mes capteurs en tournant les roues avant,
je pars de 0.09 a 2.27 a savoir si les mesures sont bonnes?, l'arrière il faut enlever l'échappement la tôle de chaleur sinon impossible a enlever la fiche, sur l'arrière je pars de 0.00 a 0.01 bon je pense que pas logique , on verra les neufs la valeur.
ensuite étant donné que le silencieux intermédiaire a la gueule de Michel Simon et ressouder avec plaques de cuivre de partout et les cônes reformaté, j'en ai commandé un et le silencieux avant lui aussi percé donc commandé aussi 350 euros rien que ça , 90 les capteurs ABS
après on continue la visite les soufflets de crémaillère comme mes chaussettes tout découpé, commandé aussi en espérant qu'ils auront bien la gorge qui rentre dans celle de la crémaillère, car mister toto ne l'ont pas et même avec un rilsan il se déboite.
pour les capteurs j'ai commandé des extracteurs et tarauds filières car , un capteur a l'avant a la vis qui a cassée donc j'ai grandement peur que l'arrière fasse pareil,ça voudra dire que je dois percé et taraudé pour mettre d'autres vis
prochaine étape la courroie distrib de celle de ma femme et vidange et démonter le cul de boite il y a un bruit dedans et je me demande si l'écrou d'arbre primaire ne se devisse pas
ensuite la td du gamin problème suspension trop molle, après par la suite changer le moteur de celle ci
après mon injection 330 000 kms et là je pense a bout de souffle , mayonnaise sur la jauge et dans le remplissage d'huile, pas de perte en eau, humidité?
mais le gamin s'en servait , elle n'avait pas le temps de chauffer bref bizarre, mais comme j'ai un injection avec des compressions de 8 , je referais celui là pour le mettre dans la voiture.
voilà donc même pas peur d'être confiné moi et toute la semaine en déplacement donc je m'amuse bien