Club - Génération - Xm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club - Génération - Xm

Forum du Club Génération Xm
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
9 ème citronnades

9 ème citronnades.

Bonne nouvelles car il
y auras les citronnade
cette année .


Guy AUSSEIL vous remercie
pour votre compréhension.

https://i.servimg.com/u/f18/17/15/07/53/1_bull11.jpg
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
L’équipe du club-génération-Xm

ADMINISTRATEUR :
En cas de problème technique sur le forum (accès aux rubriques, fonction du forum non fonctionnelle, accès au forum, mot de passe, gestion ou modification de votre compte ou autre) contactez nous en cliquant sur l'image...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

atpm82



*-*-*-*-*-*-*-*-*



*-*-*-*-*-*-*-*-*

MODÉRATEUR(S) : Si vous avez besoin d'un conseil ou simplement d'un peu d'aide pour vous orienter, pour poster un message, je suis là pour cela...

*-*-*-*-*-*-*-*-*

jhonndoe

remplacement pompe lave glace Jhonnd10

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

DD59200

remplacement pompe lave glace Dd592010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remplacement pompe lave glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

remplacement pompe lave glace Empty
MessageSujet: remplacement pompe lave glace   remplacement pompe lave glace EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:11

salut a tous je prévois de remplacer une pompe lave glace et comme elles ce trouve dans l'aile gauche je doit la démonter
qui pourrai m'expliquer si je doit enlever la calandre et le clignotent pour démonter l'aile .
merci a vous tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
niagaracity




Messages : 2905
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : MALVAL

remplacement pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: remplacement pompe lave glace   remplacement pompe lave glace EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:33

Le mieux est d'enlever la calandre pour cela enlever les deux veilleuses pour dégager deux des cinq vis de 10, les trois autres sont sur le dessus, sous le capot.

Mais ce n'es pas tout...

Je peux te faire parvenir un tuto mais il n'est pas de moi aussi je ne peux pas le poster sur le forum.

Envoe-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

remplacement pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: remplacement pompe lave glace   remplacement pompe lave glace EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:25

ok merci c sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
DD59200

DD59200


Messages : 3420
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : TOURCOING. 59200 (NORD)

remplacement pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: remplacement pompe lave glace   remplacement pompe lave glace EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:50

Salut Ferous.
Oui, c'est tout simple.
Comme le dit Bernard il faut démonter ton aile gauche. Donc commencer par la veilleuse puis toutes les vis visibles c'est a dire celle qui de trouvent derrière la veilleuse puis les vis qui se trouvent au dessus sur l'aile .
Puis tu as une vis en bas de l'aile côté portière. (il faut que tu enlève le carter pare boue derrière la roue.).
Ensuite tu as une vis à l'avant en bas, au niveau de la naissance du pare chocs.
Pour terminer tu ouvre ta portière et il te reste une vis entre la portière et le châssis qui se trouve au niveau du rétro et une plus bas. C'est tout simple.
Le plus délicat c'est d'enlever ton petit carter de finition qui est entre l'aile et la portière en partie supérieure, sans le casser..


Didier..

PROVERBE : 

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec nous arriverons dans les étoiles......

SOUHAIT :

UN JOUR J'IRAI HABITER EN THÉORIE, PARCEQUE EN THÉORIE TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddzen.cmonsite.fr
ferous54

ferous54


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : dombasle sur meurthe

remplacement pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: remplacement pompe lave glace   remplacement pompe lave glace EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:36

ok merci je le ferait un week-end quant il fera beau et ce week il nous annonce de la flotte ayant pas de garage je doit le faire sur le parking et c moins évident .
et merci a vous pour votre aide c super cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement pompe lave glace Empty
MessageSujet: Re: remplacement pompe lave glace   remplacement pompe lave glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement pompe lave glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur lave glace
» Lave glace avant en panne.
» remplacement pompe 2.1 td lucas
» remplacement pompe à eau et distrib sur 2.1 td phase 1
» remplacement serrures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club - Génération - Xm :: L'ATELIER - DES MÉCANOS VIRTUELS À VOTRE ÉCOUTE (OUVERT À TOUTES LES CITROËN) :: Carrosserie / extérieur-
Sauter vers: