Bonjour,
Je viens de changer de voiture notamment car mon épouse ne conduit que des automatiques :-)
Je me sépare donc de la Citroen XM 2.0i SX verte dont j'ai été l'heureux propriétaire depuis 10 ans.
Cette XM n'a eu que 2 propriétaires dans sa vie et elle était utilisée sur de longs trajets principalement.
Elle a des pneus / freins récents, l'hydraulique est fonctionnel, le moteur a été vidangé.
Elle est en bon état global. Quelques imperfections quand-même mais rien de majeur.
Voici l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1973943560.htmConcrètement j'aimerais si possible la vente avec l'offre 2 de mon annonce à savoir vente avec CT soumis à contre visite car vous, passionnés, ferez vous-mêmes les menues réparations nécessaires (car il s'agit vraiment de bricoles...)
Voici quelques photos :
https://wetransfer.com/downloads/20234c2237574db6730dd9d4187c01732021050113…Par rapport au contrôle technique :
Défaillances majeures :
- un vrai truc à faire : resserrer voire changer le câble de frein à main côté droit (3 premières lignes du CT), concrètement le frein à main actionné ne bloque plus la rouge droite, seulement la gauche
- des bricoles : faux contact voyant airbag, une ampoule que j'avais oublié de changer
Défaillances mineures :
- du zèle de la part du contrôleur, il n'y a rien d'endommagé à droite ni à gauche sauf un ou deux "pets" mineurs, honnêtement... je n'ai pas d'intérêt à cacher quoi que ce soit à part nous faire perdre du temps à tous...
à savoir, avec seulement 12 000 km en deux ans et aucun accrochage, le précédent CT était totalement vierge de défaillance.
La XM est stationnée en parking sous terrain depuis 10 ans et roule sur de longs trajets familiaux (91 - Bretagne, 91 - Bordeaux, etc.)
J'oubliais : la distribution. Elle a été faite par le précédent propriétaire juste avant l'achat vers les 110 000 km.
La XM a eu en tout deux propriétaires (un premier et un second à ce stade).
Je précise aussi que les sphères et le circuit hydraulique en général étaient régulièrement entretenus chez Hydrosphère 91 par chez moi, en Essonne.
Toutes les sphères ont été changées au fil des années. Le circuit est en bon état.
L'embrayage aussi est en bon état. Ses deux conducteurs étaient doux et encore une fois, la belle a surtout vécu sur de longs trajets vers la Province. Il n'a par contre jamais été changé, lui.
Je vous laisse me proposer vos prix :-)
Antoine