Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

je viens d'acheter une poubelle lol Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

je viens d'acheter une poubelle lol Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je viens d'acheter une poubelle lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

je viens d'acheter une poubelle lol Empty
MessageSujet: je viens d'acheter une poubelle lol   je viens d'acheter une poubelle lol EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:21

bonsoir mes amis, ça fait 2 mois que je galere sans voiture, là je viens d'acheter une 205 diesel année 1986 mais avec tableau de bord 2eme génération, niveau carosserie c'est une vrai poubelle en plus ça fait 1 an qu'elle n'a pas bougé, je l'ai payé 250 euros ,et oui j'etais pressé car demain j'ai personne pour m’emmener au travail. il y a 2 carte grises a faire , mais l'ancien proprietaire (le grand pere du vendreur) n'avait pas envoyé l'imprimé à la prefecture donc elle est toujours à son nom, il a signé sur le papier de vente directement à mon nom sans passer par son petit fils. y a juste un petit détail, la carte grise est barrée avec 2012 comme date, je ne sais pas si ça pose problème ou pas.
bon passons au choses serieuses. la voiture démarre au quart du tour,le moteur tourne rond .y a quelques soucis: compteur ne fonctionne pas, jauge gasoil ne fonctionne pas,clignotant ne fonctionnent pas (résolu ,il manquait le relais), témoins surchauf qui clignote et des fois il reste allumé (probleme trouvé ,les fils de la sonde ne masse pas bien ,il faut que je les bouge pour que le temoin s'eteint/je je reglerai ça plus tard). probleme freinage quasi inexistant, j'ai purgé les 4 freins,aucun air n'est sorti des 3 sauf du frein coté conducteur que j'ai purgé 5 ou 6 fois et toujours de l'air qui sort. donc je soupçonne le maitre cylindre, si vous avez d'autres pistes n''hésitez pas.
un autre soucis, la trappe du gasoil lol j'ai pas la clé, mais je compte la défoncer demain et j'ai un autre de mon ancienne 205 avec clé.

Bon la je veux l'assurer sur internet mais on me demande si c'est une GRD ou GLD ETC.. mais y a rien sur la carte grise ????
Revenir en haut Aller en bas
Jhonndoe
Admin
Admin
Jhonndoe


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Nevers (58)

je viens d'acheter une poubelle lol Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter une poubelle lol   je viens d'acheter une poubelle lol EmptyMar 15 Juil 2014 - 5:22

Une poubelle quoi, le mot est juste


Laughing  Avec linux le noyau, avec windaub les pépins   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://durand-ph.tk:1972
cissous

cissous


Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : port-la-montagne

je viens d'acheter une poubelle lol Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter une poubelle lol   je viens d'acheter une poubelle lol EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:27

salut,
la carte grise est barrée avec 2012 comme date, je ne sais pas si ça pose problème ou pas.
je viens de changer une carte grise moto que j'ai depuis 7 ans. aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
xm31




Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : toulouse

je viens d'acheter une poubelle lol Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter une poubelle lol   je viens d'acheter une poubelle lol EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:16

cissous a écrit:
salut,
la carte grise est barrée avec 2012 comme date, je ne sais pas si ça pose problème ou pas.
je viens de changer une carte grise moto que j'ai depuis 7 ans. aucun problème.
oui ça pose pas de probleme sauf que de 2012 a 2014 ça se peut que le gars a eu des amendes ou il a fait une connerie avec Sad donc si je la mets à mon nom avec 2012 comme date tout me tombera dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens d'acheter une poubelle lol Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter une poubelle lol   je viens d'acheter une poubelle lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens d'acheter une poubelle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] pièces xm 2.5 TD Exclusive année 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Faites nous connaitre vos autres vehicules-
Sauter vers: