Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

bonjour a tous et a toutes Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

bonjour a tous et a toutes Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 27 Déc 2014 - 13:58

Né pratiquement sur les banquettes de la DS 21 paternelle que j'ai conduit avant ma mobylette (avec mon pére a coté ) je ne pouvais qu'étre vacciné citron !, d'autant plus qu'on suivit GS et CX essence et diesel , a la suite d'un achat de XANTIA 2.0 16s il y a dix ans , le virus jusqu'alors en sommeil s'est activé violemment et ont suivi XANTIA V6 (une automatique transformée en boite manuelle , si , si !) et pratiquement toute la gamme AX pour s'arreter a l'AX diésel 1.5 D , ma préférée (plus que la GT et la GTI également possédée !), et donc il me fallait une XM , dernier vaisseau fantasmatique de la marque , il était attendu par les passionnés , il y en avait encore en 89 , contrairement a la C6 plus consensuelle et anonyme (contexte différent aussi ) , et donc il me fallait la plus belle , l'exclusive 2.5 td , ce que j'ai acheté il y a 2 ans avec 133000 km d'origine dans un dépot vente .............

Depuis bien que cette voiture m'encombre un peu (elle me coute 60E par mois de garage !) et que je m'en serve tres peu , je ne peux me résoudre a m'en séparer (surtout pour le prix d'un VTT !), elle est trop belle , trop géniale a conduire , trop envoutante sur le long terme , au contraire de mes XANTIA assez décevantes pour du citroen ...

NB : je suis tombé sur ce forum dont j'ignorais l'existence par hasard et ait pu lire des considérations techniques de bon sens notamment sur le probléme de refroidissement du DK5 ce qui m'a incité a venir ici , c'est loin d'étre le cas de certains autres forums ou régnent des ayatollah auto proclamés de la marque et de la mécanique en général pour qui l'intrusion de quelqu'un qui posséde des connaissances mécaniques et apporte des solutions a certains problémes constitue un outrage et une attitude agressive a l'encontre de leur petit monopole de prétendues connaissances techniques , espérons que ce ne sera pas le cas ici ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 27 Déc 2014 - 14:18

salut robdur

bonjour a tous et a toutes 1988912837 et bonjour a tous et a toutes 3716704016 sur le bonjour a tous et a toutes 189058822

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a demander de l'aide.

Si tu veux tu pourras nous mettre des photo dans cette section

Ici pour les XM https://club-generation-xm.forumactif.org/post?f=4&mode=newtopic .

Ici pour autre citroen https://club-generation-xm.forumactif.org/post?f=6&mode=newtopic .

amitié gilbert


amitié général gilbert  bonjour a tous et a toutes Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptySam 27 Déc 2014 - 16:15

Bonjour et bienvenue sur club génération XM, robdur.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:11

Salut !

Je te souhaite la bonjour a tous et a toutes 3716704016  sur le bonjour a tous et a toutes 2868873745  le forum des fêles d'XM mais aussi d'autres Citroën. Ici tu te rendras compte qu'amitié et entraide ne sont pas de vains mots !

Bien que la rigolade soit admise et pratiquée, nous savons être sérieux quand il le faut !

Nous n'avons pas la science infuse, comme certains, et toutes suggestions et autres informations sont accueillies à bras ouverts. Nous en remercions leurs auteurs par avance !

Perso je n'ai pas la grosse tête... euh... plutôt un gros ventre... mdr chien  ! Si ! Si ! Demande à Gilbert... :pleurderire: :pleurderire:  !

bonjour a tous et a toutes 2321118550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: