Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

ma 2.5 TD exclusive  Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

ma 2.5 TD exclusive  Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma 2.5 TD exclusive

Aller en bas 
+2
atpm82
robdur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptySam 27 Déc 2014 - 16:00

bonjour ,

voici donc ma voiture achetée il y bientot 3 ans avec 133000 km d'origine

ma 2.5 TD exclusive  14122703433354819

ma 2.5 TD exclusive  14122703445632731

ma 2.5 TD exclusive  141227034532172796

alors maintenant on va attaquer le sujet qui fache les puristes et les défenseurs obstiné d' un certain puritanisme mécanique Laughing , elle n'est pas d'origine ! l EGR est déconnecté ,filtre a air KN ,additif anti friction moteur tres efficace (et oui , ça existe !)  le pots cata vidé, et , vade rétro satanas , il y a une puce 150 cv montée par un pro ! quelle horreur ! Shocked

En plus il ya un KIT WOODEC tableau de bord , ça s'aggrave !..................; Laughing

Ainsi grée l'agrément de conduite est fantastique (je me fout des performances ) le couple a bas régime digne des meilleures autos diesel actuelles et la conso a chuté d'un L aux cents , je fait 7 L pile sur autoroute a 130 et 6 sur route ! le tout en silence et dans un confort d'une autre époque le tout ajouté au charme inimitable et désormais disparu CITROEN............. Wink


Dernière édition par robdur le Ven 23 Jan 2015 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptySam 27 Déc 2014 - 16:27

re moi

bon pour ce qui est de mon avis chapeaux bas pour ce grand travail et la beauté de cette voiture donc pour moi tu es un vrais passionné.

amitié gilbert


amitié général gilbert  ma 2.5 TD exclusive  Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:29

Salut !

Félicitations pour cette XM bien jolie. J'en ai deux comme celle-là :
_ Une 2.5 Exclusive Multiplexée de 1996 gris silex
_ Une 2.5 Exclusive de 1998 (AM 1999) bleu mauritius

Ensuite j'en ai deux autres roulantes : une rouge griotte et une gris quartz, des 2.5 (SX et VSX) et enfin deux donneuses.

Nous ne sommes pas contre le tuning de nos vaisseaux des routes, d'ailleurs il y a un sujet à cet effet sur le forum :

https://club-generation-xm.forumactif.org/f38-tuning-et-options

@+
Revenir en haut Aller en bas
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:53

Dans mon cas tuning est un mot un peu fort , optimisation serait plus proche de la réalité , en fait j'agis comme si j'avais acheté cette auto neuve et non pas comme s'il s'agissait d'un patrimoine de collection qu'il faut préserver dans son état d'origine .....................

Pour moi le plaisir est de rouler avec , pas d'exhiber un véhicule dans un état concours lors des manifestations d'anciennes , chacun ses gouts .............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:18

ben moi je suis nul mais c'est quoi "KIT WOODEC" ben oui je ne suis pas parfait



amitié général gilbert  ma 2.5 TD exclusive  Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:06

ok merci j'ai trouver pour la xm phase 2

http://www.sunstop.fr/id/5299


amitié général gilbert  ma 2.5 TD exclusive  Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:46

robdur a écrit:
Dans mon cas tuning est un mot un peu fort , optimisation serait plus proche de la réalité , en fait j'agis comme si j'avais acheté cette auto neuve et non pas comme s'il s'agissait d'un patrimoine de collection qu'il faut préserver dans son état d'origine .....................

Pour moi le plaisir est de rouler avec , pas d'exhiber un véhicule dans un état concours lors des manifestations d'anciennes , chacun ses gouts .............. Wink



Bravo robdur, je suis personnellement de ton avis. Very Happy


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
gtatuninggsm

gtatuninggsm


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:49

bonjour a vous je ne voudrait surtout pas critiquer et dire que c'est dommage ou moche mais je suis vraiment mais vraiment pas pour.

par-contre en niveaux qualité travail ça ma l'air d'êtres du très bon boulot que vous faites les gars.

bon courage a vous tous.

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:47

Vu ton age il est tout a fait normal que ca ne te plaise pas ! nous ne sommes pas de la méme génération et n' avont pas révé sur les mémes choses , tout comme mon pére révait sur les LINCOLN ZEPHYR ou sur les tractions 15/6 , moi j'ai révé d'une époque ou les interieurs bois représentaient le luxe supréme réservé a une élite automobile .......

Et bien des choses qui plaisent au jeunes me déplaisent fortement , comme par ex se taper le cul atrocement dans des BMW serie 1 ou des SEAT IBIZA FR , bagnoles pour lesquelles la tranche d'age 20- 30 ans est prete a se damner pour rouler a 90 ou a 130 , je trouve ça débile .....

Ce qui me semble normal en fait ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:38

bonjours a tous

ben moi je vais donner mon avis.

pour ce qui est des puriste pas de souci c'est voiture ont une coupe et un style a part et pour ce qui est du restylage ou tuning je ne suis pas des plus fan mais avec du recule je me dit qu'il y avais du potentiel .

mais ceci n'est que mon avis.

pour robdur +1 pour les model ou quand tu as fait 20 km tu est fracasser moi j'ai des problème de dos et seule la BX, XM mon permis de faire des trajet environ 900 km sans finir sur un brancard.

amitié gilbert


amitié général gilbert  ma 2.5 TD exclusive  Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:09

Bien sur Gilbert, j'ai le même soucis que toi (dos) et rien ne remplacera une bonne Citroën à suspension hydraulique.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:12

Salut !

Il est vrai qu'en " Teutonnie " la plupart des routes sont du billard. Mais essayez une fois au moins de rouler avec une Teutonne en Grèce, par exemple, comme cela m'est arrivé il y a quelques années. C'était une Mercedes récente pourtant. Et bien comme casse-c*l, je ne vous dis pas ! Ce fut à tel point qu'une fois arrivés à notre hôtel, près de 500 km de l'aéroport d'Athènes, ma femme, qui était habituée au confort de la CX TRD Turbo 2, m'a dit que si j'achetais un tas de ferraille de cette sorte, elle demandait le divorce !

A se demander si les Teutons ne sont pas homos... car aimer se faire farcir l'oignon de 5 cm de garniture de siège extra dur à chaque fois qu'une roue monte sur un petit pois... mdr chien mdr chien !

ma 2.5 TD exclusive  2321118550
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:26

Idem. J'ai roulé il y quelques semaines dans une Mercedes dernier cri.
Qu'est ce que j'étais content de sortir de cette voiture.
Ceci dit la finition intérieure et l'insonorisation sont formidables.


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:32

DD59200 a écrit:
Idem. J'ai roulé il y quelques semaines dans une Mercedes dernier cri.
Qu'est ce que j'étais content de sortir de cette voiture.
Ceci dit la finition intérieure et l'insonorisation sont formidables.

Oui mais... je préfère entendre un peu de bruit et conserver ma " pièce d'un centime " intacte... mdr chien ... J'ai horreur qu'on touche à mon oignon... :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: !!

ma 2.5 TD exclusive  2321118550
Revenir en haut Aller en bas
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:47

attention les enfants !, autant la merco récente et bas de gamme classe C pour étre précis est un atroce tape cul (surtout les récentes ) autant la grosse merco a suspattes pneumatique est un pullman !

et mon essai n'est pas vieux il date de lundi , j'ai un pote qui a un magasin de bagnoles de luxe a CASTELMOUROU a coté de toulouse (BS CARS) et il m'a fait essayé pleins de bagnoles qui font rever le pecum vulgaris (porsche , aston , BM M5 ) et donc un merco 500 CL :

ma 2.5 TD exclusive  141231054734902988

ma 2.5 TD exclusive  141231054826520236

et franchement c'est encore un ton au dessus de la XM !............

a mon grand étonnement !........... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gtatuninggsm

gtatuninggsm


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:03

OUI robdur a raison.

n'oublions pas ce type de merco ou encore certaine bmw serie 7 certaine luxus etc etc....
la mercedes 560 sel suspensions hydraulique certaines bentley aussi mais pas eu la chance de conduire par contre.
d'ailleurs moi qui et toujours rouler en voiture du groupe gm.
certaine cadillac en pneumatique et j'oublie le groupe ford avec certaine lincoln et mercury
sont vraiment mais alors vraiment pour moi les plus confortable du monde.

pour approcher le plus possible ce confort avec ma xm j'ai du mètre les 2 electrovans hydractive en ouverture constante donc suppression de l'hydractive et mettre 4 sphères de cx 75 bars a l'avant et a l'arrière. c'est terriblement confortable que même les bruit parasite on disparu planche de bord plastique qui craque etc.
une choses ou j'ai du mal a me faire sur xm c'est l'insonorisation.
le moteur fait un peut voiture de course manque de silence de fonctionnement et la pluie bruit de ruissellement quand il pleut.
si la voiture dors dehors ça mais un temps fous pour le dégivrage alors que chez cadillac un modèle 85s les rétro par brise par-brise arrière latéral et même le toit est dégivré en moins de 5min. oui moins de 5min chrono en main.
bon cela me manque beaucoup mais a ce jours la xm ma un peut consolé.
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:24

:pleurderire: :pleurderire:


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMer 31 Déc 2014 - 21:17

gtatuninggsm a écrit:


pour approcher le plus possible ce confort avec ma xm j'ai du mètre les 2 electrovans hydractive en ouverture constante donc suppression de l'hydractive et mettre 4 sphères de cx 75 bars a l'avant et a l'arrière. c'est terriblement confortable que même les bruit parasite on disparu planche de bord plastique qui craque etc..

Oulah ,mais ce forum commence a me plaire ! déjà personne ne m'a encore insulté avec ma puce 150 cv et mes trous dans le thermostat Laughing , mais en plus j'apprends des trucs (tres !) intéressants ! (déjà très content des choses apprises sur le post température moteur !)

comment tu fais pour mettre les électrovannes hydractive en ouverture constante ?

les sphères de CX je les ais déjà , mais les électrovannes j 'y avais pas pensé ! bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:22

ici tout le monde a le droit de donner son avis sur tout maintenant libre a chacun de faire ce qu'il veux avec son auto .



amitié général gilbert  ma 2.5 TD exclusive  Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 2:37

gtatuninggsm a écrit:
OUI robdur a raison.

n'oublions pas ce type de merco ou encore certaine bmw serie 7 certaine luxus etc etc....
la mercedes 560 sel suspensions hydraulique certaines bentley aussi mais pas eu la chance de conduire par contre.
d'ailleurs moi qui et toujours rouler en voiture du groupe gm.
certaine cadillac en pneumatique et j'oublie le groupe ford avec certaine lincoln et mercury
sont vraiment mais alors vraiment pour moi les plus confortable du monde.

pour approcher le plus possible ce confort avec ma xm j'ai du mètre les 2 electrovans hydractive en ouverture constante donc suppression de l'hydractive et mettre 4 sphères de cx 75 bars a l'avant et a l'arrière. c'est terriblement confortable que même les bruit parasite on disparu planche de bord plastique qui craque etc.
une choses ou j'ai du mal a me faire sur xm c'est l'insonorisation.
le moteur fait un peut voiture de course manque de silence de fonctionnement et la pluie bruit de ruissellement quand il pleut.
si la voiture dors dehors ça mais un temps fous pour le dégivrage alors que chez cadillac un modèle 85s les rétro par brise par-brise arrière latéral et même le toit est dégivré en moins de 5min. oui moins de 5min chrono en main.
bon cela me manque beaucoup mais a ce jours la xm ma un peut consolé.

Mouais... !

Il faut comparer ce qui est comparable !

Tu as vu le prix de ces voitures en neuf ? Elles ne sont pas à la portée de n'importe quelles bourses, même en occasion !

Voilà ce qui fait la différence entre une bonne voiture française d'un coût abordable et ces monstres pour millionnaires qui demandent une fortune en équipements spéciaux pour pouvoir se mesurer à une simple voiture française de monsieur tout le monde !

Il n'y a pas à s'en réjouir chez ces constructeurs !

@+
Revenir en haut Aller en bas
gtatuninggsm

gtatuninggsm


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:38

bonjour a vous tous et très bonne année.
pour répondre a robdur c'est vraie ici c'est extra même moi qui est un peut de mal avec le français personnes ma jugé.
et j'ésaye un maximum de faire de mon mieux.

pour niagaracity
raison ces voitures sont assé cher peut abordable.
j'ai toujours rouler en voiture du groupe gm car a l'époque on trouver pas mal de belle voiture un peut comme maintenant on trouve une xm c'est pour cela aussi que j'aime beaucoup la xm car ça me rappel cette époque.

a l'époque je me souviens les gens laisser de magnifique model très aboutie.
Suspension pneumatique injection finition véritable moquette cuir bois.
pour les dernières seville sts qui sont de très bonne voiture par r'apport a ce qui ce fait aujourd'hui mais moins bonne par exemple q'une seville 85s avec la malle a l'anglaise.
ça ça était ma voiture préférer de l'époque avec ce bloc gm v8 4.1 bva 4 overdrive.

comme aujourd'hui c'est la xm.


mais une chose m'inquiète?? ça fait comme pour la cadillac la xm est en train de prendre de la valeur et on en trouve plus des quasi neuve dans les 700 800 euros
il arrive de voir sur leboncoin des v6 a 5000 euros

plus on avance moins les voitures sont agréable a regarder et surtout confortable??


Revenir en haut Aller en bas
robdur




Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : languedoc-roussillon

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:28

oui , et sinon

comment tu fais pour mettre les électrovannes hydractive en ouverture constante ? .................... Question

merci
Revenir en haut Aller en bas
gtatuninggsm

gtatuninggsm


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : 17

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:39

excusez moi mais comment envoyer document word doc sur le forum?
ou avez vous une adresse mail pour ce qui souhaite avoir la procédure?
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:37

gtatuninggsm a écrit:
excusez moi mais comment envoyer document word doc sur le forum?
ou avez vous une adresse mail pour ce qui souhaite avoir la procédure?

Le mieux est de créer un pdf l'envoyer sur un hébergeur puis envoyer le lien correspondant afin de le télécharger !

Personnellement je n'approuve pas ce genre de modification qui risque gros de jouer sur la sécurité de la voiture. En déséquilibrant la suspension d'origine on risque de se retrouver avec une tenue de route différente et dangereuse, c'est pourquoi, afin de rester dans la loi, le forum ne peut pas cautionner ce genre de modif.

Toutefois chacun étant libre, à ses risques et périls, d'apporter des modifications à son véhicule, il ne faut pas oublier que, dans la plupart des cas, il faut passer par le Service des Mines afin d'être couvert vis à vis des assurances, d'une part, mais aussi vis à vis de la marée chaussée !

Il y a la messagerie privée pour ce genre d'infos !

Merci de nous comprendre car vous risquez de mettre en danger ce forum en mettant ces infos au vu et su de n'importe qui !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 2.5 TD exclusive  Empty
MessageSujet: Re: ma 2.5 TD exclusive    ma 2.5 TD exclusive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 2.5 TD exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XM 2litres TCT de 2000
» V6 24S Exclusive
» V6.24 exclusive.
» Xm V6.12 exclusive.
» Mon exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentez nous votre / vos XM-
Sauter vers: