Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

ampérage bougies préchauff Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

ampérage bougies préchauff Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ampérage bougies préchauff

Aller en bas 
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

ampérage bougies préchauff Empty
MessageSujet: ampérage bougies préchauff   ampérage bougies préchauff EmptyMer 16 Mar 2022 - 12:16

salut

ce matin voulu prendre ampérage de mes bougies préchauffage sur ma td 55 A démarrage et fin 11A
seulement l'ampèremètre mesure rien, le testeur fonctionne, pourquoi on peut pas mesurer ? et sur mes deux td en fait
no comprendo
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

ampérage bougies préchauff Empty
MessageSujet: Re: ampérage bougies préchauff   ampérage bougies préchauff EmptyJeu 17 Mar 2022 - 5:45

salut
bon j ai celui ci

ampérage bougies préchauff Precha10

le boitier est 59 bougie en 101 en bas a gauche sauf que les couleurs pas les mêmes comme dab j'ai 2 vert et 2 gris, et un ancien faisceau pour voir
sur vieux faisceau j'ai le bleu qui va au TB voyant préchauffage, un vert qui est commun a un jaune qui part du neiman au boitier d'eau du moteur ou plein de masse si regroupe
1 gris qui vient d'une broche emboité sur platine broche en fer fixée sur passage aile avant droite
et autre gris qui est sur la broche qui alimente toute la façade avant qquand on démonte pare choc
donc on av voir a ohmètre tout ça mais je sens qu'on va se fairre chier encore la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

ampérage bougies préchauff Empty
MessageSujet: Re: ampérage bougies préchauff   ampérage bougies préchauff EmptyJeu 17 Mar 2022 - 12:53

bon
a partir de cela

ampérage bougies préchauff Dscf5625

j'ai tout retracé maintenant je serais moins con

sur la broche il y a 4 fils
le vert masse qui est reprit avec la broche a côté de la batterie et de câblage moteur elle est shunté avec le jaune qui est vissé en masse sur le boitier d'eau et du jaune qui vient du neiman
le bleu va sur la fiche bleue du bornier de fusible et repart en orange pour le voyant préchauffage tableau de bord
un gris qui va vers la fiche jaune enclipsé sur l'aile avant droite sous le filtre a air il y a 2 platines fixées a ce niveau avec des fiches jaunes, c'est une masse
et l'autre gris vient directement a l'electrovanne positif

bref sur la mienne le 12V est bien là et les masses fonctionnent aussi, donc je suppose que le boitier est HS , et celui que j'ai qu'on a mis aussi, demain quand j'aurais passé le ct de l'autre on mettra ce boitier de secours dessus en remplacement, sur ma jaune les bougies sont alimentées 20 secondes du départ et après démarrage, si ce boitier de secours me fait le même souci que ma bleue 5 secondes et une fois démarré plus d'alim aux bougies c'est que ce second boitier est HS aussi
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3523
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

ampérage bougies préchauff Empty
MessageSujet: Re: ampérage bougies préchauff   ampérage bougies préchauff EmptySam 19 Mar 2022 - 19:20

salut
bon confirmation , ce matin 4 préchauffage vu que je préchauffe que 5 secondes et que les 10 secondes après post chauffage ne marche pas, plus aucune fumée derrière un broutement mais j'ai baissé le ralenti qui était trop haut , a mon avis l'ancien proprio de cette pompe avait augmenté car sonde départ a froid devait être HS
donc relais commandé en attente de changement
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





ampérage bougies préchauff Empty
MessageSujet: Re: ampérage bougies préchauff   ampérage bougies préchauff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ampérage bougies préchauff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Electricité / électronique-
Sauter vers: