Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

 embrayage de la 19 du fils Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

 embrayage de la 19 du fils Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  embrayage de la 19 du fils

Aller en bas 
AuteurMessage
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

 embrayage de la 19 du fils Empty
MessageSujet: embrayage de la 19 du fils    embrayage de la 19 du fils EmptyMar 8 Aoû 2023 - 18:39

salut
comme je m'ennuis de mes vacances nous changeons donc cet embrayage car la pédale est extrèmement dure et la câble finira par casser

pour cela il faut enlever le berceau car je change aussi le joint spy vilbrequin qui a fuit dans la boite
ça faisait 10 ans que j'avais pas remis les mains dans une 19

vu que tous les supports sont sur le berceau il faut le maintenir

 embrayage de la 19 du fils 147

embrayage arrivait sur les rivets et la butée est hs elle tourne aussi vite qu'une hélice d'avion

 embrayage de la 19 du fils 253

 embrayage de la 19 du fils 354

berceau au sol

 embrayage de la 19 du fils 532

 embrayage de la 19 du fils 443
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

 embrayage de la 19 du fils Empty
MessageSujet: Re: embrayage de la 19 du fils    embrayage de la 19 du fils EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 18:16

salut
et le dos apprécie pas mes piqûres chiriopracteur et tramadol dosage de bébé n'ont pas trop calmé
ça y est en place je voulais pas attendre demain j'y est passé 1h pour la remettre avec cric sangles pour alignement graissé avec de la graisse cuivré l'axe de butée les cannelures du disques et première chose a faire voir embrayage qui appuie tout seul, rien que ça , ça va y faire du bien
et j'ai aussi acheté un tendeur de courroie accessoires que l'ancien proprio avait viré on ne sait pourquoi,on avait fait un montage gadgio qui a tenu 3 ans quand même mais là j'ai dit non on fait tout nickel ou on fait rien,

 embrayage de la 19 du fils 284bb610

 embrayage de la 19 du fils Fe819710

après il me reste ma pompe a injection a changer mon souci electrovanne toujours pas réglé en dernier a faire car dans 15 jours les joints de queues de soupapes de celle du gamin a faire !!!!!!!
le tendeur a été a adapté je prendrais photos
et j'oubliais ce matin parti chercher chaises parasol pour terrasse le ricard chauffe trop la table arrive semaine pro
et fin de matinée recherche de panne de mon four encastrables qui à la carte minuterie qui fou la merde,140 euros la carte, mais les fours chaleur tournante 350 boules donc on va commencer par la carte
ah oui et mes injecteurs de 206 changés et recodés mais un sur les 4 fuit, il est reparti et j'attends le nouveau le gars m'en a fait partir un de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
franckardeche

franckardeche


Messages : 3516
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : st pons 07

 embrayage de la 19 du fils Empty
MessageSujet: Re: embrayage de la 19 du fils    embrayage de la 19 du fils EmptySam 12 Aoû 2023 - 18:34

salut
oui mais je me rappelais plus que je me faisais autant chier la dessus ou j'étais plus patient

le berceau remis 1 h après bien sur je pense que je me serais moins fais chier a sortir tout par le haut
mais au moins j'aurais essayer,car j'ai jamais enlevé le berceau d'une 19 quand j'en avais 4

 embrayage de la 19 du fils 148

 embrayage de la 19 du fils 254

la fameuse pièce a refaire car je sais même pas si renault font toujours et à quel prix

 embrayage de la 19 du fils 355

la fameuse pièce comme on le voit sur la droite le plastique était pété mais rien dans la durite donc ce n'est pas nous mais juste emboité sur 1 cm grand max
et en plus la fameuse pièce le plastique était conique tu penses que la durite allait tenir


 embrayage de la 19 du fils 444

ça c'est le tendeur que j'ai acheté et adapter avec entretoise de 1.3 cms sur la bas pour fixation aligné entre le bas et l'alternateur

 embrayage de la 19 du fils 533

 embrayage de la 19 du fils 629

bon le couinement est toujours là, on pensait que c'était notre pièce wanegaine qui tendait mal mais non, bon on pouvait pas laisser ça donc il fallait faire qulque chose de propre, par contre on a enlevé courroie et démarré juste pour voir si la poulie moteur ne faisait pas le bruit
c'est pas elle,par contre le galet fixe lui ronronne nickel et en plus il tourne lui aussi pendant des mns longuement, donc le roulement au vue du bruit et de sa roulade est HS on va le changer
l'alternateur lui quand on le tourne il est voilé mais ne fait pas de bruit, on va d'abord changé le galet fixe qui pour moi est la source de notre problème, après on verra si alternateur doit être viré
l'ancien proprio avait mis un alternateur d'express diesel qui posait sur le compresseur de clim, il avait viré le tendeur car comme l'alternateur n'était pas le même , ça gène du coup on dégage, il y avait eu bidouillage dessus
quand on l'a acheté elle démarrait pas et la distrib avait été faite ça commençait, mais comme j'en ai eu 4 je sais que ces voitures sont fiable je suis parti franco

et voilà madame est dehors enfin, elle nous aura faite chier, le gamin a été surpris de l'embrayage il en revenait pas, on est passé du stade debout sur la pédale à j'appuie avec un doigt de pied, le câble va revivre

 embrayage de la 19 du fils 727

bon il reste les silents blocs barre stab ceux de l'arrière il y a 3 diamètre la dessus et bien sur les nôtres n'étaient pas les bon, ils sont commandés et ensuite régler ce petit couinement courroie accessoires
mais elle roule la titine année 1995

Revenir en haut Aller en bas
http://francktarn.wix.com/passion-xm-turbo-d
Contenu sponsorisé





 embrayage de la 19 du fils Empty
MessageSujet: Re: embrayage de la 19 du fils    embrayage de la 19 du fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage de la 19 du fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi servent ces fils (turbo D12 phase 1)
» Chabgement d Embrayage sur tct
» embrayage pas cher
» Embrayage sur TCT
» embrayage 2.1 td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: Autour de nous :: Les potins du jour-
Sauter vers: