bon
a partir de cela
j'ai tout retracé maintenant je serais moins con
sur la broche il y a 4 fils
le vert masse qui est reprit avec la broche a côté de la batterie et de câblage moteur elle est shunté avec le jaune qui est vissé en masse sur le boitier d'eau et du jaune qui vient du neiman
le bleu va sur la fiche bleue du bornier de fusible et repart en orange pour le voyant préchauffage tableau de bord
un gris qui va vers la fiche jaune enclipsé sur l'aile avant droite sous le filtre a air il y a 2 platines fixées a ce niveau avec des fiches jaunes, c'est une masse
et l'autre gris vient directement a l'electrovanne positif
bref sur la mienne le 12V est bien là et les masses fonctionnent aussi, donc je suppose que le boitier est HS , et celui que j'ai qu'on a mis aussi, demain quand j'aurais passé le ct de l'autre on mettra ce boitier de secours dessus en remplacement, sur ma jaune les bougies sont alimentées 20 secondes du départ et après démarrage, si ce boitier de secours me fait le même souci que ma bleue 5 secondes et une fois démarré plus d'alim aux bougies c'est que ce second boitier est HS aussi
a suivre