Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

Présentation  - Page 2 Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

Présentation  - Page 2 Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maiki

maiki


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : perpignan

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:58

languille a écrit:
Bienvenue ici. Comme je te l'ai déjà dit, une 2.1 td est plus simple a entretenir, enfin j'entends par la temps de main d’œuvre, le prix et la disponibilité des pièces. Pour la plupart nous possédons plusieurs véhicule, donc quand il y en a un qui tombe en panne, on en prend un autre.

Salut Languille sunny

Oui, mais je ne pourrais pas faire comme vous, pour deux raisons : pas de place pour stockage et pas assez d'argent pour l'instant.

Après je dit pas, le concept et utile, voir même comme le font aussi pas mal de gens, en prendre une pour banque de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:40

oui mais bernard en a que 4 et il est le seul a conduire donc une en panne pas grave meme si la deuxieme tombe en panne il en resteras 2 :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire:


amitié général gilbert  Présentation  - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
maiki

maiki


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : perpignan

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:53

MDR !! c'est plus de la passion la, c'est de la rage Twisted Evil tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:01

ben oui on est tous dingo ici on t'avais averti mais ça se soigne avec une perfe de LHM :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire: :pleurderire:


amitié général gilbert  Présentation  - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
maiki

maiki


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : perpignan

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:09

Présentation  - Page 2 22001_10
Revenir en haut Aller en bas
Jhonndoe
Admin
Admin
Jhonndoe


Messages : 610
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Nevers (58)

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 6:38

Bienvenu Maiki? le 2.5 qu'une merveille, qui vous accapare toute sa vie, suce tout votre pognon, et d'un chiant à réparer
Je plaisante, je n'en changerais pas.


Laughing  Avec linux le noyau, avec windaub les pépins   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://durand-ph.tk:1972
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 7:30

Jhonndoe a écrit:
Bienvenu Maiki? le 2.5 qu'une merveille, qui vous accapare toute sa vie, suce tout votre pognon, et d'un chiant à réparer
Je plaisante, je n'en changerais pas.  

Exact pitchoune ! C'est comme une drogue... quand on a goûté à la 2.5 TD... on est piqué au... Présentation  - Page 2 20476510 !

Bon... ! C'est vrai qu'il n'y a pas trop de place autour du moulin, mais... quel plaisir quand tout tourne bien... après des heures de combat, à suer, cracher et gueuler... quand on aime... on ne compte pas les coups de gueule... Présentation  - Page 2 2302079848 ... Présentation  - Page 2 704667695 ... mdr chien ... !

Présentation  - Page 2 2321118550
Revenir en haut Aller en bas
atpm82

atpm82


Messages : 2550
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : F 35 grand fougeray

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:29

ah oui ne pas tomber en panne dans l’Aveyron sinon ça risque de te coûter cher !!!! :pleurderire: :pleurderire:


amitié général gilbert  Présentation  - Page 2 Xm_rou10
Revenir en haut Aller en bas
maiki

maiki


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : perpignan

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:21

Merci Jhonndoe

Oui, j'ai bien vue que j'etait tombé chez des drogu..........passionné mdr chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:09

niagaracity a écrit:
Jhonndoe a écrit:
Bienvenu Maiki? le 2.5 qu'une merveille, qui vous accapare toute sa vie, suce tout votre pognon, et d'un chiant à réparer
Je plaisante, je n'en changerais pas.  

Exact pitchoune ! C'est comme une drogue... quand on a goûté à la 2.5 TD... on est piqué au... Présentation  - Page 2 20476510 !

Bon... ! C'est vrai qu'il n'y a pas trop de place autour du moulin, mais... quel plaisir quand tout tourne bien... après des heures de combat, à suer, cracher et gueuler... quand on aime... on ne compte pas les coups de gueule... Présentation  - Page 2 2302079848 ... Présentation  - Page 2 704667695 ... mdr chien ... !

Présentation  - Page 2 2321118550
Et puis 3 mois sans mettre les mains dedans paraissent bizarre, on se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: